Discussions Générales
Débuté par Riskbreaker, Apr 25 2010 12:27
2075 réponses à ce sujet
Posté 16 November 2015 à 03:24
Hahaha
Pas mal ^^
Pas mal ^^
Posté 09 December 2015 à 05:02
Pour Fullmetalgoku : je réponds aussi ici pour ton commentaire sur la news de FF VII, parce qu'elle commence à être enfouie sous le reste 
Donc oui j'avoue qu'en postant la news j'étais un peu énervé, et je n'ai pas trop mâché mes mots ^^ De façon général on essaye bien sûr de rester assez objectifs, mais il nous arrive régulièrement de mettre un peu de critique dans les news (en mal ou en bien d'ailleurs). C'est aussi ce qui fait que RPG Soluce n'a pas de compte à rendre aux éditeurs ou aux boites de jeux.
Bon c'est sûr que là c'était peut-être un peu trop, surtout dans le cadre d'une news, alors désolé si ça t'as perturbé
Mais ne quitte pas le site pour autant hein ! 
Je ferai + attention pas la suite
(sauf si SE m'énerve encore
)
Donc oui j'avoue qu'en postant la news j'étais un peu énervé, et je n'ai pas trop mâché mes mots ^^ De façon général on essaye bien sûr de rester assez objectifs, mais il nous arrive régulièrement de mettre un peu de critique dans les news (en mal ou en bien d'ailleurs). C'est aussi ce qui fait que RPG Soluce n'a pas de compte à rendre aux éditeurs ou aux boites de jeux.
Bon c'est sûr que là c'était peut-être un peu trop, surtout dans le cadre d'une news, alors désolé si ça t'as perturbé
Je ferai + attention pas la suite
Posté 09 December 2015 à 13:06
Les prix des éditions de Dark Souls III ont été annoncés (et les préco sont ouvertes) :
- 69,90€ sur PS4/Xbox One et 59,90€ sur PC pour la version Apocalypse
- 129,90€ sur PS4/Xbox One et 119,90€ sur PC pour le Collector
- 459,90€ sur PS4/Xbox One et 449,90€ sur PC pour la Prestige (2000 exemplaires dans le monde)
ça fait quand même cher je trouve pour la dernière ! Je suis collectionneur mais là faut aussi avoir pas mal d'argent...
- 69,90€ sur PS4/Xbox One et 59,90€ sur PC pour la version Apocalypse
- 129,90€ sur PS4/Xbox One et 119,90€ sur PC pour le Collector
- 459,90€ sur PS4/Xbox One et 449,90€ sur PC pour la Prestige (2000 exemplaires dans le monde)
ça fait quand même cher je trouve pour la dernière ! Je suis collectionneur mais là faut aussi avoir pas mal d'argent...
Posté 09 December 2015 à 13:29
Non mais c'est clair ! C'est de la discrimination pour les gens pauvres ça !
Posté 24 December 2015 à 11:07
Bordel c'est des bâtards n'empêche SE, Star Ocean 2 qui était sorti sur Vita et PS4, bah aujourd'hui même il est dispo sur PS3. Ca ne me dérange pas de l'avoir sur Vita, même si sur PS3 ça ne m'aurait pas déplu non plus (y jouer sur TV, puis à cause du manque de place sur ma Vita actuellement), et vu que ça n'a pas l'air d'être du cross-buy je doute que ma version Vita tournera sur PS3.
Oh remarque si ça sort hors Japon, je pourrais le prendre en Anglais sur PS3 au pire.
Oh remarque si ça sort hors Japon, je pourrais le prendre en Anglais sur PS3 au pire.
Posté 03 January 2016 à 12:43
Un vrai Shadow Hearts III (une vraie suite du 2, avec Yuri) sur les rails ? http://gematsu.com/2...qC9w9lyBDWCo.01
Posté 03 January 2016 à 15:07
Ce n'est pas moi qui le dit, mais le créateur du jeu, hein ^^
Citation
“Shadow Hearts III doesn’t exist yet (meant as a progression of Yuri’s story, Shadow Hearts: From the New World is the third chapter of the saga, but is not linked to the previous chapters), but I don’t think that the bad ending of part II is the real conclusion,” Machida said.
Posté 03 January 2016 à 16:44
Moui mais au final, si c'est la bonne fin du 2 qui est canon, alors faire la bonne fin de Shadow Hearts premier du nom deviendrait canon pour Shadow Hearts 3, sauf qu'après que Yuri ai sauvé Alice, j'imagine qu'il voudra juste vivre en paix avec elle, nul raison de partir dans de nouvelles aventures... Enfin voila, je n'ai rien contre le fait un jour d'avoir un nouvel épisode de Shadow Hearts, et avec Yuri en plus, mais faudra vraiment trouver un truc intéressant pour l'histoire, car là pour le moment je n'en vois pas.
Ou alors il voulait dire que c'est quand même la mauvaise fin de Shadow Hearts 2 qui serait canon (très belle et triste fin d'ailleurs) mais elle se suffit également à elle même.
Ou alors il voulait dire que c'est quand même la mauvaise fin de Shadow Hearts 2 qui serait canon (très belle et triste fin d'ailleurs) mais elle se suffit également à elle même.
Modifié par deathyuya, 03 January 2016 à 16:46.
Posté 08 January 2016 à 14:59
huhu thanks pour l'info, j'avais zappé·

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 10 January 2016 à 09:51
Legend of Legacy, c'est un clone de Bravely Default ?
Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut.
Je serais curieux de savoir ce qu'il vaut.
Posté 10 January 2016 à 10:33
Non pas vraiment, disons simplement un tout petit peu visuellement, mais sur le reste, rien à voir. Je te file un lien si tu veux en apprendre un peu plus ;-) : http://www.rpgsoluce...gend-of-Legacy/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé