Modifié par Tennee, 14 April 2016 à 13:39.

Discussions Générales
Posté 25 April 2016 à 16:06
Posté 25 April 2016 à 21:22
http://jeux-video.fn...m fates&ct=&t=p
Bon ça fait un peu le yo-yo, mais si vous tardez pas trop, vous devriez pouvoir en profiter. Je présume que ce sont des "réapprovisionnements" parce qu'ils indiquent que toute précommande effectuée depuis le 8 avril sera livrée avec 10 jours de délais supplémentaire, soit le 30 mai.
Modifié par Dracohelianth, 25 April 2016 à 21:23.
Posté 26 April 2016 à 10:38

Je me contenterai d'un seul des jeu de FEF lorsqu'il sera en promo

chris17cp, le 25 April 2016 à 16:06, dit :
Qu'est-ce que ça implique exactement ?
Modifié par Tennee, 26 April 2016 à 10:39.
Posté 26 April 2016 à 11:57
Bahamut-Omega, le 25 April 2016 à 22:14, dit :

Faut dire aussi qu'elle est partie en à peu près une journée je crois quand ils ont ouvert les précommandes. Soit c'est Nintendo qu'à sous-estimé le nombre de joueurs intéressés, soit c'est une stratégie de leur part pour faire monter l'intérêt des joueurs indécis pour cette édition limitée.
Y avait eu des soucis similaires avec certains Amiibo.
En tout cas, j'ai supposé que c'était des exemplaires supplémentaires, et non des décommandes, à cause du délais de 10 jours supplémentaires indiqué pour la "deuxième salve" de précommandes.
Posté 26 April 2016 à 12:43

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 27 April 2016 à 11:56
Dans Pokemon, c'est le même jeu mais avec quelques variantes suivant les versions.
Ici c'est 3 scénario différents.
Version Héritage/Blanche assez facile comme Awekening
Version Conquête/Noire assez dure comme les "vieux" FE
Revelation, la fin complète du jeu.
Posté 27 April 2016 à 12:14
chris17cp, le 25 April 2016 à 16:06, dit :
Du coup les jeux à venir comme Persona 5 ou encore LoH Trails of Cold Steel il n'y a plus d'éditeur dessus pour le moment ?! Manquerait plus qu'on ait po de localisations avec cette affaire !

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 27 April 2016 à 13:05
Donc non effectivement, c'est pas vraiment comme Pokémon, mais c'est pas non plus des "versions incomplètes" à mon sens

Posté 27 April 2016 à 13:07
Pour les Legend of Heroes, c'est de Falcom et édité par Xseed en Amérique. Alors même si NIS l'édite en Europe, ça n'a rien à voir avec Atlus/SEGA.
En ce qui concerne toute cette histoire, honnêtement y a pas de quoi s'inquiéter. Même si NIS a édité quelques titres d'Atlus en Europe dernièrement, ils sont loin d'être les premiers à l'avoir fait et y a toujours d'autres éditeurs qui seraient prêts à le faire si SEGA ne veut pas le faire eux même (et même Atlus édite lui même en Europe).
Après beaucoup peuvent se tourner vers l'import également. Je sais que tout le monde ne le fait pas, mais vu que tous ces jeux restent généralement en Anglais, aucune raison de se priver si les consoles ne sont pas zonées (comme pour P5 sur PS3/4). C'est juste plus problématique pour la 3DS, avec la série Etrian Odyssey ou le futur SMT4 Finale à venir, mais encore une fois, toujours possible de trouver d'autres éditeurs.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)