Discussions Générales
Posté 11 July 2016 à 13:09

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 12 July 2016 à 11:52

Posté 04 August 2016 à 21:15
Certaines sont vraiment inédites, et superbes, c'est un peu cher mais j'espère pouvoir m'en faire offrir une !

https://www.candb.co...rojekt-red.html
Posté 05 August 2016 à 06:44

Tu as une préférence ? Moi je reste dans les persos principaux j'hésiterai entre Geralt et Ciri ou ou Geralt et Yennefer

Posté 11 September 2016 à 08:24
http://www.dualshock...y-enthusiastic/

Posté 22 September 2016 à 18:53
A priori, un compte GoG est requis pour y accéder, et ce sera également le cas pour y jouer au bêta test et à sa sortie.
Citation
Modifié par Tennee, 22 September 2016 à 19:13.
Posté 23 October 2016 à 10:34
Posté 23 October 2016 à 10:38
Posté 23 October 2016 à 11:59

Posté 23 October 2016 à 13:56
Posté 11 January 2017 à 09:02
C'est surtout dommage pour Platinum, qui avait une chance de montrer enfin qu'ils savent faire autre chose que du Bayonnetta. Parce que leurs titres hors action-BTA sont pour l'instant pas franchement de qualité (Infinite Space tout juste moyen, Star Fox 0 assez mal reçu, Vanquish dans le bas du panier des TPS et je crois qu'en fait ce sont les seuls titres qui sont pas action/BTA qu'ils ont développé). Et même quand il font du Bayonnetta c'est pas toujours rose (Legend of Korra par exemple...).
Modifié par Pezam, 11 January 2017 à 09:03.
Posté 12 January 2017 à 15:54
Quel genre de jeu est-ce vraiment ? Plutôt orienté aventure/énigmes ou plateforme/puzzles ?
Est-ce qu'il vaut le coup, tout simplement ? Est-ce qu'il est difficile ?

PS : Rien à voir mais Divinity Original Sin Enhanced Edition est encore à 15€ sur le PSN, si vous ne l'avez pas encore, sautez sur l'occasion ! Vous ne le regretterez pas.

Posté 12 January 2017 à 18:58
Tennee, le 12 January 2017 à 15:54, dit :
Quel genre de jeu est-ce vraiment ? Plutôt orienté aventure/énigmes ou plateforme/puzzles ?

J'ai le jeu en boite mais j'ai pas encore commencé alors je peux pas t'aider ^^
Les deux précédents sont très différents l'un de l'autre. Le premier était surtout plateforme, le second était plus porté sur l'action (bien que tu devais aussi grimper sur des géants et tout ça, donc il y avait le côté plateforme).
C'est avant tout des jeux très poétiques, si tu accroches à l'ambiance. Le premier, je l'avais découvert complètement au hasard en tombant sur un boitier digipack au fin fond d'un magasin, et ça avait été la meilleure suprise PS2 (avec SMT Nocturne)

Posté 12 January 2017 à 20:14
Tennee, le 12 January 2017 à 15:54, dit :

TLG c'est de la plateforme 3D / Aventure. Pas vraiment d’énigme à proprement parler, il faut juste avoir un bon sens de l'observation.
Il n'est pas vraiment difficile (dis toi que si j'y arrive, c'est que c'est très faisable

Après, on lit un peu tout et n'importe quoi sur ces jeux, du coté des fans comme des haters.
Les trois jeux jouent beaucoup sur des séquences émotions, donc forcément tout le monde n'adhère pas. Mais ça donne des jeux très originaux.
Pour TLG, tu en entendras beaucoup de joueurs se plaindre de l'IA. Mais dans 90% des cas, c'est le joueur qui ne sait pas jouer

Il n'y a pas de marqueurs indicatifs ou de système de ciblage, donc si Trico ne te regardes pas, ou si tu indique la mauvaise chose, et bien Trico ne t'obéis pas,...
En ce qui me concerne, je l'ai trouvé plutôt bonne cette IA, surtout pour un jeu proposant un gameplay basé sur cette IA.
Par contre, ce qui m'a le plus ennuyé sur ce jeu, et c'était déjà le cas sur les versions Ps2 des précédents, ce sont les chute de framerate sur "vieille" Ps4. En fait, ce ne sont pas des chutes à 15-20 fps, mais plutôt des pics à 30 fps tan ça va mal

Posté 13 January 2017 à 01:11
Posté 13 January 2017 à 21:35

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)