

Discussions Générales
#361
Posté 10 November 2011 à 18:24
#362
Posté 14 November 2011 à 20:03
Dommage :/
Le premier était bien sympathique, j'aurais bien aimé pouvoir découvrir la suite (en français, ou en anglais) .
#363
Posté 15 November 2011 à 17:08

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#364
Posté 16 November 2011 à 15:53
#366
Posté 16 November 2011 à 16:02
idem pour la console 3DS Zelda : http://www.amazon.fr...SIN=B0067KQRAE"
#368
Posté 21 November 2011 à 12:05
Modifié par Wolfangele, 21 November 2011 à 12:54.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#370
Posté 21 November 2011 à 14:00

#371
Posté 21 November 2011 à 14:25

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#372
Posté 21 November 2011 à 15:58
Sinon pour ma part, tout ce qui est nouveauté on verra, mais déjà le Tales of the Abyss de la N3DS me tenterait bien lui. On prétend qu'il est aussi bon que Vesperia.

#373
Posté 21 November 2011 à 19:51
http://www.jeuxactu....ar-an-77625.htm
Voilà qui est quelque peu inquiétant...
#374
Posté 21 November 2011 à 19:54

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
#375
Posté 21 November 2011 à 20:27
Avec FF XII, le développement avait duré très très longtemps et pourtant ce jeu qui bénéficiait d'un système de combat original avec des idées louables, a tout de même divisé les foules lors de son lancement de par le grand changement apporté à la série.
Le développement de FF XIII fut long aussi mais un peu moins, et là aussi, nous avions FF de plus sujet à controverses.
Je ne pense pas que mettre des années à sortir un jeu fasse une différence qu'en le sortant en un an ou moins...
Il ne faut pas se précipiter à sortir un jeu (car risque de bâclage) mais il ne faut pas non plus s'endormir sur ses lauriers, car le public peut aussi se lasser d'attendre...
C'est une épée à double tranchant.

#377
Posté 21 November 2011 à 22:18
Ca fait un épisode tous les ans pratiquement... Donc temps de préparation court ne rime pas forcément avec jeu pourri..
Maintenant,je sais pas si la technologie de la PS3 les oblige a bosser plus,mais ca fait quand même 5 ans quoi,mais je m'avance pas trop dans ce domaine là



#378
Posté 21 November 2011 à 23:30
Un temps de développement inférieur à 12~18 mois pour un RPG, ça fait un peu juste je trouve. Mais un équivalent ou un peu plus (2-3 ans) ça peut laisser augurer du bon.
Après, 4 ou 5 ans... Ça ne veut pas forcément dire que le jeu sera un hit en puissance.

#379
Posté 22 November 2011 à 09:07
#380
Posté 22 November 2011 à 11:39
Elmaestro, le 22 November 2011 à 09:07, dit :
J'ai envi de dire que c'est le cas pour tout les RPG, avec l'ère SNES.
Après sur Ps2 il y en a eut pas mal de très bon, mais moins mythique je trouve.
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