Discussions Générales
Posté 24 December 2011 à 23:13
Après, les remakes pour moi, ça dépend des jeux bien sûr. J'achète que ceux des jeux qui m'ont réellement marqué, qu'il soient ressemblants à l'original ou assez différent.

Posté 24 December 2011 à 23:23
Ragnarok, le 24 December 2011 à 23:13, dit :
Et bien sur un forum , si on veut éviter les malentendus ou les clashs on s'exprime de manière à être compréhensible de la majorité et surtout on reconnaît ses erreurs au lieu de s'enfoncer. Je ne demande pas de justification de ce que l'on écrit mais de l'honnêté et surtout pas d'agressivité systèmatique.
J'avais déjà donné quelques raisons de ma non participation et cela en fait partie.
Et maintenant je suis sûr à 100% de la personne sur qui je suis tombé et ça me rend triste de voir qu'il est là aussi...
Posté 25 December 2011 à 02:36
deathyuya, le 25 December 2011 à 01:39, dit :
Mais non , je pleure pas. Je trouve juste dommage d'avoir quitté un forum (et d'autres l'ont fait avant et après moi) à cause de posts lourds et tout plein d'autres trucs de la part d'un membre et de retrouver le même ici. C'est juste pas de chance mais il y a pas 50 forums au sujet des RPG en France.
Je commence tout juste sur ce genre de jeu ,enfin ça doit faire 3 ou 4 ans que je m'y suis mis un peu et j'apprécie de plus en plus. Je veux juste apprendre en venant ici. Discuter et partager intelligement. Pas venir à reculons.
J'ai quand même lu un paquet de topic ici avant de livrer mon sentiment et ma conviction sur la personne sans pour autant poster à tout-va. Cette personne m'a marqué dans le mauvais sens et je pensais que les gens changeaient ou pouvaient faire une introspection (je suis pas le premier à livrer ce sentiment).
Je suis désolé pour le HS j'explique c'est tout. Et je me doute bien que le petit nouveau qui fait des reflexions à quelqu'un qui poste 20 messages par jour (

EDITION : Ca ne m'empêchera pas de venir régulierement dorénavant : j'ai passé mes derniers exams jeudi ^^
Modifié par Talion, 25 December 2011 à 02:41.
Posté 25 December 2011 à 02:49
Talion, le 25 December 2011 à 02:36, dit :
Je commence tout juste sur ce genre de jeu ,enfin ça doit faire 3 ou 4 ans que je m'y suis mis un peu et j'apprécie de plus en plus. Je veux juste apprendre en venant ici. Discuter et partager intelligement. Pas venir à reculons.
J'ai quand même lu un paquet de topic ici avant de livrer mon sentiment et ma conviction sur la personne sans pour autant poster à tout-va. Cette personne m'a marqué dans le mauvais sens et je pensais que les gens changeaient ou pouvaient faire une introspection (je suis pas le premier à livrer ce sentiment).
Je suis désolé pour le HS j'explique c'est tout. Et je me doute bien que le petit nouveau qui fait des reflexions à quelqu'un qui poste 20 messages par jour (

EDITION : Ca ne m'empêchera pas de venir régulierement dorénavant : j'ai passé mes derniers exams jeudi ^^
Tu as totalement droit de t'expliquer ici. Si c'est fait amicalement (à comprendre sans insultes ni autres propos injurieux), comme ici, pas de souci.

Maintenant on peut recentrer sur le débat :)
Modifié par Xeno, 25 December 2011 à 02:50.
Posté 25 December 2011 à 03:25
@ Talion :
- Premièrement, je ne poste pas 20 messages par jour. Aujourd'hui pas loin ok mais pas tout le temps

- Deuxièmement, il me semble que je n'ai pas été aggressif avec qui que ce soit

- Troisièmement, je tente de m'expliquer comme je le peux car j'ai des difficultés en ce moment mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on ne respecte pas la forme d'expression ou l'avis des autres. Ça c'est un truc que j'ai horreur

- Quatrièmement, je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec personne, je suis gentil de nature, mais si quelqu'un me cherche des noises j'ai du répondant et je le remettrais à sa place si le faut

- Cinquièmement, je ne vais pas m'amuser à revenir ici fréquemment pour répondre aux discussions qu'on m'impose inutilement. J'ai une vie, comme vous autres et je ne suis pas là 24h sur 24. Et je tiens à passer un bon Noël pépère avec les personnes que j'aime

C'est tout. On est là pour discuter dans la joie et la bonne humeur, pas pour se prendre le chou bêtement

Sur ce, bonne nuit et bonnes fêtes à tous, je suis fatigué et je vais me coucher

Désolé pour le HS, c'est le dernier

Modifié par Ragnarok, 25 December 2011 à 11:51.

Posté 25 December 2011 à 11:43
Talion, le 25 December 2011 à 02:36, dit :

Posté 03 January 2012 à 08:28

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 03 January 2012 à 10:24
Posté 03 January 2012 à 12:32
Là je le refait, j'en suis au chapitre 9, et les 2 boss qui m'avais causé quelques difficultés dans ma 1ère partie, je les aient laminer dans cette seconde. J'ai pas attaqué les plus "difficiles", mais en m'entrainant bien et en commençant l'upgrade des armes je devrais m'en sortir.
C'est pas le FF le plus facile, mais il y a vraiment pire comme jeu.
Posté 03 January 2012 à 13:44
Delldongo, le 03 January 2012 à 10:24, dit :
Je rêve...

Posté 03 January 2012 à 13:56
Malheureusement, SE semble avoir simplifié le jeu, même en mode Normal, ce qui m'attriste.
Posté 03 January 2012 à 14:15
Un ami y a joué sur le version 360 Japonaise, qui est sortie bien plus tard. Et il avait le choix entre un mode facile et un mode normal au début.
Donc ce n'est pas si étonnant de voir que des Japonais ce sont plein de la difficulté de leur version Ps3 Jap.
Modifié par Bahamut-Omega, 03 January 2012 à 14:16.
Posté 03 January 2012 à 14:26

Posté 03 January 2012 à 18:50
et si Skyward Sword était sorti sur Game Boy : http://www.allgamesb...-post_9650.html
Posté 03 January 2012 à 19:02

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 03 January 2012 à 20:29
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)