Discussions Générales
Posté 13 June 2012 à 10:24
A voir...
Posté 13 June 2012 à 10:59
Dans tout ça, je préférerais un nouveau Zelda, pas un énième remake.
Posté 13 June 2012 à 11:08
WhiteTempest, le 13 June 2012 à 10:59, dit :
C'est sûr, cela n'apporterait rien car le jeu est déjà excellent, très fin, fluide, un must pour l'époque (et encore aujourd'hui). En plus y'a déjà eu un portage GBA, je pense pas qu'il n'y ait besoin de le refaire sur 3DS. Majora's Mask serait bien mieux pour ça (étant donné que c'est la suite de OOT, ça irait dans la continuité).
Yup, tutafé. Un nouveau Zelda qui serait intéressant, pas comme les récents opus DS...
Posté 13 June 2012 à 11:13
Une 2D encore plus jolie ? quelques ajouts ? sur une console encore plus accessible maintenant ? de l'argent à Nintendo ?
Sinon, à quoi sert le remake 2D de FF1, 2, 4 etc.
Posté 13 June 2012 à 11:59
En tout cas, même si ça parait bête, un remake ça permettrait à certains joueurs de découvrir le jeu s'ils n'ont pas eu l'occasion de le faire sur les plateformes d'avant (en tout cas c'est une autre raison pas encore citée je pense).
Mais bon il ne reste plus qu'à attendre les nouvelles fraîches.
Modifié par Wolfangele, 13 June 2012 à 12:01.

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 13 June 2012 à 12:35

De plus au passage est précisé que l'envoi serait fait qu'à partir d'octobre (truc bizarre juste après avoir donné mon adresse j'ai eu un mail m'annonçant que c'était envoyé mais bon je pense que c'est un mail programmé).
Voili voilou, je suis hyper heureuse, j'espère qu'il y aura d'autres acquéreurs sur le site

Posté 13 June 2012 à 12:47
Posté 13 June 2012 à 17:56
Votre prix vous sera envoyé à partir de la fin du mois d'octobre !

Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur et la confusion qu'elle a pu causer parmi nos membres du Club Nintendo les plus fidèles, et nous vous remercions pour votre patience. En espérant que vous apprécierez ce prix exclusif !
L'équipe Nintendo
Posté 13 June 2012 à 18:45
Posté 13 June 2012 à 18:47
mais là peut être que ça vaut le coup. Merci du renseignement.
Edit: Ah ben j'ai perdus le code de Xenoblade et Last Story

Modifié par Bahamut-Omega, 13 June 2012 à 18:51.
Posté 14 June 2012 à 06:57

Posté 14 June 2012 à 19:02
J'ai bien aimé son histoire, assez originale, même si l'histoire d'amour entre les 2 héros prend pas mal de place et est un peu saoulante. La mise en scène n'est pas folichone. Un peu de blabla, un donjon, un boss, et rebelote... tout le contraire de The Last Story où j'avais trouvé l'histoire peu originale, très prévisible mais bien rythmé et mise en scène.
Concernant le gameplay, les donjons chronométrés me rappelle Zelda Majora's Mask. Mais ça reste plus cool tout de même. Les donjons sont courts et truffés de raccourcis à débloquer (échelle à déplier, baricade à détruire,...). Bref faut vraiment le vouloir pour être hors temps.
Sinon les caméras fixes dans des salles exigus et le manque de précisions de la chaines sont les gros défauts du jeu, rendant les simples monstres bien plus redoutables que les boss, bien gros, dans une grande salle circulaire et où la caméra et fixée sur eux. La musique quand à elle est très réussite, mais vraiment peu diversifiées...
La durée de vie est assez courte lors d'une seule partie (25 heures en "prenant mon temps") mais il existe plusieurs fins, donc au final elle doit sûrement être honorable.
Posté 16 June 2012 à 17:22
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)