Aller au contenu

Naruto Movie

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 23 August 2004 à 18:07

Je voulais savoir s'il est déjà sorti ? ... Si oui je pense que beaucoup de fansubs vont le traduire de suite mais heu... enfin on verra ce que ca donne :) En tout cas j'ai vu dans le trailer que naruto combat avec le chakra rouge à un moment, ca peut être interessant... (On pourra aussi utiliser ce topic pour donner nos impressions par la même occasion^^)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#2 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Résidence : Nice (centre)

Posté 23 August 2004 à 18:49

Citation

Je voulais savoir s'il est déjà sorti ?

Normalement nan ! mais j'en suis pas sur !

Citation

On pourra aussi utiliser ce topic pour donner nos impressions par la même occasion^^)

Impression futur sur le film ? ou sur la série ?
Pour ma part j'en suis au 89, et j'ai bien riolé ces derniers épisodes  :lol: ! le coup avec gay et sa combinaison !
PLop, c'est Jo

#3 Evilclad

Evilclad

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Résidence : Panam (94)

Posté 23 August 2004 à 22:11

Bah il sort a la fin du mois au japon je crois.
Il me semble que c le 28 ou 26 aout qu'il sort un truc comme,en tout cas je suis certain que c avant sêptembre.
Pour ceux que sa interese voici les bande annonce.

http://users.skynet....zeus/naruto.htm

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages

Posté 24 August 2004 à 17:41

Bin en fait dans le trailer je crois que c'est mis dès le 21 aout au japon... M'enfin on le saura assez tôt  ;)  Par contre dans le trailer les ennemis me plaisent pas trop (physiquement) je préfère le vrai look ninja comme avec les bandeaux etc lol

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#5 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Résidence : france ( toulouse )

Posté 05 November 2006 à 12:08

Naruto bientôt sur France 3 est non, vous ne rêvez pas, France 3 a acheté les droits de diffusion du célèbre anime Naruto

Image IPB

Dès la fin de l’année, vous pourrez retrouver Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi et tous les autres en appuyant sur le bouton 3 de la zapette (aux heures de diffusion évidement !!!).

Il faut cependant préciser que France 3 diffusera une version censurée de l’anime donc adieu les combats trop violents, celà satisfera les parents qui pourront laisser leurs jeunes enfants regarder sans trop s’inquiéter mais mettre en rogne les fans de la série.

source gametronik.com

Image IPB
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#6 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 07 November 2006 à 07:55

Censurée?  :blink:
Du genre Gaara au lieu de broyer les gens et faire pleuvoir du sang fera des super châteaux de sables?
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#7 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages

Posté 07 November 2006 à 11:49

J'ai déjà pu suivre la version française sur Cartoon Network. C'est franchement une honte les voix, rien à voir avec la version japonaise. Déjà avec les fillers c'est limite, mais là encore avec les voix pourries c'est la totale. Ca reste néanmoins une de mes séries préférées.

Image IPB

#8 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 07 November 2006 à 12:27

Je confirme les voix sont minables en particulier celle de Naruto qui est trop gamine. Je suis la série depuis deux semaines : pas mal, elle m'a en tout cas permis de reconnaire l'avatar de notre grand manitou :P

Au fait elle est censurée sur cartoon network?

Modifié par Sirius, 07 November 2006 à 12:29.

#9 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 07 November 2006 à 13:30

Moi aussi mieux la version jap j ai vus deja tout les episodes naruto méme les dernier episodes qui sort au japon sinon je trouve trop commercial naruto commence perdre sont charme comme ont dit le meilleur pour qui dure toujours c'est DBZ qui à féte c'est 20ans cette année
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#10 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 08 November 2006 à 18:42

personellement j'ai trouvé que l'animé perdait de son charme lorsque l'histoire est partie sur des missions annexes pour laisser le temps au manga de se dévelloper.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#11 Jhin

Jhin

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 08 November 2006 à 19:47

En bref depuis qu'ils ont arrêtés de suivre le manga, ça part en cacahuettes...
See you space cowboy

#12 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 08 November 2006 à 23:33

il ont repris le manga se moment faudrai laisse un peu le temps faire sont travailler risque devenir plus en plus nul méme si il y de la pression derrier sont dos
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#13 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 09 November 2006 à 13:49

J'ai entendu dire que les parlementaires pensent à rendre obligatoire la vost pour les séries (histoire de relevé le niveau d'anglais en particulier), avec un peu de chance ça touchera peut-être aussi les animes
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#14 Sirius

Sirius

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 01 December 2006 à 19:41

Quandmême une grosse critique pour l'animé : avec cinq minutes de résumé chaque jour et des épisodes résumé, elle est un peu lourde cette série, ça avance très lentement...

#15 auron56

auron56

Proche

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 02 December 2006 à 20:06

Je n'est vu aucun épisode en version française, mais j'ai trouver un site où il y a des extrait des paroles des personnages et franchement sa donne pas envie de voir la version française. J'ai deja mis le lien sur un des topic qui parle de naruto mais je sais plus le quel ^^" dès que je le retrouve j'edite le message pour les personnes qui n'ont pas encore vu l'animé en version française et qui veulent comprendre pourquoi tout le monde dit que les voix sont nul.

EDIT: voila le lien >>cliquez ici<< pour certain lecteur il faut fair play, stop et play.

Modifié par auron56, 02 December 2006 à 20:15.

Image IPB

#16 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 03 December 2006 à 01:35

bonne nouvelle il paraît que le next gen c'est pour trés bientôt (en même temps dans le manga on arrive à la fin de cette saison)
Image IPB
Image IPB

#17 kite

kite

vie jour&nuits

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 04 December 2006 à 04:00

vera si naruto fait parler de lui encore dans quelque année
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#18 ajkareze

ajkareze

(_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages

Posté 18 February 2007 à 14:12

Juste pour dire que chez nous les Naruto sortent  VF et aussi que Naruto Shippuden (next gen) à commencé (15 fevrier), je trouve ça toujours aussi bien (le dernier épisode que j'avais regardé devait être le 132 <_<).
Les scénaristes se sont amusés à commencer par un petit crochet par le chapitre 300 (et quelques) en nous montrant dés le début la retrouvaille Naruto//Sasuke, enfin un petit bout tout du moins pour nous mettrer en haleine ^^
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)