Discussion Générale Jeux Vidéo
Posté 18 May 2011 à 19:15
Posté 18 May 2011 à 19:34

Posté 19 May 2011 à 06:47
Posté 19 May 2011 à 07:31

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 19 May 2011 à 07:49
Ce jeu s'annonce très immersif, j'ai hâte d'avancé.

je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.
Posté 19 May 2011 à 08:39
Elmaestro, le 19 May 2011 à 06:47, dit :
Oui comme l'a dit Trak, il est possible de recruter des partenaires (créés directement pas l'ordi ou par tes soins) assez tôt dans le jeu.
Par contre effectivement, ces recrutements ne sont pas du tout lié à un besoin scénaristique mais seulement à un besoin pratique.
Posté 19 May 2011 à 14:03
Trak, le 19 May 2011 à 07:31, dit :
Ca m'évoque pas mal les Einherjar de Valkyrie Profile 2.

De mon côté j'ai commandé Order of Ecclesia. On m'a promis une difficulté de malade, mais voir des persos designés par Ayami Kojima est à ce prix, je suppose (oui je suis amoureux j'avoue

Posté 20 May 2011 à 13:30
Posté 06 June 2011 à 19:02
Le seul truc bien en fait c'était Tomb Raider, Mass Effect 3.. du multi-plateforme.
Bon bah on verra Ubi et EA tout à l'heure.
Posté 06 June 2011 à 21:39
Sinon plus que sur des nouveaux JV, moi je mise surtout sur des suites de références, en l'occurence, Mass Effect 3, Dead Space 3, le nouveau Tomb Raider, mais aussi le prochain Onimusha et un peu par curiosité, Halo 4 dont on va pas mal en entendre parler à mon avis.
Il y a bien entendu Final Fantasy Versus XIII mais j'ignore s'ils en parleront avec Square Enix (on n'aura peut-être que peu d'infos le cas échéant).
Coté consoles et accessoires, je m'en fous un peu sinon.
Cette année, c'est principalement les suites de JV qui attirent mon attention.

Posté 06 June 2011 à 21:59
Ambiance bien plus sympa que chez Micro$oft, plus sérieuse et moins pour gamins. Niveau jeux, on a de quoi se contenter, avec Mass Effect 3 en entrée. Bien rodé, mais encore une séquence de shooting sur rail. Suit le nouveau Need For Speed, je passe, y'a rien à voir, à part un solo scrpité, bourré de QTE insipides.
Arrive la méga bande annonce roxxante de Star Wars : The Old Republic, qui est très impressionante. Pas de gameplay, cela dit, ni de date.
Ensuite bande annonce SSX, qui semble renouer avec les origines déjantées. Les mecs de EA ont utilisé les satellites de la NASA afin de représenter toutes les chaînes de montagnes du monde, woot. On continue dans le sport avec Fifa 12, nouveau système, nouveau moteur, enfin du bon de prévu pour les amateurs de foot.
Trois guest star arrivent (dont j'ai oublié le nom, désolé !) pour présenter Madden NFL 12 très brièvement.
Après cela, The Sims Social. Ouaip, les Sims sur Facebook. C'est.. flippant, faudra voir.
Ensuite vient Reckoning, un jeu à la Oblivion. A suivre.
Arrive enfin l'annonce d'Insomniac, avec Overstrike, un jeu d'action mixé avec TF2, Brink, et les années 60, totalement déjanté mais assumé.
Et enfin.. le gros du gros, Battlefield 3 ! Visuellement c'est juste méga-hallucinant, on peut faire péter des buildings, les bruitages sont ultra réalistes, c'en est limite flippant. Live-demo en tank, très longue, assez ennuyante mais tellement photoréaliste. On dirait de la vraie guerre. On atteint du réalisme jamais égalé.
En tout cas la guerre Modern Warfare 3 et Battlefield 3 est ouverte !
C'est tout pour cette conférence, je vais essayer de suivre la Ubi, mais je ne promets rien.
Posté 07 June 2011 à 14:51
Kojima c'est bon il peut maintenant nous le sortie le ZOE 3 vue qu'ils ont annoncé le ZOE collection

Posté 07 June 2011 à 15:31
Et pour le moment, aucun RPG n'a été testé. Si un jour, je me la prends, ce sera pour des RPGs qui en vaillent la peine et une fois que le catalogue de jeux aura bien grossi.
Hormis la PS Vita, je ne suis pas contre un ZOE 3 ^^

Posté 07 June 2011 à 18:25
Posté 13 June 2011 à 11:53
ça m'étonne un peu qu'il n'y ait pas eu de commentaires sur cette console sur le forum.
Pour ma part, je trouve le concept plutôt intéressant et je pense que ça pourrait être plutôt fun.
Après, la console exploite la HD (enfin) pour se mettre à niveau face à la concurrence, c'est bien mais peut-être un peu "juste" quand on pense que cette dernière exploite cette technologie depuis quelques années.
Mais bon je fais confiance à Nintendo pour nous proposer de nouvelles façons de jouer. J'espère simplement que les jeux suivront et que les éditeurs tiers proposeront également des licences fortes et pas seulement des portages PS360.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)