Wolf, le 02 November 2011 à 18:15, dit :
J'ai fait Shadow of the Colossus y a pas longtemps sur PS2 et il m'a laissé sur le cul. J'aurais bien voulu tenter ICO, mais il est introuvable et j'en entends pas que du bien ; paraît-il qu'il est moins agréable à jouer que Shadow.
Les deux sont liés de près ou de loin mais pas scénaristiquement, c'est plutôt au niveau univers et clins d'oeil. Néanmoins, je te le recommande vivement
ICO si tu as aimé
SotC
Citation
Tiens, autre sujet : XBox 360 ou PS3 ? J'envisage de prendre la 360 mais j'ai pas mal d'avis "tu ferais mieux de prendre une PS3 récente, c'est plus fiable et tout aussi bien alors que la 360 abîme les jeux quand on les fait tourner trop longtemps" et l'autre "la PS3 y a moins de bons jeux que sur 360, faut la mettre à jour sans arrêt et elle plante tous les mois". Verdict ?
Même avis que
Chris. Mais tout dépend au final de ce que tu recherches en particulier (et quel genre).
Ah et pour éviter d'user la lentille de la 360, il suffit d'installer les jeux sur le "Disque Dur" en faisant de la place dans la mémoire pour les lire à partir du "DD". La lentille ne travaille pas à ce moment.