Mede, le 24 June 2013 à 12:54, dit :
Même ressentis mais bon dans tout les cas j'ai toujours été plus Sony que microsoft !
Justement Microsoft l'a bien compris qu'en Europe on ne voyait quasiment QUE par Sony, et de savoir que leur XBOX 360 ne s'est pas si bien vendus que ça sur notre territoire selon eux, ils ont voulus nous oublier : pour cela que leur nouvelle console n'avait aucun intérêt pour un Européen étant donné qu'ils ne proposaient des choses innovantes que pour le public Américain ... faut croire qu'ils ont été long à la détente de se dire que se mettre tout un continent à dos c'est bof bof pour le portefeuille
Ophius, le 25 June 2013 à 10:00, dit :
N'oubliez pas que la première entreprise à avoir parler de brider l'occasion , c'est Sony. Dans tous les cas, les deux la n'ont aucun respect pour le joueur. C'est bien pour ça que je préfère Nintendo, qui elle, est une entreprise de jeu vidéo seulement, et ça se ressent !
Sony s'en contrefiche des joueurs , ils ont leurs économies basés sur le multimédia , et microsofts sur le pc.
Pas vraiment d'accords avec toi sur le fond, Nintendo ne vaut pas spécialement mieux que Sony ou Microsoft, ils sont juste moins directs et nous la " mettent " ( pardonnez-moi l'exp
ression ) plus en douceur. Je ne suis pas persuadée que se reposer sur ses lauriers avec des Mario 5899 et des Zelda 66655 remake à gogo HD soit une marque de respect pour le joueur ... ils s'en contrefichent également, ils voient également que le rendement, pas pour rien qu'un VRAI Mario et qu'un nouveau VRAI Zelda mettent tant de temps à sortir ... pourquoi s'embêter à faire des bons jeux qui coûtent la peau des fesses alors que sortir des jeux sans valeurs et remakes rapportent bien plus ?
Et puis excuse-moi mais la Wii U qu'apporte telle de nouveau ? RIEN, pire encore : ils arrivent à sortir des jeux dessus qui utilisent même pas le " nouveau " fonctionnent de la console, faut le faire ! Les autres jeux étant déjà sortis sur PS3 et X360 pour le " moment " ( j'insiste ) elle vaut que dalle également ...