SillaH, le 30 June 2013 à 01:32, dit :
Justement une console qui sort en Europe et qui pond des jeux que pour les japonais ... WTF ? L'intérêt de l'avoir sortis chez nous ? J'appelle pas ça avoir du succès et faire preuve d'intelligence désolé. Si on veux qu'une console marche, quand on la sort dans un continent on sort les jeux qui sont compatibles, ça vaut mieux

J'ai hate de voir les ventes de consoles française...
Si les jeux jap ne t'intétesse pas c'est une chose, mais ne vas pas dire que la console est merdique pour ça.
Tu peux me dire ce qui est adapté à un publique Français, ou occidental ? Sony, firme Jap devrait s'emmerder à créer une console juste pour nous ? Sachant qu'en plus Crosoft peut faire la même chose et en mieux ?
Le public visé est très ciblé, mais la PsP l'a complètement conquis.
C'est la seconde console sur laquelle j'ai le plus de jeu, derrière la Ps2.
Presque que du Jap biensûr. Et pas mal de portage/remake, mais la différences avec la Vita, c'est que c'est des portages de vieux jeux qui n'étaient pas sortit en Europe, donc du nouveau pour moi.
Ophius, le 30 June 2013 à 11:32, dit :
Hey oh du calme. Dans tous les cas, les chiffres ne mentent pas. Même les "bons" jeux ne se sont pas super bien vendus.

'
La console est facilement piratable, beaucoup en ont profité...
Les chiffres sont pas mal érroné. Ce n'est pas représentatif de la qualité des jeux. Maintenant voilà tout le monde à son interprétation de ses chiffres qui sont moins fiables que ceux d'une console plus difficilement piratable.
Modifié par Bahamut-Omega, 30 June 2013 à 11:51.