Ophius, le 05 August 2013 à 19:29, dit :
Prendre l'exemple de Ratchet et Clank est très mauvais. Car certes ils sortent des jeux presque tout les ans, mais la qualité et toujours là et on s'amuse toujours autant.... De plus sa varie peut être pas autant que certains jeux. Mais c'est pas : Je suis link, je dois sauvé Zelda, du vilain Ganondorf,
"Et je reviendrais 50 000 fois car mes créateurs on pas que sa à faire que de créer un nouveau grand méchant pas beau ...."
Ophius, le 05 August 2013 à 19:29, dit :
Non vraiment, ça n'a pas du tout impacté notre façon de jouer, au contraire ...
Bref, pour moi , avec ce type de pensée, tu n'es pas le même type de gameuse que moi. Je ne me permettrais pas de te juger , mais clairement , on ne voit pas le jeu vidéo de la même façon.
La on part sur du forum à la jeux video com. A dire que tu n'es pas le même type de gamer que moi, j'veux pas dire mais sa fait pitoyable, sans vouloir t'offensé....
Sinon on va peut être s’arrêter la non ? On est pas ici pour se prendre le chou =) Malgré les différences de goûts...
Ahhhh je me rappel de mon Amstrad 6128 avec des graphismes de psychopathe qui est bien supérieur à maintenant... Ok, je sors =p
Modifié par Valanguard, 05 August 2013 à 21:06.