Aller au contenu

Discussion Générale Jeux Vidéo

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1127 réponses à ce sujet

#741 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 05 August 2013 à 20:51

Voir le messageOphius, le 05 August 2013 à 19:29, dit :

Si je prends juste Ratchet et Clank pour Sony , ils doivent pas être loin d'avoir rattrapé le nombre de Zelda alors que l'un a une dizaine d'année, l'autre a plus de vingt cinq ans  ).

Prendre l'exemple de Ratchet et Clank est très mauvais. Car certes ils sortent des jeux presque tout les ans, mais la qualité et toujours là et on s'amuse toujours autant.... De plus sa varie peut être pas autant que certains jeux. Mais c'est pas : Je suis link, je dois sauvé Zelda, du vilain Ganondorf,

"Et je reviendrais 50 000 fois car mes créateurs on pas que sa à faire que de créer un nouveau grand méchant pas beau ...."

Voir le messageOphius, le 05 August 2013 à 19:29, dit :

Si tu joues avec un joystick, c'est grâce à Nintendo. Mais c'est vrai qu'on s'en fiche, après tout , ça a apporté quoi au jeux vidéo ? Les quatre boutons aussi , qu'est ce que ça a apporté ? Les boutons L et R ? La vibration ?
Non vraiment, ça n'a pas du tout impacté notre façon de jouer, au contraire ...

Bref,  pour moi , avec ce type de pensée, tu n'es pas le même type de gameuse que moi. Je ne me permettrais pas de te juger , mais clairement , on ne voit pas le jeu vidéo de la même façon.

La on part sur du forum à la jeux video com. A dire que tu n'es pas le même type de gamer que moi, j'veux pas dire mais sa fait pitoyable, sans vouloir t'offensé....

Sinon on va peut être s’arrêter la non ? On est pas ici pour se prendre le chou =) Malgré les différences de goûts...

Ahhhh je me rappel de mon Amstrad 6128 avec des graphismes de psychopathe qui est bien supérieur à maintenant... Ok, je sors =p

Modifié par Valanguard, 05 August 2013 à 21:06.

Image IPB   Image IPB   Image IPB

#742 Wolf

Wolf

Procrastinateur impénitent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 05 August 2013 à 21:22

J'approuve Valanguard, vu la tournure que prend la conversation, il vaudrait mieux couper court.

C'est pas inintéressant ce que vous dites, mais vu que chaque post verse plus dans l'amertume que le précédent, c'est pas nécessaire de poursuivre.

Sauf si chacun veut retrouver courtoisie et respect de l'autre, que ce soit donné ou que ce soit reçu, évidemment. ;)

Image IPB

#743 Ophius

Ophius

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 06 August 2013 à 19:14

Valanguard , si tu connaissais vraiment les Zelda, tu saurais que Ganondorf n'est pas toujours le méchant.
Et tu me parles de qualité pour ratchet et clank , toujours au rendez vous ? Hahahaha ...

Et oui clairement, y'a différents types de joueurs. Rien que les principaux , c'est casuals ou non . Et après  , y'a différentes catégories. M'enfin bon.

Dans tous les cas , y'a pas d'amertumes de ma part, ça me surprend juste qu'on puisse penser certaines choses ici.
Image IPB

#744 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Résidence : Netherworld :p
  • PS Network : Valanguard

Posté 06 August 2013 à 19:31

J'dirais rien sinon sa va pas le faire ....
Pas ici pour me prendre le chou. J'espère juste que sa va pas finir comme les forums d'un certain site.

Bon je me retire pour un moment, car la les derniers débats sur le forum ne rime à rien. Sa ressemble plus à celui qui pissera le plus loin. Quand on dit on calme le jeu c'est pas la peine d'en rajouter une couche. Mais certains ne comprenne pas la signification.

Je me suis peux être tromper sur Zelda, mais du moins ceux que j'ai fais c'était toujours Ganondorf, mais du fait que j'aime Ratchet et Clank avec ton" Et tu me parles de qualité pour ratchet et clank , toujours au rendez vous ?  Hahahahahahahahahaha de noob" Tu dis indirectement que j'ai des goûts de merde. Pour quelqu'un d'ouvert d'esprit franchement...

(Je précise que j'aime bien Zelda)

Bonne continuation.

Modifié par Valanguard, 06 August 2013 à 23:28.

Image IPB   Image IPB   Image IPB

#745 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 06 August 2013 à 20:01

En effet, on dirait que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, Ophius.

J'aimerais qu'on arrête les réponses de ce style "nan mais tu penses pas comme moi donc tu penses pas comme il faut" ça n'apporte rien à personne.

Image IPB

#746 Invité_SillaH_*

Invité_SillaH_*
  • Invités

Posté 06 August 2013 à 20:10

Dommage d'en arriver à ces extrémités ! Même si je pense que certains devraient se remettre en question sur leur façon de communiquer à autrui ... bon Valanguard, tu reviens ?! Je suis OPEN en ce qui me concerne sur les débats ! XD

#747 Ophius

Ophius

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 06 August 2013 à 22:09

Valanguard > J'aime beaucoup la saga des Ratchet et Clank. Mais certains épisodes sont passés à côté de la plaque,e t ça me désole justement.

Sillah > En même temps , on ne dit jamais " tel ou tel chose , c'est de la merde / bouse " , on dit juste j'aime pas. Ne t'étonnes pas après que des gens comme moi réagissent à tes propos ensuite.

Wolf > Si tu remarques bien , on a eu une discussion avec cris , il a ses idées , j'ai les miennes, et tout a été non? C'est juste , comme cité plus haut , que j'accepte pas qu'on dise que certains classiques du jeux vidéos sont soit inutiles, soit de la bouse.
C'est un peu comme si je sortais " SMT c'est de la merde " , alors que j'ai jamais joué au jeu , et pourtant je sais que c'est une bonne licence.
Image IPB

#748 Mede

Mede

Officier du normandy

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Résidence : St Vallier
  • PS Network : Mederic26

Posté 07 August 2013 à 07:10

Hey amis Mon grand papi disais toujours "Faite l'amour pas la guerre" :p

Ok d'accord post inutile ! XD

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#749 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 16 August 2013 à 18:13

Persona 4 : The Arena confirme le nouveau statut du spin-off comme étant la pompe à fric d'Atlus : une version améliorée est déjà présente en borne d'arcade et viendra prochainement sur console.

Au-delà de deux nouveaux personnages apparemment bien cheatés, Yukari Takeba et Junpei Iori, cette mise à jour ajoute le type Normal ou Shadow aux personnages. Le type ne modifie pas les combos ni les stats mais donne des options de jeu plus subtiles.

Plus d'info ici : http://www.siliconer...cters-and-more/

Et comme d'habitude avec les jeux de combat, tout particulièrement les jeux Arc System Works : n'achète jamais à la sortie, laisse ça aux riches pigeons, et attend la version ultime de la mort qui viendra six mois plus tard !

Image IPB

#750 tougech

tougech

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 326 messages
  • Résidence : Paris
  • PS Network : tougech

Posté 16 August 2013 à 18:45

En même temps la version européenne de P4A est sortie avec près de 10 mois de retard :o)
Image IPB

#751 Wolf

Wolf

• Membres
  • 2158 messages

Posté 16 August 2013 à 18:50

Ouip, exactement comme pour Blazblue : ceux qui ont acheté Calamity Trigger à sa sortie ont vu Continuum Shift débarquer peu après (mais vu la complexité du scénario, l'achat des deux est grandement justifié) et encore un peu après, Extend.

Soit dit en passant, aurons-nous Chrono Phantasma l'année suivant sa sortie physique ? :p

Image IPB

#752 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 16 August 2013 à 19:29

En fait je ne savais pas si j'allais l'acheter, ni quand accessoirement, mais au final tant mieux.

Image IPBImage IPB Image IPB

#753 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Résidence : La Rochelle

Posté 20 August 2013 à 11:05

Microsoft tente de séduire les joueurs en offrant une copie digitale de Fifa 14 pour toute précommande de la Xbox One http://www.vg247.com...opy-of-fifa-14/

Vers un jeu de combat Pokémon ? http://www.siliconer...Oc (Siliconera)

Image IPB

Image IPB

#754 RedPrinny

RedPrinny

Prinny sans maitre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Résidence : Charente Maritime
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 20 August 2013 à 12:02

Un jeu de combat ? Cela serait une première pour Pokemon ( même si je doute de l'utilité de la chose, surtout si, comme l'indique Siliconer, il n'y aurait que des Pokémon combat)
Je préférerais plus une sorte de pokemon Battle ou bien un coloséum ^^

Modifié par RedPrinny, 20 August 2013 à 12:02.

Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#755 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 20 August 2013 à 19:38

Baisse de prix de la Vita : http://www.jeuxvideo...?utm_source=rss

Image IPB

Image IPB

#756 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 20 August 2013 à 23:51

Voir le messagechris17cp, le 20 August 2013 à 19:38, dit :

Baisse de prix de la Vita : http://www.jeuxvideo...?utm_source=rss
C'est une bonne nouvelle surtout que le prix des cartes mémoires vont aussi baisser.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

#757 Ophius

Ophius

Pipelette

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages

Posté 21 August 2013 à 00:09

La ps3 aussi baisse, au passage ^^
Image IPB

#758 RedPrinny

RedPrinny

Prinny sans maitre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 21 August 2013 à 15:48

Mouais, sauf que c'est juste le modéle 12Giga qui voit son prix baisser ............
Enfin bon.
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#759 Chris17cp

Chris17cp

Serial Blagueur

• Free-Lance
  • 5510 messages

Posté 28 August 2013 à 16:42

Vous n'en rêviez pas ! Nintendo l'a fait ! Voici la 2DS ! (ceci est parfaitement officiel !)

Image IPB

Image IPB

#760 RedPrinny

RedPrinny

Prinny sans maitre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 28 August 2013 à 16:46

Euh .... c'est quoi l’intérêt ? Pasque là, je veux vraiment ce qui fume chez Nintendo ( surtout si c'est officiel quoi)

Edit: apparemment, il n'y aurait plus la 3D dessus ( d'où le nom) et serait proposer pour 129 dollars au us ( moins de 100 euro).
Comme il est dit sur les forum, c'est surement pour toujours un plus large public ( le plus jeunes ?) et surtout pour faire carton plein en le sortant pas loin de la sortie des nouveaux Pokemon ?
En tous cas, l'avenir nous dira si c'est un coup de génie ou bien un pétage de câble venant de Nintendo .......

Modifié par RedPrinny, 28 August 2013 à 17:15.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)