Discussion Générale Jeux Vidéo
Posté 16 December 2015 à 21:13
Posté 19 December 2015 à 01:27
Posté 25 December 2015 à 19:45
Dommage car c'est le premier opus de prévu avec des textes en anglais et une sortie occidentale (uniquement en démat pour l'Europe tout de même).
Moi j'ai pas la console donc le problème est réglé

Posté 25 December 2015 à 21:27
Puis bon j'ai déjà tellement de choses à acheter pour l'année prochaine qui n'a même pas encore commencé, que ce jeu là est le cadet de mes soucis (et je préfère de loin attendre le nouveau SD Gundam ou me prendre le premier Gundam Breaker au pire). Et puis bon, au final une sortie Occidentale pour moi ça m'importe peu, et je trouve d'ailleurs que pour les fans de Gundam ça devrait être la même chose. Car quand tu connais les séries, voir les dialogues en Jap tu t'en fous un peu, pour les compétences etc qu'il peut y avoir dans un jeu, t'as toujours une telle fanbase sur le net que tu trouves toujours tout au moins en Anglais, au moins on est sur également d'avoir les voix Japonaises, et surtout, on a les musiques des séries !
Posté 25 December 2015 à 23:21
Je pense que le jeu avec la trad anglaise devait servir de thermomètre pour savoir si les jeux Gundam avaient une chance de se vendre en occident en 2016, surtout après les sorties officielles de G no Reco, Origin, IBO, etc... (mais pas Thunderbolt

Parce que c'est vrai que pour le concept des "Gundam Versus", osef un peu d'une trad...
Tu peux oublier le premier Gundam Breaker, il était assez mal fichue d'après pas mal de critique, le 2 corriges les erreurs de gameplay en plus d'être plus complet et jolie.
Et pareil, dans ce type de jeu, tu loupe rien à l'histoire

Posté 26 December 2015 à 00:05
Par contre t'y as joué aux Breaker toi ? Au moins le 2 non ? Car bon, j'imagine que le 2 est effectivement la même chose que le premier mais en mieux (plus de MS etc), mais y a vraiment aucune différence à part ça ? Genre c'est comme Full Boost qui est le même jeu que le premier mais avec un contenu plus riche. Sinon oui autant me rabattre sur le 2 directement.
Posté 26 December 2015 à 07:53
_ il y a plus de contenue (le point faible du premier c'était justement le manque de robot jouable).
_ Le gameplay est plus dynamique.
_ On peut contrôler quelques véhicules (du Mega Rider au Mamouth Gundam)
_ On peut affronter des MA en boss. (même si les combats infaisable si on joue courte portée)
_ La courbe de difficulté est meilleures (pas en dent de scie)
_ Il y a une petite histoire (un tournois de JV en réalité virtuelle, rien de transcendant mais c'est fun de voir certains personnages qui croit participer à une vraie guerre)
Donc oui tu peux sauter le 1 sans regret si vraiment tu veux un GB sans attendre le 3.
Posté 26 December 2015 à 13:33
D'ailleurs on peut contrôler des MA aussi ? Et j'me souviens avoir essayé la démo du premier y a longtemps, et je sais que t'as une sorte de garage (qui sert aussi un peu de hub) tu peux avoir plusieurs MS entreposés ?
Car je veux bien avoir un Zeta, Unicorn, Banshee, Kshatriya, Qubeley et un Quin Mantha dans la mesure du possible

Modifié par deathyuya, 26 December 2015 à 13:34.
Posté 26 December 2015 à 19:33
Et non tu ne peux pas contrôler de MA juste en affronter quelques uns (donc pas de Queen Mantha).
Mais Zeta, Unicorn, Banshee, Qubeley sans problème (j'ai un doute pour le Kshatriya

T'as aussi quelques raretés comme le Seven Sword Exia, l'Ex S-Gundam, la Pale Rider (du jeu Missing Links) , l'Epyon version Endless Waltz (qui ressemble à l'Epyon normal

Enfin t'as de quoi faire, et quoi créer aussi !
Posté 26 December 2015 à 19:58
Et punaise, classe le Phenex, je ne connaissais même pas tiens...
Sinon j'ai regardé à l'instant, une liste des MS du 1 puis les nouveaux du 2, et il ne semble pas y avoir le Kshatriya

Merci pour toutes les infos Baha

Posté 26 December 2015 à 20:21
Et puis tu auras de quoi faire avec tes créations originales.
Voilà ce que j'avais à la fin du jeu en Master Grade:
Bazooka du F91
Epée à 2 mains du Astray Red Dragon (je crois)
Tête du S-Gundam
Torse de l'Ex-S Gundam
Bras du Hi-Nu Gundam
Jambe du 00 Seven Sword G
Back Pack du Hi-Nu Gundam
Bouclier du V2 Assault Gundam.
Posté 26 December 2015 à 23:16
Pas de Full Armor aussi imposant de dispo dans le jeu. Juste le FA Gundam ou le Perfect Gundam qui restent dans des proportions "standard". Même le FA ZZ Gundam est absent (à cause de son gros canon sur l'épaule).
Posté 27 December 2015 à 15:26
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)