Bourse Aux Pokémon
Posté 30 July 2010 à 18:13

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 30 July 2010 à 19:17

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 30 July 2010 à 19:31

Enfin je veux dire que je te rends un de tes prêts, mais tu prendras quand même Mewtwo.
Bon Peter, battu panthéon passé et reset de la console fait. Je me connecte
Modifié par Trak, 30 July 2010 à 19:23.

Posté 30 July 2010 à 21:41
ps : ça te gêne si j'en profite pour faire évoluer 2 bestiaux ?
Modifié par Trak, 30 July 2010 à 21:42.

Posté 30 July 2010 à 22:01

Des problèmes de connexions ?
Merci en tout cas !

Posté 31 July 2010 à 22:58
BAKA-SAN, le 28 July 2010 à 19:33, dit :
j'ai fais le point sur ma progression dans les 3 versions, je commence ma chasse aux légendaires sur soul silver je commence à avoir pas mal de pokemons différents mais certains des votres m'interesses (genre les starters génération 3 et 4, si vous avez des pokemons issu de fossiles aussi)
Toujours ok pour les starters 3è génération ? Je peux aussi fournir les 4 premiers fossiles, Tiplouf, Draby (la quasi totalité des bestiaux jusqu'à la troisième génération incluse en fait) et prêter les trois Golems de rubis.
Pour ma part, je cherche encore Tortipouss, Ouisticrame, Kranidos, Baudrive, Chaglam, Cradopaud, Moufouette, Ecayon et Blizzi.
Ah oui, si je pouvais emprunter Pialga à quelqu'un ça serait sympa aussi.
Modifié par Trak, 31 July 2010 à 23:01.

Posté 01 August 2010 à 00:55
Trak, le 31 July 2010 à 22:58, dit :
Pour ma part, je cherche encore Tortipouss, Ouisticrame, .
Ah oui, si je pouvais emprunter Pialga à quelqu'un ça serait sympa aussi.
Je peux t'obtenir Kranidos, Baudrive, Cradopaud, Moufouette, Ecayon et Blizzi. Mode couveuse dès demain

Posté 01 August 2010 à 09:07

Mais je te fais des œufs de quoi en échange ?
Au passage, sympa la review.
Modifié par Trak, 01 August 2010 à 10:57.

Posté 01 August 2010 à 14:22

Bonus : comment obtenir Motisma sur Diamant : examiner la TV au Vieux Château la nuit (après 20h00 et avant 4h00)
Il y en a qui t'intéressent là dedans ? : Gloupti, Skitty, Arakdo, Mysdibule, Dynavolt, Posipi, Negepi, Spoink, Kraknoix, Spinda, Cacnea, Tylton, Mangriff, Seviper, Seleroc, Solaroc, Morpheo, Tropius, Obalie, Terhal, Chuchmur.
(en gras ceux disponibles immédiatement)
Modifié par Trak, 01 August 2010 à 14:26.

Posté 01 August 2010 à 14:41

Par contre ça risque de me prendre un peu de temps (déjà la reproduction) et surtout : Tarinor est relativement rare dans rubis.
Ça te dérange si Solaroc et Mangriff sont import rubis aussi ? (ça ira surement plus vite)

Posté 01 August 2010 à 15:31

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)