On va dire un Mysdibule contre un Tortipouss.
Bourse Aux Pokémon
Débuté par Chris17cp, Jun 28 2010 19:01
206 réponses à ce sujet
Posté 17 August 2010 à 16:07
J'en ai un dispo pour quand tu veux.

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 17 August 2010 à 18:15
C'est quand tu veux

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 17 August 2010 à 18:31
Pas de problème

Posté 17 August 2010 à 20:31
J'espère que tu ne m'as pas attendu pendant tout ce temps.
Je suis ok maintenant.
Je suis ok maintenant.

Posté 17 August 2010 à 20:32
Désolé

Posté 17 August 2010 à 20:53
Je suis pas pressé, t'inquiètes pas

Posté 17 August 2010 à 21:12
J'arrive.

Posté 04 March 2011 à 16:45
Les deux versions sont pré-commandées chez moi (une pour moi, une pour ma sœur) donc j'aurai potentiellement accès à tous les bestiaux.
Pour les (affreux) starters on va s'en faire un ptit stock avant de démarrer une partie sérieuse sur l'une des deux cartouche. Comme ça, pas besoin d'atteindre la pension.
Dites-moi juste desquels vous avez besoin et je vous en garderai.
(dans la mesure du raisonnable, hein. Je compte pas passer ma vie à recommencer des parties pour récupérer des starters)
ps : je ne pourrai surement pas y jouer avant le 12 par contre.
Pour les (affreux) starters on va s'en faire un ptit stock avant de démarrer une partie sérieuse sur l'une des deux cartouche. Comme ça, pas besoin d'atteindre la pension.
Dites-moi juste desquels vous avez besoin et je vous en garderai.
(dans la mesure du raisonnable, hein. Je compte pas passer ma vie à recommencer des parties pour récupérer des starters)
ps : je ne pourrai surement pas y jouer avant le 12 par contre.
Modifié par Trak, 04 March 2011 à 16:48.

Posté 05 March 2011 à 15:03
j'ai acheté les deux versions de mon coté je suis sur la white et la black est encore blisté, starter feu comme d'habitude et la j'en suis à la 3em aréne (on arrive très rapidement à la pension pokemon, juste après la 1er aréne)
bon je retourne à la chasse aux singes élémentaires
bon je retourne à la chasse aux singes élémentaires

Posté 05 March 2011 à 18:45
chris17cp, le 05 March 2011 à 14:56, dit :
J'ai opté pour la version Blanche et le starter d'eau (moustillon) donc je serai intéressé par les deux autres. J'aurai sans doute atteint la pension quand tu commenceras donc je devrai pouvoir te donner des moustillons en échange.
Je te prépare un Gruiki et un Vipelierre. Par contre ils seront autour du niveau 15.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé