Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Posté 04 March 2016 à 18:36

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 04 March 2016 à 19:08
Tu les as trouvés où, si ce n'est pas indiscret ?
Modifié par Lisore, 04 March 2016 à 19:08.
Posté 04 March 2016 à 19:44
+ Legend of Legaia (PS1)

Posté 04 March 2016 à 22:07
Lisore, le 04 March 2016 à 19:08, dit :
Sur un site que j'ai trouvé complètement au hasard d'une recherche d'images sur Google pour ma prochaine vidéo. Le site s'appelle RedBubble et il propose plein de trucs du genre des écharpes, des mugs, des transferts à T-shirt, des coques de téléphone... avec des designs très variés. Parfois c'est l'artwork officiel, bête et méchant, des fois c'est super concept. Comme le deuxième.
J'ai grave hésité à prendre un autre poster avec Etna et Asagi (Disgaea) mais... je crois que ma banquière aurait fondé une guilde avec celui de natahem pour nous faire partager le même sort.
Wolfy : non, sur du papier glacé, mais tu peux les avoir en tissu, ou encadrés si tu veux. L'ennui, c'est que ça coûte... vraiment beaucoup plus cher !!! Même au mieux de mes finances, je n'aurais jamais versé autant pour une déco.
Le format pour le poster est de 40x50cm environ, c'est le plus petit disponible. Je ne veux pas dire de bêtises donc je vous encourage à aller voir vous-mêmes ce qu'il en est pour les autres.

Posté 04 March 2016 à 23:12
Wolf, le 04 March 2016 à 22:07, dit :
J'ai grave hésité à prendre un autre poster avec Etna et Asagi (Disgaea) mais... je crois que ma banquière aurait fondé une guilde avec celui de natahem pour nous faire partager le même sort.
onible. Je ne veux pas dire de bêtises donc je vous encourage à aller voir vous-mêmes ce qu'il en est pour les autres.
Wow !! Je sens que je vais passer un moment à explorer tout ce que ce site a à offrir (merci pour le lien ^^)
Posté 05 March 2016 à 08:01
@Wolf merci pour les infos, j'y ferai surement un tour, qui sait je trouverai peut-être mon bonheur ^^
@Tennee c'est vrai qu'il est chouette !!

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 05 March 2016 à 10:13
A priori l'édition collector, vu l'image et le prix (70 €). Ils ont mis à la bonne date de sortie (20 mai), mais je m'inquiète un peu. Déjà parce qu'il n'y a pas beaucoup de détails. Il y a juste marqué "Fire Emblem Fates", pas "édition collector", il y a l'image du collector, certes, mais pas d'autre description... Est-ce que c'est bien la bonne édition ? Est-ce qu'ils l'auront vraiment à ce prix ou est-ce qu'ils ont créé la fiche en mode yolo ?
Pas bien clair tout ça...
Bon, on verra bien, si ce n'est finalement pas le bon produit, j'annulerai. Et je continue à guetter l'ouverture des précommandes sur d'autres sites, des fois que...
Posté 07 March 2016 à 17:01
+ Suikoden III (US PS2) 20€.
Modifié par kenjitenma, 07 March 2016 à 17:28.

Posté 07 March 2016 à 20:51

Posté 07 March 2016 à 20:59
Franchement le patch qu'ils ont fait à l'air vraiment pas mal. Corrections de bug, mode difficile (au choix) et bien sur une trad fr. Dommage de s'en priver, ça à l'air tout bénef comme version.
Modifié par Bahamut-Omega, 07 March 2016 à 23:08.
Posté 12 March 2016 à 10:55
Trails in the Sky 2d Chapter sur PSP, en version japonaise, comme neuf pour 12 € + 3 € de frais de port (oui, bon, j'ai acheté la version en anglais sur le PSN, mais ça ne faisait pas pareil dans ma collection et il était pas cher donc... oui, je sais, je dépense mon argent n'importe comment)
Posté 12 March 2016 à 11:17
Bahamut-Omega, le 07 March 2016 à 20:59, dit :
Franchement le patch qu'ils ont fait à l'air vraiment pas mal. Corrections de bug, mode difficile (au choix) et bien sur une trad fr. Dommage de s'en priver, ça à l'air tout bénef comme version.
Si je comprends bien tu peux jouer au jeu sans le déballer? J'ai pas bien compris en fait. Comment fais-tu tout cela? Pourrais-tu m'expliquer car je suis plutôt intéressé!
Merci!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé