Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 03 December 2016 à 09:52
Dernier achat :
- FF XV dans sa plus grosse version collector. Ca a fait mal au porte feuille , mais le collector a carrément de la gueule quand même ! Je regrette pas !
-Pokémon Lune , je voulais pas replonger dans pokémon, et ma copine m'a fait sauter le pas. Merde , merde , merde
- Tyranny sur Steam. J'en ai reçu beaucoup de commentaires positifs, et après l'avoir testé, il me fait penser un poil au dragon age 1er du nom. A voir si il tient ses promesses jusqu'au bout , j'en suis qu'à l'acte II.
- FF XV dans sa plus grosse version collector. Ca a fait mal au porte feuille , mais le collector a carrément de la gueule quand même ! Je regrette pas !
-Pokémon Lune , je voulais pas replonger dans pokémon, et ma copine m'a fait sauter le pas. Merde , merde , merde

- Tyranny sur Steam. J'en ai reçu beaucoup de commentaires positifs, et après l'avoir testé, il me fait penser un poil au dragon age 1er du nom. A voir si il tient ses promesses jusqu'au bout , j'en suis qu'à l'acte II.

Posté 03 December 2016 à 20:06
Heureux pour toi concernant la première ligne !

Posté 08 December 2016 à 19:23
- The Last Guardian en édition boitier métal blanc
J'aurais préféré un digipack comme j'ai pour ICO, mais bon en métal ça me va aussi.

J'aurais préféré un digipack comme j'ai pour ICO, mais bon en métal ça me va aussi.

Posté 09 December 2016 à 13:29
Bon jeu, moi ça sera que l'année prochaine. J'ai un ami qui m'a parlé un peu du jeu et il a tout pour me plaire déjà. Après il m'a aussi dit que la traduction Anglaise est très moyenne (version Asia oblige si j'ose dire) mais je m'attendais à le prendre en Jap de toute manière.
Posté 20 December 2016 à 14:22
Bon, bah j'ai craqué, je viens de recevoir Odin Sphere Leifdrasir dans sa version Storybook. 
Elle ira très bien à côté de la version Deluxe de FFXV et de celle de Type-0 HD. Reste à savoir où caser la boîte car je n'ai pas d'étagère aussi grande pour y caser l'ensemble :O

Elle ira très bien à côté de la version Deluxe de FFXV et de celle de Type-0 HD. Reste à savoir où caser la boîte car je n'ai pas d'étagère aussi grande pour y caser l'ensemble :O
Posté 13 January 2017 à 15:34
Et moi qui trouvait la boîte de Odin Sphere assez grande.... celle du collector de Deus Ex : Mankind Divided l'est peut-être moins, mais elle est d'autant plus large! Nouveau casse-tête pour les étagères, surtout avec la figurine

Modifié par Xeno, 13 January 2017 à 15:37.
Posté 28 January 2017 à 15:38
+Dragon Quest VIII 3DS
+Mercenaries Saga 3 3DS (eshop)
+Tales of Berseria PS4
+Mercenaries Saga 3 3DS (eshop)
+Tales of Berseria PS4
Posté 09 February 2017 à 15:48
Tu pourras me dire ton ressenti pour Digimon World ? Je connais pas du tout la série, et je serais tenter de découvrir via ce titre ^^
+ Tales of Berseria sur PS4
+ Skyrim (dernière édition) sur PS4
+ Préco Dragon Ball Fusions sur 3DS !!
+ Tales of Berseria sur PS4
+ Skyrim (dernière édition) sur PS4
+ Préco Dragon Ball Fusions sur 3DS !!

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)