Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 26 August 2012 à 20:09
Radiant Historia : 36€ et des poussières.
Encore un jeu qui fait l'objet d'un trafic impressionnant, les prix peuvent monter jusqu'à 65€ sans problème...
'doit y avoir des "traders" qui raflent les exemplaires des jeux prometteurs à leur sortie pour les fourguer à des tarifs inhumains une fois que la critique a fait son travail, c'est pas possible autrement.
Encore un jeu qui fait l'objet d'un trafic impressionnant, les prix peuvent monter jusqu'à 65€ sans problème...

'doit y avoir des "traders" qui raflent les exemplaires des jeux prometteurs à leur sortie pour les fourguer à des tarifs inhumains une fois que la critique a fait son travail, c'est pas possible autrement.

Posté 26 August 2012 à 20:38
Je ne connaissais pas ce site, et c'est effectivement très intéressant. Merci de me le signaler, death, je vais le mettre en Favoris pour la prochaine fois que je chercherai un jeu US.

Posté 26 August 2012 à 20:50
Ola quoi ? tu ne connaissais pas VG+ ? 
C'est un peu le site numéro 1 pour acheter des jeux US ! En fait ça vient du Canada, et tu reçois tes jeux en plus ou moins 1 semaine. Par contre les frais de port sont assez élevé (5-6€) mais vu les prix des jeux on s'en plains pas trop

C'est un peu le site numéro 1 pour acheter des jeux US ! En fait ça vient du Canada, et tu reçois tes jeux en plus ou moins 1 semaine. Par contre les frais de port sont assez élevé (5-6€) mais vu les prix des jeux on s'en plains pas trop

Posté 26 August 2012 à 20:52
Les seuls sites marchands que je connais sont Amazon, PriceMinister et eBay.

Posté 30 August 2012 à 18:15
Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Raidou Kuzunoha VS the Soulless Army
Environ 36€.
Ce n'est pas comme si j'avais encore quelque naïf espoir de voir la sortie US ni même Euro de Megami Ibunroku : Devil Summoner 2 : Soul Hackers sur 3DS, qui fut en son temps réputé comme le meilleur RPG de la Saturn, ooooh non, pas du tout du tout...
Environ 36€.
Ce n'est pas comme si j'avais encore quelque naïf espoir de voir la sortie US ni même Euro de Megami Ibunroku : Devil Summoner 2 : Soul Hackers sur 3DS, qui fut en son temps réputé comme le meilleur RPG de la Saturn, ooooh non, pas du tout du tout...

Posté 30 August 2012 à 19:42
On vous a jamais appris que c'est pas beau de se moquer ?

Posté 31 August 2012 à 10:29
Wolf, le 30 August 2012 à 18:15, dit :
Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Raidou Kuzunoha VS the Soulless Army
Environ 36€.
Environ 36€.

De toute façon même si ça sortait aux US tu pourrais pas y jouer (les consoles zoné de nos jours ..

Achat tout à l'heure de tales of graces f on verra bien ce que ça donne.
Modifié par tougech, 31 August 2012 à 10:30.
Posté 31 August 2012 à 13:10
deathyuya, le 30 August 2012 à 19:39, dit :
Et dire que j'ai Devil Summoner 4 collector avec SMT3 en cadeau et Raidou dedans 

J'aime bien ce coffret, mais le prix fait mal quand même ^^
(En attende du coffret de Tales of grace F par les copains ^^)
Modifié par Valanguard, 31 August 2012 à 13:11.
Posté 03 September 2012 à 09:17
Aucune importance, Internet m'aidera, ainsi que VG+ que death m'a signalé.
Et j'aurai accès à un catalogue bien plus étendu qu'avec une machine euopéenne.
Et j'aurai accès à un catalogue bien plus étendu qu'avec une machine euopéenne.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)