Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 30 November 2012 à 22:43
Knights in the Nightmare pour 24$ soit 18,45€.
Pas si cher...
Pas si cher...
Posté 02 December 2012 à 16:09
Sur DS. 
Mais j'ai vu une enchère "état correct" sur eBay et j'ai fait Achat Immédiat parce que partout ailleurs, effectivement... Faut savoir raquer dur.

Mais j'ai vu une enchère "état correct" sur eBay et j'ai fait Achat Immédiat parce que partout ailleurs, effectivement... Faut savoir raquer dur.
Posté 02 December 2012 à 17:12
Ah ouais jolie affaire en effet. D'autant plus que la jouabilité est différente par rapport à la version psp si je me rappel bien.
Bon même si j'aime pas la politique de blizzard j'ai quand même acheté Diablo 3 pour 32e.
Bon même si j'aime pas la politique de blizzard j'ai quand même acheté Diablo 3 pour 32e.
Modifié par Valanguard, 02 December 2012 à 19:05.
Posté 02 December 2012 à 23:09
C'est un truc que j'arrive pas à comprendre ça, les développeurs ont presque tous l'idée fixe d'adapter n'importe quel jeu sur la PSP, même (et surtout) quand le gameplay ne s'y prête pas du tout. Metal Gear Solid, entre autres. Encore qu'ils ont compris leur bévue Portable Ops et se sont rattrapés sur Peace Walker.
Ce qui n'empêche que le gameplay de KitN m'a effectivement l'air spécialement conçu pour la DS.
Ce qui n'empêche que le gameplay de KitN m'a effectivement l'air spécialement conçu pour la DS.
Posté 04 December 2012 à 13:19
-Mortal Kombat 3 et Fifa 95, sur la megadrive, pour 6,30 euro ( 1 euro le lot + 5,30 FDP
). Il y a les boite par contre je ne sais pas si il y a les notices
C'était la minute rétro

C'était la minute rétro

Modifié par RedPrinny, 04 December 2012 à 13:19.
Posté 06 December 2012 à 11:55
Préco Ni no Kumi version collector sur Ps3. Ma première version collector (je ne sais plus si le lot "Zelda WW, guide officiel et Zelda OoT / OoT MQ" en étaient une)
L'hiver est déjà rude pour moi... au niveau des finances dumoins. Entre ZotE HD, SRT OGs2, Ni no Kumi collector et Macross 30 peut être.
L'hiver est déjà rude pour moi... au niveau des finances dumoins. Entre ZotE HD, SRT OGs2, Ni no Kumi collector et Macross 30 peut être.
Posté 07 December 2012 à 18:54
Ah steambot chronicle <3 Pourquoi il n'y as pas de suite. Ce jeu à un univers vraiment génial. Certes, il n'est pas sans défauts. Mais qu'est ce que j'en passe des heures dessus =)
Achat de Divinity Anthology à 30e
Vraiment ravi de mon achat. Les 3 episodes + 2 cds sur la bande original. 3 Posters, un livre sur les concepteurs et des stickers. Très bons.
Achat de Divinity Anthology à 30e
Vraiment ravi de mon achat. Les 3 episodes + 2 cds sur la bande original. 3 Posters, un livre sur les concepteurs et des stickers. Très bons.
Posté 07 December 2012 à 18:59
Hum, quand je disais avoir fait une bonne affaire avec mon KitN... On dirait que j'avais légèrement occulté le fait que le jeu était vendu sans boîte ni notice. 
Enfin, le pas cher a un prix.

Enfin, le pas cher a un prix.

Posté 07 December 2012 à 20:13
tougech, le 07 December 2012 à 18:50, dit :
Aujourd'hui j'ai fait du trocs, j'ai récupérer Alundra 2 en parfaite état contre une baguette et une ficelle au chorizo.
C'est équitable ou je me suis fait avoir ?
C'est équitable ou je me suis fait avoir ?

Oui tu t'es fait avoir, la baguette plus le chorizo est plus intéressant qu'Alundra 2.
Posté 07 December 2012 à 20:57
Ouais, comme ça le mec tu le mènes à la baguette... Il va vers elle, j'entends.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)