Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 08 December 2012 à 09:44
+ FF8 pour la modique somme de 2€.

Posté 08 December 2012 à 10:04
Au vu du prix que certain le vende ( jusqu'à 45 euro des fois), t'as fait une super affaire, en effet 
Et pour ma part, je me suis fait plaisir avec un petit lot de jeux vidéo ( DS, PS2, PSP), pour une trentaine d'euro. Dans ce lot il y avait Yakuza, Devil May Cry 3, Outlaw Volleyball et Ico en collector, en autre

Et pour ma part, je me suis fait plaisir avec un petit lot de jeux vidéo ( DS, PS2, PSP), pour une trentaine d'euro. Dans ce lot il y avait Yakuza, Devil May Cry 3, Outlaw Volleyball et Ico en collector, en autre

Modifié par RedPrinny, 08 December 2012 à 15:56.
Posté 10 December 2012 à 17:33
Red : Chanceux. Techniquement ICO en collector vaut beaucoup plus que ça à lui tout seul.
Posté 10 December 2012 à 18:44
Le moins cher que j'ai vu c'était 24 euro sur Amazon ( et je ne suis pas sûr qu'il soit complet)
J'avoue que quand j'ai vu le lot, j'ai pas hésiter une seconde
J'avoue que quand j'ai vu le lot, j'ai pas hésiter une seconde

Posté 10 December 2012 à 19:51
J'ai honte je l'ai retrouver qui trainai dans une couche de DVD datant du néolithique, heureusement en bon état. J'ignorai qu'il avait une certaine valeur.
Posté 11 December 2012 à 20:53
Pour autant que je sache, ICO fait partie des jeux les plus adulés de la PS2...
Même si depuis la sortie de sa réédition HD sur PS3 il est un poil moins recherché, on peut encore facilement demander 50€ pour la normale et 80 pour le collector.
Même si depuis la sortie de sa réédition HD sur PS3 il est un poil moins recherché, on peut encore facilement demander 50€ pour la normale et 80 pour le collector.
Posté 12 December 2012 à 17:40
Wolf, le 11 December 2012 à 20:53, dit :
Pour autant que je sache, ICO fait partie des jeux les plus adulés de la PS2...
Pas exactement. C'est surtout l'un des jeux les plus sujets à débats. Il n'y a jamais de milieu quand on en parle, c'est soit "c'est super' soit "c'est complètement nul" et il y a une guerre farouche (bien plus que sur les nouveaux FF par exemple) entre les deux camps.
Posté 19 December 2012 à 14:29
Bahamut-Omega, le 12 December 2012 à 18:48, dit :
Persos je n'ai jamais trouvé de critiques négatives sur ICO ou SotC.
Sauf sur jv.com avec les avis très argumentés des joueurs à la Fifa ou CoD. Mais bon, es-ce que ça compte réellement ?
Sauf sur jv.com avec les avis très argumentés des joueurs à la Fifa ou CoD. Mais bon, es-ce que ça compte réellement ?
Parce que les gens qui n'ont pas aimé se font généralement insulter, même si leurs arguments tiennent la route. On les considère comme des gens stupides et sans culture. J'en ai fait moi même l'expérience car je suis loin de penser que ICO est un bijou vidéoludique. ICO, c'est un peu comme l'art moderne en fait x)
Puis il y a un effet de mode. Certains disent qu'ils ont adorés, que c'était une expérience à part, etc, mais uniquement pour rentrer dans le moule, sinon ils n'ont en fait pas plus été touché que par un autre JV. J'en connais pas mal à vrai dire !
Bon sinon, j'ai acheté Summon Night Twin Age sur DS pour 10$ fdpi
Posté 22 December 2012 à 19:17
Star Wars Kotor 10€
Star Wars Kotor II 8€
Star Wars Kotor II 8€
Modifié par jubei, 22 December 2012 à 19:17.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)