Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 12 March 2013 à 09:57
-Pokemon Noire
-Pokemon Blanc 2
Les deux pour 30 euro.
-Pokemon Blanc 2
Les deux pour 30 euro.
Posté 25 March 2013 à 18:53
Hallucinant j'en reviens toujours pas
Star Ocean Till the end of time : 2,99e Je l'ai en version US, mais à ce prix, on peut se permettre de le prendre à nouveau
X-Men legends : 4,99e
et aussi
Yakuza 1 : 2,99e
pis enfin
Star ocean the last hope : 18,50e
Star Ocean Till the end of time : 2,99e Je l'ai en version US, mais à ce prix, on peut se permettre de le prendre à nouveau

X-Men legends : 4,99e
et aussi
Yakuza 1 : 2,99e
pis enfin
Star ocean the last hope : 18,50e
Modifié par Valanguard, 25 March 2013 à 18:57.
Posté 29 March 2013 à 19:54
Non, Japonaise, et en fait il s'agit de 5 jeux. Le Basara HD Collection qui comporte Basara 1, 2 et 2 Heroes, et pour finir Basara 3 et 3 Utage.
Basara 1 est sortie en France sur PS2 sous le nom de Devil Kings, mais c'est une version foireuse avec moins de personnages et des noms complètement bidon (Masamune Date -> Azure Dragon -__-). Les Basara 2 ne sont pas sortis du Japon et sont sur PS2 (d'ailleurs je possède déjà les 2
) et Basara 3 existe également en Europe sur PS3 et Wii. Basara 3 Utage qui est à l'instar de Basara 2 Heroes (à prendre comme les DW XL, avec plus de personnages, modes etc.) n'est disponible également qu'au Japon.
Donc trouver un pack qui comporte ces 5 jeux, pour à peine 50-60€ moi j'hésite pas, étant plutôt fan de cette saga
Cela dit vu que la PS3 est dézonnée, y a pas de problème pour y jouer.
Basara 1 est sortie en France sur PS2 sous le nom de Devil Kings, mais c'est une version foireuse avec moins de personnages et des noms complètement bidon (Masamune Date -> Azure Dragon -__-). Les Basara 2 ne sont pas sortis du Japon et sont sur PS2 (d'ailleurs je possède déjà les 2

Donc trouver un pack qui comporte ces 5 jeux, pour à peine 50-60€ moi j'hésite pas, étant plutôt fan de cette saga

Cela dit vu que la PS3 est dézonnée, y a pas de problème pour y jouer.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)