Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 09 December 2013 à 21:23
Tales of the abyss sur 3ds ( que je cherchais depuis looooongtemps ) , morrowind sur xbox , forza 1 sur xbox aussi ( pour la collection lui ) et alone in the dark sur ps1 en plus

Posté 10 December 2013 à 11:43
25€. J'ai pas hésité sachant que la dernière fois que j'avais regardé sur les sites ( leboncoin et cie ) le prix moyen du jeu , c'était très rare de le voir en dessous. Donc à ce prix la ... ^^

Posté 12 December 2013 à 23:15
Je viens de faire une bonne affaire. Je passe devant Mario Double Dash, il était à 15e dans un cash converters, bon je laisse tomber, 10 min plus tard j'y retourne de plus près et je vois une étiquette, Zelda ne peut être vendu séparément. Pensant avoir trouver la perle du mois. Et avec peu d'esperance, je demande à la vendeuse d'ouvrir le boitier en plastique. Que vois je dedans, Mario Kart avec Zelda Collection Edition avec les notices dans un état impeccable *_*
Posté 13 December 2013 à 01:11
Oh que oui , c'est vraiment pas mal ça !

Posté 13 December 2013 à 20:55
Achat de Sonic Generations (N3DS) + Sonic Adventure DX & Sonic Adventure 2: Battle (NGC)

Posté 29 December 2013 à 16:20
J'ai trois chargeurs de 3ds moi
Comme quoi ... =p

Posté 30 December 2013 à 10:35
Bahamut-Omega, le 29 December 2013 à 12:18, dit :
Avant l'augmentation de la TVA, j'ai acheté une Nintendo 3DS XL Bleue sans jeu pour l'instant et sans chargeur... merci Nintendo de penser à ceux qui avait déjà une 3DS et pas aux autres
. Surtout que leur modèle de chargeur à l'air d'être très particulier 

C'est surtout aux Européens qu'ils pensent parce que quand j'ai reçu ma 3DS des USA le chargeur était bien fourni.
Sinon, c'est juste un chargeur qui coûte, quoi, 10 ou 12€ ? Et il est pas plus particulier qu'un autre.
Autrement, j'ai acheté Silent Hill Downpour, Miles Edgeworth Investigations et Zero Escape récemment.
Posté 30 December 2013 à 12:28
Avec 10 € t'as vite fais d'avoir un jeu d'occase à la place 
Mais j'ai appris c'était le même chargeur que pour les DSi (et Lite je crois aussi), du coup je comprend mieux ce choix. Ca ne concerne pas que ceux qui avaient une 3DS "normale" donc. Moi je n'ai pas eu de bol, j'ai une DS "tank".

Mais j'ai appris c'était le même chargeur que pour les DSi (et Lite je crois aussi), du coup je comprend mieux ce choix. Ca ne concerne pas que ceux qui avaient une 3DS "normale" donc. Moi je n'ai pas eu de bol, j'ai une DS "tank".
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)