Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 06 January 2014 à 16:17
J'ai pris Rayman jungle run quand il était gratuit sur IOS

Posté 13 January 2014 à 15:46
Bon ben j'ai fait l'acquisition d'une 2DS (cadeau de Noël d'une grand mère que j'ai vu que ce week end)
J'en ai profité:
+ Bravely Default
+ Crimson Shroud
+ Phoenix Wrigth - Ace Attorney 5: Dual Destinies
+ The Legend of Zelda: A Link between Worlds
+ Heroes of Ruins
+ Picdun I et II
+ Virtue Last Reward
+ HarmoKnight
J'ai commencé avec Crimson Shroud (Matsuno <3) et HarmoKnight pour me détendre. Le premier est assez sympa (l'aspect JdR papier est pas mal et pas trop envahissant, de telle manière qu'on a toujours l'impression de jouer à un JV) et le second est assez amusant. Le porte monnaie a mal lui aussi.
J'en ai profité:
+ Bravely Default
+ Crimson Shroud
+ Phoenix Wrigth - Ace Attorney 5: Dual Destinies
+ The Legend of Zelda: A Link between Worlds
+ Heroes of Ruins
+ Picdun I et II
+ Virtue Last Reward
+ HarmoKnight
J'ai commencé avec Crimson Shroud (Matsuno <3) et HarmoKnight pour me détendre. Le premier est assez sympa (l'aspect JdR papier est pas mal et pas trop envahissant, de telle manière qu'on a toujours l'impression de jouer à un JV) et le second est assez amusant. Le porte monnaie a mal lui aussi.
Posté 16 January 2014 à 02:39
J'ai pas mal aussi Val. Pour moi , ça sera lightning returns , Tales of symphonia chronicles en collector, et ffx remastered en collector aussi.
Aie aie ><
Aie aie ><

Posté 16 January 2014 à 07:42
T'es sur pour FF X ? Ca te dérange pas de retrouver les persos avec un visage de Pac-man et des yeux de poissons morts ? Ainsi que les remix des musiques dicutable ?
Sinon j'ai encore un Gundam a acheté à la fin du mois, si c'est la version standard j'en ai pour 90 boules facile. Et plus si c'est la version prenium avec l'OST plus grande.
Et en février Lightning Return et Tales of Symphonia Chronicle également.
Sinon j'ai encore un Gundam a acheté à la fin du mois, si c'est la version standard j'en ai pour 90 boules facile. Et plus si c'est la version prenium avec l'OST plus grande.
Et en février Lightning Return et Tales of Symphonia Chronicle également.
Posté 16 January 2014 à 12:20
Oui j'en suis sûr. Même si je suis d'accord que ça vaut pas celui de ps2 , c'est vraiment histoire de voir le "boulot" ou non qu'ils ont fait sur ce jeu. Avec les petits bonus à côté , je verrais bien si jme suis fait enflé ou non ! ^^

Posté 16 January 2014 à 22:03
Avec la collector, y'a quelques ptits cadeaux sympas, surtout pour la collection, a vrai dire ^^

Posté 30 January 2014 à 09:00
Disgaea Dimension 2 pour 37,75€.
J'ai pas la PS3 mais je préfère acheter ce jeu maintenant que d'attendre qu'il vaille davantage. On peut penser que j'aurais pu attendre qu'il vaille moins, mais ça c'est le jeu du destin. Et je joue pas à ça.
J'ai hésité avec le 4 mais pour lui, j'attends de voir si Returns viendra à nous.
J'ai pas la PS3 mais je préfère acheter ce jeu maintenant que d'attendre qu'il vaille davantage. On peut penser que j'aurais pu attendre qu'il vaille moins, mais ça c'est le jeu du destin. Et je joue pas à ça.
J'ai hésité avec le 4 mais pour lui, j'attends de voir si Returns viendra à nous.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)