Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires
Débuté par yusuke_urameshi, Feb 28 2011 10:09
1338 réponses à ce sujet
Posté 02 February 2014 à 18:05
What the fuck, man ? J'y comprends vraiment que dalle, t'aurais dû payer plus cher que moi...
Enfin, c'est vrai que la différence va pas me manquer.
Enfin, c'est vrai que la différence va pas me manquer.
Posté 02 February 2014 à 22:40
J'ai mis la jaquette, peut-être que l'image n'est pas passée.
Il s'agit de Mind Zero.
Il s'agit de Mind Zero.
Posté 04 February 2014 à 16:38
J'ai trouvé SMT lucifer call à 5€. Pour le prix , je l'ai prit ( ça rime !) . Je n'ai jamais touché à cette saga , mais comme je vous ai vu en parler énormément , je vais essayer de la commencer avec cet opus la. En espérant ne pas être déçu , mais bon , pour 5 € , ça va ... Y'a pas de scandale à faire ^^

Posté 04 February 2014 à 18:03
Lucifer's Call a été mon premier SMT et il a vraiment su me donner le goût. Surtout qu'à 5€, en effet, c'est idiot de pas en profiter.

Posté 05 February 2014 à 04:10
Ca veut dire que tu te l'es racheté ??? ^^
Moi aussi ça a été mon premier SMT, et j'aimerais bien qu'il sorte une version "HD" (ou même un simple portage) sur Vita ou PS3.
Moi aussi ça a été mon premier SMT, et j'aimerais bien qu'il sorte une version "HD" (ou même un simple portage) sur Vita ou PS3.

Posté 05 February 2014 à 23:40
SMT 3 n'est pas à proprement parler difficile, il est plutôt exigeant parce qu'il y a pas mal de trucs à garder à l'oeil : tes HP, certes, mais aussi tes faiblesses, la Lune, tes pouvoirs passifs, et j'en passe.
Le départ peut donner quelques beaux cas de rage quand on découvre, surtout que comme dit death, quand un Angel (un ennemi vraiment merdique en temps normal) lance son Hama, tu balises déjà, et quand c'est sur le héros, crois-moi que tu retiens ton souffle.
Mais à mesure qu'on progresse, il devient plus épuisant (les donjons sont bien longs et la fréquence de combat est pas petite) que rageant.
Par contre, SMT I, ça, y avait pas d'autre mot que "dur" pour le décrire.
Le départ peut donner quelques beaux cas de rage quand on découvre, surtout que comme dit death, quand un Angel (un ennemi vraiment merdique en temps normal) lance son Hama, tu balises déjà, et quand c'est sur le héros, crois-moi que tu retiens ton souffle.

Mais à mesure qu'on progresse, il devient plus épuisant (les donjons sont bien longs et la fréquence de combat est pas petite) que rageant.
Par contre, SMT I, ça, y avait pas d'autre mot que "dur" pour le décrire.
Posté 06 February 2014 à 00:14
Si y'a de la difficulté , ça va me plaire alors !
( En espérant pas trop perdre de cheveux ^^ ) Et non nata, j'en avais vu un a une vingtaine d'euros et j'avais posé la question , savoir si c'était une bonne affaire. Mais la , a 5 € , j'ai pas hésité un seul instant.

Posté 10 February 2014 à 18:56
+ Mobile Suit Gundam Extreme VS Full Boost Prenium G-Sound Edition sur Ps3
+ Bravely Default sur N3DS
+ Précommande de Lightning Returns Final Fantasy XIII sur Ps3.
+ Précommande de Tales of Symphonia Chronicle sur Ps3.
+ Réservation de Star Ocean the Last Hope International sur Ps3.
Allias le dernier soupir de mon porte monnaie.
+ Bravely Default sur N3DS
+ Précommande de Lightning Returns Final Fantasy XIII sur Ps3.
+ Précommande de Tales of Symphonia Chronicle sur Ps3.
+ Réservation de Star Ocean the Last Hope International sur Ps3.
Allias le dernier soupir de mon porte monnaie.

Posté 15 February 2014 à 13:14
Pour ceux que ça intéresse, The Witcher (EE) est à 1,59 € et The Witcher 2 (EE) à 3,99 € sur Steam : http://store.steampo....com/app/20920/
Apparemment on peut même jouer au 2 gratuitement pendant tout le week-end.
Apparemment on peut même jouer au 2 gratuitement pendant tout le week-end.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)