Je recommande à tout le monde de ne pas passer à côté de cette affaire en or :
https://www.humblebu...ndiegamebundles
Même si vous ne payez pas très cher, vous aurez au moins RPG Maker VX Ace de disponible, et je rappelle qu'à la base il coute 60€, d'autant plus que vu que vous avez acheté le logiciel (légalement) cela vous donne également le droit de vendre vos créations. Mais bon même sans viser le but de vendre quelque chose, ça reste très sympa de faire des petites créations.
Si vous allez au delà des 6 voire des 12$, vous aurez également RPG Maker XP (mais bon, VX est mieux sur tous les points), également des ressources additionnelles pour RPG Maker (très intéressant), et surtout "Game Character Hub" qui permet de personnaliser plus précisément vos personnages pour vos créations RPG Maker.
Des jeux sont également inclus (des créations RPG Maker cela va de soi) dont To The Moon, Deadly Sin 2 et Skyborn qui ont l'air vraiment bien (que je cherchais à me procurer à l'occasion, donc coup de bol pour moi).
D'ailleurs Dell si tu lis ce message, vu que t'avais également prit le RPG Maker VX Ace, j'te recommande de prendre ce bundle pour avoir d'avantages de ressources, comme ça quand on aura l'envie de s'y mettre on aura plein de trucs
Modifié par deathyuya, 29 May 2014 à 21:21.