Aller au contenu

Shadow Hearts : Covenant

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Yuri

Yuri

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 September 2004 à 17:43

bon et bien comme il n'y @ pas de Topic pour ce jeu et bien j'ai décidé d'en faire un car SH2 vaut tout de même le temps d'en parler
même si il faut encore attendre jusqu'au 12 novembre  o_O  et bien ce topic va nous aider @ patienter jusque là

donc AVIS @ tout les les....heu.....patienteurs et Fans de Shadow hearts 2  8)

et puis aussi si vous avez des infos @ communiquer autre que ce donner sur le site et bien venez les commnuniquer ici =)

et pour + de vidéos je vous conseil d'aller sur gamespot.com

vous tapez "Shadow Hearts 2" dans le moteur de recherche et puis vous cliquez sur le lien donnez et puis essayez de trouver "movies" dans les différentes options en haut

et là vous trouverez toute plein de vidéos !!
mais ATTENTION  :o @ ceux qui veulent pas en savoir trop car il y a dedans l'une des cinématik de l'intro :) et d'autre qui peuvent être dis "SPOILER" donc vous êtes prévenu !!!

allez @ beentôt   SEE YA  :roll:
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#2 Sylphide

Sylphide

Grand Manitou

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 12 September 2004 à 14:18

Comme beaucoup de fans RPG j'ai très apprécié Shadow Hearts et je suis TROP impatient de jouer au 2 !!!

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."

#3 Yuri

Yuri

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 12 September 2004 à 17:03

Ha bha Cool on @ déjà un FAN =)

Moi aussi j'ai trop hâte, surtout que j'trouve que cette fois ci le jeux claque trop alors bon même si c'est pas un Final Fantasy bha j'espere qu'il aura du succes en Europe et surtout en France,car les graphismes sont bien nan ??? les persos sont divers et stylé et puis les FMV sont trés bien réalisé =) il vaut de l'or ce jeux ??!!!!!  :$
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#4 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Résidence : Nice (centre)

Posté 12 September 2004 à 17:22

Je suis en train de jouer au 1 en ce moment ! et je le trouve vraiment ps mal !
Malgrès une faiblaisse niveau graphisme les combats sont très interessant ! Contrairement à Final Fantasy, la roue de jugement nous permet de rester moins passif devant un combat ! Et puis je gère assez, je fais quazy tout le temps des parfait ^^ !

Graphiquement, mise à part les zone de combat ! c'est joli et agréable ! j'en suis qu'au début (6 heure de jeu: dans le bateau) donc question histoire, je la trouve bien, mais  y'a pas encore beaucoup de rebondissements ! domage ! (la BO est vraiment classe) !!

Pour ce qui est du 2, j'ai vu des videos ! Bah, elles sont très belles ! mais je peux pas trop juger, je n'ai vu que des cinématiques ! et il faudrai que je finisse le 1  avant de donner un avis plus complet !

EDIT: voila déja une previews de jeuxvideo.com ! Cliquez ICI

- Bah mince, alors ! le jeu sera totalement en 3d !!! Snif !
Surtout que la 2d du 1, est relativement bonne ! La 3d m'a l'air bien pauvre !!
- Déconseillé au moins de 12 ans ??? mince alors ! j'éspère que ca restera très gore !
- Yuri est moins classe (réédité ^^)

Modifié par two k four nine, 12 September 2004 à 17:35.

PLop, c'est Jo

#5 Yuri

Yuri

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 12 September 2004 à 17:37

bha pour le "- de 12 ans" bha ce que je sais s'estque la cinématique d'intro est moyennement violente sans être gore.....mais heu pour le moment les impréssions sont que le jeu c'est peut être calmé dommage  <(

pour ce qui est du Héro c'est Yuri mais en tout nouveau désigne même si sur les site étrangé on l'appelle Uru ou Urmnaf Bort Hyuga c'est le même
enfin j'le trouve pas mal j'prefere la façon dont il est habillé  :P  enfin bon ca se présente bien !
three days later.....

#6 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 12 September 2004 à 18:49

Hum... je suis fan aussi de Shadow Hearts et j'attends aussi impatiemment le 2
par contre pour ce qui est de Yuri certains parlent que ce ne serait pas Yuri qu'on verrait mais pt être un membre de sa famille (son frère par exemple) mais que l'on verrait Yuri à travers des rêves, des songes de l'autre
voili voilou pour le peu d'info qu'on m'a fourni mais j'ai pas voulu en savoir + pour ne pas gacher la surprise
sinon sur le site officiel on peut voir un nouveau perso dévoilé en artwork qui n'est autre qu'Alice...
Reste plus qu'à ronger notre frein dans l'attente de cette suite :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 momolythe-magnum

momolythe-magnum

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 12 September 2004 à 19:50

Arf, moi je croyais que c'etait un jeu avec de tout nouveau persos puisque ca se passe pendant la 2nd guerre mondiale (ou bien la 1ere).
Ils sont fachement bien conservés alors. Peut etre qu'ils ont été momifiés  :P

#8 Yuri

Yuri

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 12 September 2004 à 20:56

pendant la premiere guerre mondial précisement....mais Momolythe !! Alice dans le 2 elle est considéré comme morte :/ donc bha @ part le Héro qu'on retrouve les autres perso sont tout nouveaux de la vériété koi ! :)
three days later.....

#9 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 13 September 2004 à 09:37

Oula je sens que ca spoil ici lol ! Moi j'en suis qu'à 7 heures de jeu lol !
PLop, c'est Jo

#10 two k four nine

two k four nine

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 13 September 2004 à 14:06

j'ai juste envie de gueuler lol !!!

PUTAIN DE JEU à LA CON ! il fait pas exeption à la règle ! Mais pourquoi faut-il toujours qu'un RPG soit doté de zone chiante à souhait et sans aucun interet !

- Avec shadow heart, la fréquence des combats a été revu a la baisse! (ce qui évite l'emerde continue)
- La plupart des combats, sont souvent mis en scène ! ce qui nous motvice plus au combat !
- Aucun donjon idiot dont le seul but est de s'y perdre pour collectionner els combats et le nombre d'heure passés à s'emmerder à jouer !!

bah jusqu'au temple de Xiasaispaskoi ! C'était trop bien ! Mais, ce jeu ne fais pas exeption à la règle ! il est lui aussi doté de ses moment d'enmerde et de prise de tête ! Ca casse l'ambiance, et je suis vraiment plus dans le jeu la !
- Combats toutes les 20 secondes !
- Donjon merdique, ou le seul moyen de sortir et de tourner comme un con en rond, et de prendre dans un ordre précis certaines couleurs ! (surtout qu'aucun indice n'est donné ! Les 2 premieres épreuves ca allait encore ! la 3e j'en vois pas la fin !)
- l'ennui commence à s'installer

Grrrrrrrrrrrrr ! merde alors, le début était si bien foutu !
PLop, c'est Jo

#11 Yuri

Yuri

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 14 September 2004 à 16:04

bha tu sais même si le premier ta déçus MidWay à fait de gros éffort de réalisation pour faire le 2 les graphismes sont beaucoup mieux,les persos mieux modélisé etc.........alors bon t'aura qua te rattraper dessus  :D
three days later.....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)