Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 15 October 2012 à 12:20
Je vote Resident Evil Outbreak - Main Theme
J'adore l'ambiance que cette musique dégage, avec l'intro, elle est vraiment prenante.
J'aime aussi celle de Valkyrie Profile, mais j'ai envie de voter autre chose que des rpg en ce moment =)
En gros c'est du Epic Vs Dark Ambient
J'adore l'ambiance que cette musique dégage, avec l'intro, elle est vraiment prenante.
J'aime aussi celle de Valkyrie Profile, mais j'ai envie de voter autre chose que des rpg en ce moment =)
En gros c'est du Epic Vs Dark Ambient
Modifié par Valanguard, 15 October 2012 à 12:20.
Posté 15 October 2012 à 15:19
Pour moi ce sera également Resident Evil Outbreak - Main Theme pour l'ambiance qu'elle dégage.
La piste de Valkyrie profile est épique en son genre, du vrai sakuraba comme on les aime, mais je trouve que l'ambiance de l'autre est vraiment très prenante.
La piste de Valkyrie profile est épique en son genre, du vrai sakuraba comme on les aime, mais je trouve que l'ambiance de l'autre est vraiment très prenante.
Posté 15 October 2012 à 17:35
Pour ma part je voterai pour Valkyrie Profile 2 Silmeria - Final Battle.
Posté 15 October 2012 à 17:57
Valkyrie Profile 2 Silmeria - Final Battle. également, l'autre est bien mais je vois plus cette musique comme le générique du commisaire Maigret par exemple du coup...
Posté 16 October 2012 à 03:20
Je vote par défaut : Baroque (Remake) - BLANK - GEMINI (Même si je ne suis pas spécialement fan)
L'autre malgré quelques bons passage dans la piste utilise des morceaux de guitare trop énervant à mon goùt. Il y a dans cette musique des genres qui se mélangerais bien, mais les répétitions de guitare cassent l'ambiance . Dommage ...
L'autre malgré quelques bons passage dans la piste utilise des morceaux de guitare trop énervant à mon goùt. Il y a dans cette musique des genres qui se mélangerais bien, mais les répétitions de guitare cassent l'ambiance . Dommage ...
Modifié par Valanguard, 16 October 2012 à 03:31.
Posté 16 October 2012 à 08:30
Les deux sont intéressantes, ma préférence ira à Grand Knights History - Assault of the Brave Flame
Posté 16 October 2012 à 17:15
Pour aujourd'hui, ce sera Grand Knights History - Assault of the Brave Flame
Posté 16 October 2012 à 17:54
La musique de Grand Knights est très sympa mais ma préférence va quand même à Baroque (Remake) - BLANK - GEMINI.
Posté 16 October 2012 à 17:56
Pour hier je vote Valkyrie Profile 2 Silmeria - Final Battle désolé pour le retard.
Pour aujourd'hui Grand Knights History - Assault of the Brave Flame.
Pour aujourd'hui Grand Knights History - Assault of the Brave Flame.
Posté 16 October 2012 à 23:44
Aujourd'hui (enfin un poil en retard...) ce sera Grand Knights History - Assault of the Brave Flame même si au final ça ne change rien...
J'aime énormément l'autre, très simple et captivante. Par contre j'ai tendance a préférer le violon et la violence de l'autre.
J'aime énormément l'autre, très simple et captivante. Par contre j'ai tendance a préférer le violon et la violence de l'autre.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 7 utilisateur(s) anonyme(s)