Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 20 October 2012 à 14:41
Radiant Historia - The Red Locus, y a des pistes bien meilleures à mes oreilles dans Secret of Mana que Mystic Invasion.
Posté 21 October 2012 à 12:33
Posté 21 October 2012 à 13:08
Metal Gear Solid : Peace Walker - Heavens Divide
La vidéo de Hyrule Temple (pour laquelle j'aurais voté dans d'autres circonstances) renvoie vers celle-ci, qui est d'ailleurs assez intéressante :
Sinon, Xeno, tu connais Calling to the Night ?
La vidéo de Hyrule Temple (pour laquelle j'aurais voté dans d'autres circonstances) renvoie vers celle-ci, qui est d'ailleurs assez intéressante :
Sinon, Xeno, tu connais Calling to the Night ?
Posté 21 October 2012 à 14:57
Pour aujourd'hui ce sera Metal Gear Solid : Peace Walker - Heavens Divide
Celle de SSBM est sympa, mais elle m'a traumatisé. j'entends "Pika thunder" à chaque fois maintenant -___-
@ Wolf : Calling to the night c'est celle tiré de Portable Ops, nop ? Sublime également... <3 D'ailleurs t'as fini PW ?
Celle de SSBM est sympa, mais elle m'a traumatisé. j'entends "Pika thunder" à chaque fois maintenant -___-
@ Wolf : Calling to the night c'est celle tiré de Portable Ops, nop ? Sublime également... <3 D'ailleurs t'as fini PW ?
Posté 21 October 2012 à 15:01
Non, j'ai malencontreusement laissé le jeu à 857km de Roissy et j'ai un peu la flemme de faire l'aller-retour. 
Sinon, Calling to the Night c'est celle qui est chantée par Natasha Farlowe, superbement tragique même si les lyrics sont loin d'être parfaits et je pense que oui, ce doit être le générique de Portable Ops. J'y joue toujours mais purée qu'il me brise les nerfs, je suis pas là de le finir, alors je peux pas confirmer.

Sinon, Calling to the Night c'est celle qui est chantée par Natasha Farlowe, superbement tragique même si les lyrics sont loin d'être parfaits et je pense que oui, ce doit être le générique de Portable Ops. J'y joue toujours mais purée qu'il me brise les nerfs, je suis pas là de le finir, alors je peux pas confirmer.
Posté 22 October 2012 à 11:27
Bien, les seizièmes sont clos ! Place aux huitièmes de finale, avec :
Soul Blade - Bravely Folk Song VS Castlevania Symphony of the Night - Requiem for the gods
Lost Odyssey - Howl of the departed VS Metal Gear Solid : Peace Walker - Heavens Divide
Baroque (Remake) - BLANK - GEMINI VS Super Robot Taisen Original Generations - Armageddon
Nier - Grandma VS Tactics Ogre : Limitation
Castlevania - Vampire killer VS Super Meat Boy - Forest Funk (Retro)
SD Gundam G Generation Spirits - Kirke unit theme VS Shadow Hearts 3 - Main Theme
Radiant Historia - The Red Locus VS Valkyria Chronicles - Main Theme
Final Fantasy VIII - Premonition VS Valkyrie Profile 2 Silmeria - Final Battle
Le premier duel peut d'ailleurs démarrer de suite, si vous le souhaitez !
Soul Blade - Bravely Folk Song VS Castlevania Symphony of the Night - Requiem for the gods
Lost Odyssey - Howl of the departed VS Metal Gear Solid : Peace Walker - Heavens Divide
Baroque (Remake) - BLANK - GEMINI VS Super Robot Taisen Original Generations - Armageddon
Nier - Grandma VS Tactics Ogre : Limitation
Castlevania - Vampire killer VS Super Meat Boy - Forest Funk (Retro)
SD Gundam G Generation Spirits - Kirke unit theme VS Shadow Hearts 3 - Main Theme
Radiant Historia - The Red Locus VS Valkyria Chronicles - Main Theme
Final Fantasy VIII - Premonition VS Valkyrie Profile 2 Silmeria - Final Battle
Le premier duel peut d'ailleurs démarrer de suite, si vous le souhaitez !

Posté 22 October 2012 à 11:47
C'est moi l'invité (Bizarre j'ai été déconnecté) (Bon j'avoue j'oublie souvent de le faire ^^)
Castlevania Symphony of the Night - Requiem for the gods
Castlevania Symphony of the Night - Requiem for the gods
Posté 22 October 2012 à 20:50
Même si l'autre c'est ma musique et que je l'adore énormément, ma préférence va pour Castlevania Symphony of the Night - Requiem for the gods tout simplement parce que je pourrais passer des heures à me balader dans le clocher du château avec cette musique...

Posté 22 October 2012 à 23:55
Posté 23 October 2012 à 06:42
Metal Gear Solid : Peace Walker - Heavens Divide , je ne supporte toujours pas cette musique de LO...
Posté 23 October 2012 à 07:47
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)