Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 16 June 2011 à 06:23
Les demis-finales viennent d'être tirées au sort.
Bien évidemment il ne reste que des pistes excellentes, notamment ces deux premières. Malgré le dynamisme et l'énergie de la piste de Last Ranker, Light from the Netherworld - Xenogears possède une très grande variété et comporte pas mal de surprises auditives si on y prête bien attention, donc mon choix se portera aujourd'hui sur cette musique.
Bien évidemment il ne reste que des pistes excellentes, notamment ces deux premières. Malgré le dynamisme et l'énergie de la piste de Last Ranker, Light from the Netherworld - Xenogears possède une très grande variété et comporte pas mal de surprises auditives si on y prête bien attention, donc mon choix se portera aujourd'hui sur cette musique.
Posté 16 June 2011 à 06:57
Je vote encore Light from the Netherworld de Xenogears même si j'aime bien l'autre musique.
Posté 16 June 2011 à 09:27
Light from the Netherworld - Xenogears
Modifié par jubei, 16 June 2011 à 09:28.

Posté 16 June 2011 à 12:14
Choix plus difficile qu'on se le dise, j'aime beaucoup les deux musiques... Néanmoins je jetterai mon dévolu sur Light from the Netherworld de Xenogears

Posté 16 June 2011 à 14:26
On dirait que j'ai quelques heures de retard.
Je suis rentré d'un voyage sans Internet hier soir... J'aurais voulu mettre en place une demi-finale sans duel, les quatre musiques en "lutte libre" et chacun choisit ses deux favorites, pour une finale plus "représentative". C'est une idée qui m'est venue avant-hier.
Enfin, n'en parlons plus.
Purée, il est difficile ce duel, quand même, d'un côté la musique la plus plébiscitée et de l'autre celle qui m'a le plus remué...
Je vote quand même Born to Survive !

Je suis rentré d'un voyage sans Internet hier soir... J'aurais voulu mettre en place une demi-finale sans duel, les quatre musiques en "lutte libre" et chacun choisit ses deux favorites, pour une finale plus "représentative". C'est une idée qui m'est venue avant-hier.
Enfin, n'en parlons plus.

Je vote quand même Born to Survive !
Posté 16 June 2011 à 19:43
On peut pas voter 50/50 ? 
Damn,Born To Survive,mon gros surkiffe de 2011,et l'autre,mon gros kiffe depuis que vous me l'avez faite écouté dans le tournoi
Bon allez m****,+1 Born To Survive
Le vote ne changera rien de toute façon

Damn,Born To Survive,mon gros surkiffe de 2011,et l'autre,mon gros kiffe depuis que vous me l'avez faite écouté dans le tournoi

Bon allez m****,+1 Born To Survive
Le vote ne changera rien de toute façon

Posté 17 June 2011 à 09:39
Reminiscence, Suikoden II

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 17 June 2011 à 13:27
Shenfa - Shenmue

Posté 17 June 2011 à 14:04
Je vote pour Reminiscence de Suikoden II.
Posté 18 June 2011 à 06:40
Es-ce qu'il y aura une "petite finale pour déterminer la 3° place ?
Pour la finale je vote pour Light from the Netherworld de Xenogears.
Pour la finale je vote pour Light from the Netherworld de Xenogears.
Posté 18 June 2011 à 12:36
Light From the Netherworld - Xenogears

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 18 June 2011 à 19:50
Light from the Netherworld - Xenogears.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)