Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 09 November 2012 à 09:24
Posté 10 November 2012 à 16:13
Certains d'entre vous auront peut-être remarqué que le Battle of Music avait disparu aujourd'hui.
Ceci est dû probablement à une toute petite erreur de manipulation qui a supprimé le sujet au lieu d'un autre topic à spam dont nous sommes envahis en ce moment.
Cette petite bévue est réparée, alors il ne s'est rien passé, n'est-ce pas ?
*cache le fouet du tyran*
Ceci est dû probablement à une toute petite erreur de manipulation qui a supprimé le sujet au lieu d'un autre topic à spam dont nous sommes envahis en ce moment.
Cette petite bévue est réparée, alors il ne s'est rien passé, n'est-ce pas ?

Posté 10 November 2012 à 22:14
Finalement je vote pour départager et car j'ai écouter plusieurs fois, et en fait sans hésitation je prends :
Lost Odyssey - Howl of the departed
Mes raisons sont simple, Valkyria Chronicle ressemble aux musiques de films de guerre, donc on à l'impression d'avoir ecouter et re-ecouter le même morceau pour ceux qui aime les films de guerre un peu comme moi ^_^. Ensuite y'a pas à dire celle de Lost Odyssey est franchement original, avec des changement de rythme violent, et elle en jette un max.
Lost Odyssey - Howl of the departed
Mes raisons sont simple, Valkyria Chronicle ressemble aux musiques de films de guerre, donc on à l'impression d'avoir ecouter et re-ecouter le même morceau pour ceux qui aime les films de guerre un peu comme moi ^_^. Ensuite y'a pas à dire celle de Lost Odyssey est franchement original, avec des changement de rythme violent, et elle en jette un max.
Posté 10 November 2012 à 22:42
Ca reste à prouver. 
Bon, je laisse encore jusqu'à minuit, et demain, j'annonce les résultats.

Bon, je laisse encore jusqu'à minuit, et demain, j'annonce les résultats.
Posté 11 November 2012 à 10:23
+ Lost Odyssey
Je sais c'est en retard,mais ça évite une égalité au moins.
Je sais c'est en retard,mais ça évite une égalité au moins.

Posté 11 November 2012 à 16:50
Delldongo, le 10 November 2012 à 22:18, dit :
D'ailleurs, je suis tellement mauvais perdant que le dernier vote est invalide, vu que le dernier "d" n'est pas souligné 

Mais pas de bol quelqu'un à modifié, histoire d'enfoncé le clou =p
Merci Yusuke de cloué le bec à notre cher admin

Modifié par Valanguard, 11 November 2012 à 18:11.
Posté 11 November 2012 à 20:30
Ouais, enfin si on suivait la logique de Dell, le vote de Yusuke serait encore moins acceptable. 
Toujours est-il que la victoire revient à :
... Mais non, j'déconne !
La vraie victoire revient à :
Merci à tous pour votre participation, n'hésitez pas à laisser un retour (si certaines pistes vous ont marqué plus que les autres, ou si vous avez à déplorer une certaine lenteur de l'orga, c'est vous qui voyez) et je vous dis, see you to the next edition !

Toujours est-il que la victoire revient à :
Spoiler
... Mais non, j'déconne !

Spoiler
Merci à tous pour votre participation, n'hésitez pas à laisser un retour (si certaines pistes vous ont marqué plus que les autres, ou si vous avez à déplorer une certaine lenteur de l'orga, c'est vous qui voyez) et je vous dis, see you to the next edition !

Posté 11 November 2012 à 21:38
C'était sympa, première fois que je participe et c'est un des mes poulains qui gagne. Mais il y a avait bien d'autres morceaux qui méritaient sa place.
J'aime bien le principe, surtout que plus on avance plus les choix sont difficiles et demande des écoutes plus attentives.
J'aime bien le principe, surtout que plus on avance plus les choix sont difficiles et demande des écoutes plus attentives.
Posté 12 November 2012 à 00:15
Citation
Comme Castlevania par exemple =p
En fait je pensais pas a celle là.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)