Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 10 February 2014 à 12:02
Titan m'a suffisament traumatisé. Même si j'apprécie son thème de combat, le choix s'impose de lui-même : Ys Origin - Termination
Posté 10 February 2014 à 18:42
Posté 10 February 2014 à 22:52
Boîte de nuit Wolf ? :o Tu y as jamais été en boîte de nuit alors
C'est juste du bon vieux rock , et malgré le fait que j'adore l'ost de ys , je choisis naturellement la musique de FF14 , qui ma foi , rend le combat en tout point épique 
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Titan Theme

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Titan Theme
Modifié par Ophius, 10 February 2014 à 22:54.

Posté 11 February 2014 à 01:30
Ah tiens j'ai raté la deadline à quelques jours prêts... bon, tant pis, pour une fois je serais 100% neutre 
Je tiens seulement à signaler que Icarus, le thème principal de Deus Ex HR, a déjà été joué lors de la toute première édition. Il aurait été bien de mettre une autre piste du coup
Et sinon pour le vote : Ys Origin- Termination !!

Je tiens seulement à signaler que Icarus, le thème principal de Deus Ex HR, a déjà été joué lors de la toute première édition. Il aurait été bien de mettre une autre piste du coup

Et sinon pour le vote : Ys Origin- Termination !!
Posté 11 February 2014 à 08:58
@Ophius : d'où l'importance des guillemets, c'est une façon de parler.
@Xeno : je n'avais pas calculé, en même temps la première édition ça remonte à loin, maintenant, non ?
Sinon, pour aujourd'hui, vu que je ne serai pas objectif, je me réserve le vote de la mort subite et je me contente de rappeler à tous le duel du jour :
Persona 2 : Eternal Punishment - Deadline Remix VS Thunder Force IV - Metal Squad
@Xeno : je n'avais pas calculé, en même temps la première édition ça remonte à loin, maintenant, non ?

Sinon, pour aujourd'hui, vu que je ne serai pas objectif, je me réserve le vote de la mort subite et je me contente de rappeler à tous le duel du jour :
Persona 2 : Eternal Punishment - Deadline Remix VS Thunder Force IV - Metal Squad
Posté 11 February 2014 à 18:11
Oh bah j'ai raté le premier duel tiens
De toute façon j'aurai choisi Ys aussi donc rien n'est chamboulé.
Sinon, pour aujourd'hui ce sera Persona 2 : Eternal Punishment - Deadline Remix

Sinon, pour aujourd'hui ce sera Persona 2 : Eternal Punishment - Deadline Remix
Posté 11 February 2014 à 18:22
Posté 12 February 2014 à 07:41
Pokemon version Noire - Ending/Credits VS The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Saria's Song
Je vote pour Pokemon version Noire - Ending/Credits , celle de Zelda OoT est trop entêtante et me tape sur le système à la longue.
Je vote pour Pokemon version Noire - Ending/Credits , celle de Zelda OoT est trop entêtante et me tape sur le système à la longue.
Modifié par Bahamut-Omega, 12 February 2014 à 07:41.
Posté 12 February 2014 à 07:46
Persona 2 : Eternal Punishment - Deadline Remix pour celle d'hier.
The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Saria's Song pour celle d'aujourd'hui. Rien a dire, celles ce pokemon sont de moins en moins bien, de mon point de vue , et mon avatar veut tout dire pour ma réponse. =p
The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Saria's Song pour celle d'aujourd'hui. Rien a dire, celles ce pokemon sont de moins en moins bien, de mon point de vue , et mon avatar veut tout dire pour ma réponse. =p

Posté 12 February 2014 à 07:50
J'avoue que là, je sais pas trop..... Alors un peu au hasard : The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Saria's Song

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)