Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 19 February 2014 à 11:08
Publicité mensongère ? Wut ?
A la réflexion, j'aurais peut-être dû link la version japonaise... Mais bon, ça dépend des préférences personnelles.
A la réflexion, j'aurais peut-être dû link la version japonaise... Mais bon, ça dépend des préférences personnelles.
Posté 19 February 2014 à 11:21
Bah le titre parle de musique "épique" et je vois pas ce qu'elle avait d'épique. 
Sinon, duel du jour (je voterai plus tard) :
Mass effect 3 - Leaving earth VS Blue Dragon - The Ancients

Sinon, duel du jour (je voterai plus tard) :
Mass effect 3 - Leaving earth VS Blue Dragon - The Ancients
Posté 19 February 2014 à 13:52
Mass effect 3 - Leaving earth , mais elle ne vaut pas l'ending theme, qui est à peu près la même mais sans les gros "baaaaaam" en plein milieu ><

Posté 19 February 2014 à 23:00
Blue Dragon - The Ancients

Posté 20 February 2014 à 07:45
Drakengard 3 - The Rising Fool/Battlefield VS Chrono Cross - Radical Dreamers
Chrono Cross - Radical Dreamers pour moi. Pour celle de Drakengard 3, j'ai attendu que ça monte en puissance, et c'est jamais arrivé...
Chrono Cross - Radical Dreamers pour moi. Pour celle de Drakengard 3, j'ai attendu que ça monte en puissance, et c'est jamais arrivé...
Posté 20 February 2014 à 17:33
Pour aujourd'hui :
Chrono Cross - Radical Dreamers, la voix d'Emi Evans et le dialecte "cavian" sont évidemment un plus mais j'aurais choisi d'autres pistes de Drakengard 3, pour ma part. Celle-ci, comme le souligne Baha, s'arrête avant d'avoir commencé, un comble vu sa durée, d'autant plus que l'OST de ce jeu perd irrémédiablement de sa superbe quand on a connu celle de NieR...
Pour hier, Blue Dragon - The Ancients et son ton malicieux me charme davantage que Mass Effect, assez générique quand même.
Chrono Cross - Radical Dreamers, la voix d'Emi Evans et le dialecte "cavian" sont évidemment un plus mais j'aurais choisi d'autres pistes de Drakengard 3, pour ma part. Celle-ci, comme le souligne Baha, s'arrête avant d'avoir commencé, un comble vu sa durée, d'autant plus que l'OST de ce jeu perd irrémédiablement de sa superbe quand on a connu celle de NieR...

Pour hier, Blue Dragon - The Ancients et son ton malicieux me charme davantage que Mass Effect, assez générique quand même.
Posté 20 February 2014 à 18:28
Je vote également pour Chrono Cross - Radical Dreamers. Cette chanson possède un charme quelque peu rétro mais ô combien indéniable et enivrant. C'est apaisant aussi, je trouve ^^

Posté 20 February 2014 à 18:50
Par curiosité, qu'aurais-tu choisi Wolf ? Ce n'est pas que je sois vexé en lisant "J'en aurais choisi une autre personnellement" (oh, et le coup de la "publicité mensongère" pour Growing Wings), mais un peu quand même (cette musique en particulier ne fait dans tous les cas pas le poids face à une chanson issue de Chrono Cross). The Final Song aurait peut être été mieux pour un battle, mais j'ai préféré cité l'un des thèmes que je préférai de l'OST. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout (bien que je suis d'accord pour dire qu'on peut attendre un peu plus de cette musique).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)