Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 20 February 2014 à 22:31
White : j'aurais certainement misé sur quelque chose qui bouge et diffère de NieR sans s'en défaire tout à fait, comme les thèmes des cinq boss, notamment Egregori ou son pendant Raphael.
Pour le premier Drak', le souci ne venait pas de la musique mais plutôt de la mention dans le titre de la vidéo, rien à voir avec ton choix.
Et c'est bien que tu favorises les pistes que tu aimes à celles que tu juges capables de gagner ; c'est pas faux que l'aspect "compétition" joue toujours quelque part quand on choisit ses candidates, mais après c'est aussi une histoire de faire partager (parole d'un pauvre qui n'arrive que très rarement à passer le premier tour avec ses candidates...).
Pour le premier Drak', le souci ne venait pas de la musique mais plutôt de la mention dans le titre de la vidéo, rien à voir avec ton choix.
Et c'est bien que tu favorises les pistes que tu aimes à celles que tu juges capables de gagner ; c'est pas faux que l'aspect "compétition" joue toujours quelque part quand on choisit ses candidates, mais après c'est aussi une histoire de faire partager (parole d'un pauvre qui n'arrive que très rarement à passer le premier tour avec ses candidates...).
Posté 21 February 2014 à 07:15
Bizarrement je vais aller vers Drakengard 3 - The Rising Fool/Battlefield
Posté 21 February 2014 à 08:07
Beyond the Labyrinth - Progresses straight VS Dark Chronicles - Red hair girl
Beyond the Labyrinth - Progresses straight pour moi.
Il n'y a pas d'erreur dans le lien pour la musique de Dark Chronicle ? Le titre ne correspond pas.
Beyond the Labyrinth - Progresses straight pour moi.
Il n'y a pas d'erreur dans le lien pour la musique de Dark Chronicle ? Le titre ne correspond pas.
Modifié par Delldongo, 21 February 2014 à 09:27.
lien corrigé
Posté 21 February 2014 à 09:14
Ah merde, toute mes excuses je me suis en effet planté en beauté voici celle avec le bon liens :
Dark chronicles : Red Hair girl
Sinon je vote pour celle-ci Dark chronicles : Red Hair girl
Dark chronicles : Red Hair girl
Sinon je vote pour celle-ci Dark chronicles : Red Hair girl
Posté 22 February 2014 à 11:46
Crimson Shroud - The Last Thing VS Trusty Bell - Chopin's Dream - End of the Journey
Trusty Bell - Chopin's Dream - End of the Journey pour moi.
Trusty Bell - Chopin's Dream - End of the Journey pour moi.
Posté 22 February 2014 à 13:58
Trusty Bell - Chopin's Dream (aka Eternal Sonata) - End of the Journey
Posté 22 February 2014 à 18:59
Posté 23 February 2014 à 07:40
Persona 4 - I'll Face Myself VS Sonic & All Stars Racing Transformed - Vyse's Theme
Je vote pour Persona 4 - I'll Face Myself
Je vote pour Persona 4 - I'll Face Myself
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)