Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 23 February 2014 à 12:42
Persona 4 - I'll Face Myself

Posté 23 February 2014 à 12:48
La même pour moi : Persona 4 - I'll Face Myself
Détester le jeu n'empêche pas d'apprécier l'une des trois ou quatre musiques vraiment valables de l'OST.
Détester le jeu n'empêche pas d'apprécier l'une des trois ou quatre musiques vraiment valables de l'OST.

Posté 23 February 2014 à 21:25
Posté 25 February 2014 à 12:26
Onimusha 2 - Truth of Guile VS The Elder Scrolls V - Skyrim Main Theme
The Elder Scrolls V - Skyrim Main Theme , même si je préfère la version "combat" du thème.
The Elder Scrolls V - Skyrim Main Theme , même si je préfère la version "combat" du thème.
Posté 25 February 2014 à 14:05
Posté 26 February 2014 à 07:40
Tales of Graces f - Unspoken feelings VS Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG - Despair
Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG - Despair sans aucune hésitation. Celle de ToG c'est juste une variante de l'opening, comme l'ending d'ailleurs. Bref aucune volonté de la part de Sakuraba de faire quelque chose de différent, que ce soit dans son oeuvre et même au sein de l'OST même. D'ailleur c'est juste un arrangement de l'OP qui n'est sûrement pas de lui.
Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG - Despair sans aucune hésitation. Celle de ToG c'est juste une variante de l'opening, comme l'ending d'ailleurs. Bref aucune volonté de la part de Sakuraba de faire quelque chose de différent, que ce soit dans son oeuvre et même au sein de l'OST même. D'ailleur c'est juste un arrangement de l'OP qui n'est sûrement pas de lui.
Posté 26 February 2014 à 09:30
The Elder Scrolls V - Skyrim Main Theme pour hier , par défaut. Aucune des deux ne me transporte , mais je préfère de loin celle de Skyrim à Onimusha.
Pour aujourd'hui, surtout parce que j'en ai ras le cul des musiques douces ( J'appelle ça le phénomène karaoké. Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais c'est comme dans un karaoké , c'est toujours les musiques douces qui sont choisies / chantés , jamais les musiques qui bougent =p ) Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG - Despair.
Pour aujourd'hui, surtout parce que j'en ai ras le cul des musiques douces ( J'appelle ça le phénomène karaoké. Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais c'est comme dans un karaoké , c'est toujours les musiques douces qui sont choisies / chantés , jamais les musiques qui bougent =p ) Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG - Despair.

Posté 27 February 2014 à 12:31
Rudora no Hihou - The Spirit Chaser VS Spartan Total Warrior - Talos
Rudora no Hihou - The Spirit Chaser sans aucune hésitation encore
J'aurrai posté 7 des 8 thèmes de boss tellement qu'ils sont épiques
Rudora no Hihou - The Spirit Chaser sans aucune hésitation encore

J'aurrai posté 7 des 8 thèmes de boss tellement qu'ils sont épiques

Modifié par Bahamut-Omega, 27 February 2014 à 12:39.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 10 utilisateur(s) anonyme(s)