Ah dommage y'a déjà trois FFs, je comptais mettre Answers de FFXIV. Tant pis, une prochaine fois
Rah et les remixs aussi... grmbl. Je voulais mettre du Nanaa Mihgo's Stolen Hearts. Tant pis, une prochaine fois
Bon bah on va commencer avec un jeu que j'ai fini récemment :
Darksiders II -
Guardian Theme
Placé dans le contexte et l'ambiance de la bataille, ce thème est juste magique. On se sent tout petit face à cette chose immense et mystérieuse. Un coup de cœur pour moi, surtout que les OSTs des Darksiders ne sont que peu connues.
Ragnarok Online -
Al De Baran
Ah, Al De Baran, une ville -un port- unique avec une ambiance unique, comme toutes les villes de Ragnarok Online. Pourtant c'est cette guitare qui fait très vite effet et nous envoûte. J'aurais aussi pu mettre
Payon ou encore
Peaceful Forest ou bien d'autres comme AbSolitude. En fait chaque pièce de RO est véritablement différente et c'est ça qui la rend un peu spéciale.
Et enfin...
Monster Hunter -
Felyne cooking
...

Non, je plaisante. En fait c'était surtout pour vous la mettre dans la tête !
Voilà la vraie :
Terra Battle -
The Maker's Beckoning
Revoilà tonton Uematsu dans le dernier Mistwalker et ça fait pas mal le boulot. Ca ressemble à du SMT et à du FFXIII/XIII-2. Entêtant. J'ai beaucoup hésité avec
The World's Awakening, parce qu'elle poutre pas mal aussi.
Elle passe cette dernière, Wolf ? Sachant que je crois que l'OST n'est pas encore officiellement sortie mais la plupart des morceaux sont mis sur le net par Mistwalker... Sinon j'ai du 7th Dragon en stock
Modifié par Xeno, 02 November 2014 à 16:55.