Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 28 July 2011 à 15:31
Je vote pour Vacant Interference.
Posté 29 July 2011 à 15:18
Mana Khemia - Stigmata pour moi aussi.
Si jamais je devais ne pas être là demain, je précise que la demi-finale est un match libre ; les quatre musiques s'affrontent en même temps pendant 48h et chacun vote pour ses deux préférées. Ça occupe le dimanche et le lundi, donc mardi on jouera la finale.
Si jamais je devais ne pas être là demain, je précise que la demi-finale est un match libre ; les quatre musiques s'affrontent en même temps pendant 48h et chacun vote pour ses deux préférées. Ça occupe le dimanche et le lundi, donc mardi on jouera la finale.
Posté 29 July 2011 à 21:34
C'est un crève coeur pour Okami mais je cote Mana Khemia
Posté 30 July 2011 à 13:27
Euh Bahamut, le duel Stigmata VS The Rising Sun c'était hier, aujourd'hui c'est :
Super Meat Boy - Hot Damned VS Space Harrier - Main Theme

D'ailleurs je vote pour Space Harrier, mais il s'en faut de peu.
Super Meat Boy - Hot Damned VS Space Harrier - Main Theme

D'ailleurs je vote pour Space Harrier, mais il s'en faut de peu.
Modifié par Wolf, 30 July 2011 à 13:42.
Posté 03 August 2011 à 14:11
J'crois que c'est à vous qu'il faut demander. 
Techniquement, la demi-finale aurait dû avoir lieu ce week-end sans que j'ai à l'annoncer.
Enfin bref, voici les quatre pistes encore en lice :
NieR - Shadowlord
YS Seven - Vacant Interference
Mana Khemia - Stigmata
Space Harrier - Main Theme
Chacun vote pour ses deux préférées. La demi-finale dure 48h puisqu'il y a deux fois plus de choix à faire.
En ce qui me concerne, c'est dur de choisir entre Stigmata et Vacant Interference, mais mon vote va à Shadowlord et... Vacant Interference.

Wolf, le 29 July 2011 à 15:18, dit :
Si jamais je devais ne pas être là demain samedi, je précise que la demi-finale est un match libre ; les quatre musiques s'affrontent en même temps pendant 48h et chacun vote pour ses deux préférées. Ça occupe le dimanche et le lundi, donc mardi on jouera la finale.
Techniquement, la demi-finale aurait dû avoir lieu ce week-end sans que j'ai à l'annoncer.

Enfin bref, voici les quatre pistes encore en lice :
NieR - Shadowlord
YS Seven - Vacant Interference
Mana Khemia - Stigmata
Space Harrier - Main Theme
Chacun vote pour ses deux préférées. La demi-finale dure 48h puisqu'il y a deux fois plus de choix à faire.
En ce qui me concerne, c'est dur de choisir entre Stigmata et Vacant Interference, mais mon vote va à Shadowlord et... Vacant Interference.
Modifié par Wolf, 03 August 2011 à 14:19.
Posté 03 August 2011 à 20:19
dur de choisir, mais je vais voter pour Mana Khemia et Nier.
Posté 03 August 2011 à 20:21
Posté 05 August 2011 à 14:16
Avec respectivement 5 et 3 voix, grâce au vote de Chris qui évite un gigantesque match nul pour la seconde, nous avons une finale :
NieR - Shadowlord VS Ys Seven - Vacant Interference
J'anticipe une victoire écrasante pour Shadowlord. D'ailleurs je vote pour elle.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)