Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 24 September 2011 à 12:08
Aujourd'hui, je vote pour Chrono Cross - Time's Scar
Je n'ai jamais joué au jeu mais on sent une atmosphère très vivante grâce à l'intensité de la musique soutenue par des passages au violon remarquables. Tout cela attire progressivement notre attention. Un peu courte cela dit...
Je n'ai jamais joué au jeu mais on sent une atmosphère très vivante grâce à l'intensité de la musique soutenue par des passages au violon remarquables. Tout cela attire progressivement notre attention. Un peu courte cela dit...

Posté 24 September 2011 à 13:28
Sans hésitation, Chrono Cross - Time's Scar. Je prévois la déculottée du mois pour Linebeck's Theme. Je savais qu'il irait pas en finale, mais là il se mesure dès le premier tour à l'une des meilleures musiques de cette édition...

Posté 24 September 2011 à 14:53
C'est clair qu'il n'y a pas photo aujourd'hui, Chrono Cross - Time's Scar évidemment.

Posté 25 September 2011 à 14:49
Pareil que Ragna, Lord of Vermilion donc, mais c'est dommage j'ai beaucoup apprécié la musique de Bahamut qui pouvait passer le 1er tour mais elle est tombé contre une musique qui a ses chances de gagner pour moi.

Posté 26 September 2011 à 09:23
Ouaip, c'clair qu'on a pas eu de bol avec les tirages pour cette édition. Sinon, vote méga objectif : Investigation - Apollo Justice. Celle de Soul Reaver se défend bien, mais je trouve qu'elle ne "décolle" pas vraiment.
Posté 26 September 2011 à 15:40
Soul Reaver - Ozar Midrashim
Cette musique est tout simplement dantesque et évoque bien le coté obscur et la démonologie de l'intrigue de la saga Legacy of Kain. Ce thème démarre progressivement car il est issu d'une intro, tout simplement. Mais cela lui va bien et le rythme est plutôt bien soutenu par la suite. J'aime beaucoup !
Cette musique est tout simplement dantesque et évoque bien le coté obscur et la démonologie de l'intrigue de la saga Legacy of Kain. Ce thème démarre progressivement car il est issu d'une intro, tout simplement. Mais cela lui va bien et le rythme est plutôt bien soutenu par la suite. J'aime beaucoup !

Posté 26 September 2011 à 18:53
Soul Reaver - Ozar Midrashim
Même si je n'aime pas vraiment les 2 musiques celle ci a un petit truc en plus, un coté un peu mystérieux, mais bon c'est plus par défaut qu'autre chose.
Même si je n'aime pas vraiment les 2 musiques celle ci a un petit truc en plus, un coté un peu mystérieux, mais bon c'est plus par défaut qu'autre chose.

Posté 26 September 2011 à 22:26
Raaahhh je me suis absenté un moment et je n'ai pas pu prendre part au départ du Battle, rofl de zut :D , pour le vote d'aujourd'hui mon choix se porte sur Soul Reaver , magnifique musique , qui m'avait beaucoup marquée la première fois que je l'ai fait ^^
Posté 26 September 2011 à 23:32
Fabienko, le 26 September 2011 à 22:26, dit :
Pour le vote d'aujourd'hui mon choix se porte sur Soul Reaver , magnifique musique , qui m'avait beaucoup marqué la première fois que je l'ai fait ^^
Pourtant, je doute qu'elle fasse plus d'un tour au vu des préférences des users avec les deux dernières éditions... car à mon avis, des RPGs comme FF, DQ, Xenoblade ou Xenogears ont plus de chance d'arriver en finale simplement parce que ce sont de très bons jeux plus connus du grand public et parce que ce sont surtout des RPGs...

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 18 utilisateur(s) anonyme(s)