Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 17 December 2011 à 20:03
Les deux musiques sont très sympas, mais mes oreilles penchent plus vers le coté pêchu et entrainant de Macross Triangle Frontier - Get it On ^^

Posté 18 December 2011 à 16:13
Pendant que j'ai le net et que le site marche, ma préférence va à Rainbow Islands - Main Theme, bien que l'autre thème soit très beau et dynamique, l'air de ce petit jeu est entrainant et me remémore de bons souvenirs !

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 18 December 2011 à 16:42
Pour ma part se sera Another Century's Episode II - ~Glorious Battle Version~.
Je trouve simplement la musique a la fois belle et entrainante. Ce n'es pas que je n'aime pas l'autre musique, je suis sans doute trop jeune pour ressentir de la nostalgie pour cette musique et l'apprécier a ça juste valeur.
Je trouve simplement la musique a la fois belle et entrainante. Ce n'es pas que je n'aime pas l'autre musique, je suis sans doute trop jeune pour ressentir de la nostalgie pour cette musique et l'apprécier a ça juste valeur.

Posté 18 December 2011 à 19:26
Et bien je vote pour Another Century's Episode II - ~Glorious Battle Version~. Je trouve la version chanté un peu mieux, mais vu que j'avais déjà proposé une chanson, je voulais que ça change un peu. Et je crois que j'ai bien fait car le hasard du tirage au sort a fait en sorte que 2 de mes musiques soit à un jour d'intervale.
Posté 18 December 2011 à 23:45
J'aime beaucoup les deux. Les styles sont totalement opposés. En revanche j'aime beaucoup le style entraînant de Rainbow Islands - Main Theme qui aura donc mes faveurs.
Posté 19 December 2011 à 13:03
Personnellement, je pense que le plus simple est de reporter le duel d'hier à plus tard, en dernier probablement. Sinon on ne va pas trop avancer.
Donc tout comme Mede, je participe au match du jour mais pour moi ce sera Guilty gear X2 - Still In The Dark
Donc tout comme Mede, je participe au match du jour mais pour moi ce sera Guilty gear X2 - Still In The Dark

Posté 20 December 2011 à 08:35
Bien que celle de Castlevania soit magnifique, je trouve Kameo : Elements of Power - Hero's theme épique, grandiose, totalement mon genre

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 20 December 2011 à 12:19

Posté 20 December 2011 à 12:25
Tiens, j'ai oublié de voter hier.. bon tant pis, c'est un match nul donc on votera à nouveau, comme la précédente.
Aujourd'hui, je vote pour Castlevania : Lament of Innocence - Lament of Innocence qui est pour moi la future championne de cette édition. Que d'émotions, quelle ode a la vengeance, quel piano.. aaah.. magique.
Aujourd'hui, je vote pour Castlevania : Lament of Innocence - Lament of Innocence qui est pour moi la future championne de cette édition. Que d'émotions, quelle ode a la vengeance, quel piano.. aaah.. magique.
Posté 20 December 2011 à 13:24

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 11 utilisateur(s) anonyme(s)