Battle Of Music (Jeux Vidéo)
Débuté par Wolf, May 27 2011 16:28
2433 réponses à ce sujet
Posté 18 January 2012 à 10:52
Après l'écoute des deux, je vais me retrancher sur Destination finale.
Posté 19 January 2012 à 08:41
Pour moi se sera Sonic Adventure 2 Battle - Main Theme (Live and Learn)
Posté 19 January 2012 à 16:18
Le choix fut difficile, mais je vais quand même pencher pour Sonic Adventure 2 Battle - Main Theme.
Posté 20 January 2012 à 12:02
Mon vote ira pour Primal - Jen Meets Arella

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 21 January 2012 à 11:28
Que je fasse ou non abstraction des scènes associées à ces musiques (le DA de Disney et la fin de MGS 3) Way to Fall garde mes faveurs... Les quelques notes de guitare du début lui donnent d'entrée de jeu une profonde humanité, elle respire la mélancolie et même si la voix de la chanteuse est un peu spéciale, ça reste un bien bon thème.
Bref, je vote pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ending Theme (Way to Fall).
Bref, je vote pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ending Theme (Way to Fall).
Posté 21 January 2012 à 19:45
Wolf, le 21 January 2012 à 11:28, dit :
Que je fasse ou non abstraction des scènes associées à ces musiques (le DA de Disney et la fin de MGS 3) Way to Fall garde mes faveurs... Les quelques notes de guitare du début lui donnent d'entrée de jeu une profonde humanité, elle respire la mélancolie et même si la voix de la chanteuse est un peu spéciale, ça reste un bien bon thème.
C'est un chanteur Wolf ! Attention ! XD Le chanteur de Star Sailor a une voix un peu particulière, mais tout de même :p
En tout cas il en va de même pour moi, cette piste est si mélancolique.. que je vote pour elle Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ending Theme (Way to Fall). Bien que j'adore le marché d'Agrabbah.
Posté 21 January 2012 à 20:15
Wolf, le 21 January 2012 à 11:28, dit :
Que je fasse ou non abstraction des scènes associées à ces musiques (le DA de Disney et la fin de MGS 3) Way to Fall garde mes faveurs...
Et comme l'a dit Xeno, c'est un mec qui chante, mais il a une voix assez particulière qui colle drôlement avec la tristesse qu'inspire la musique. Ça fait un peu rétro mais c'est ce qui la rend spéciale. On reconnaitra le thème typique et intense de la série MGS vers la fin.
Sinon pareil : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ending Theme (Way to Fall)
Modifié par Ragnarok, 21 January 2012 à 20:16.

Posté 24 January 2012 à 15:05
Ah, autant pour moi.
Il a une vraie voix de fausset, il y avait moyen de se planter...
Sinon, un DA c'est un Dessin Animé Ragnarok.
Bref, faisons place aux demi-finales !
Super Smash Bros Brawl - Destination Finale
Castlevania : Lament of Innocence - Lament of Innocence
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ending Theme (Way to Fall)
Sonic Adventure 2 Battle - Main Theme (Live and Learn)
Comme à la dernière édition, c'est une demi-finale "libre", à savoir tout le monde vote pour ses deux musiques préférées, et cette manche dure 48h et non 24.

Sinon, un DA c'est un Dessin Animé Ragnarok.

Bref, faisons place aux demi-finales !

Super Smash Bros Brawl - Destination Finale
Castlevania : Lament of Innocence - Lament of Innocence
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - Ending Theme (Way to Fall)
Sonic Adventure 2 Battle - Main Theme (Live and Learn)
Comme à la dernière édition, c'est une demi-finale "libre", à savoir tout le monde vote pour ses deux musiques préférées, et cette manche dure 48h et non 24.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 11 utilisateur(s) anonyme(s)