chocogro, le 21 septembre 2004 - 15:45, dit :

Cette discusion pourrait etre sans fin; moguri, peut etre faut il reconnaitre que ca n'est pas juste pour faire plaisir aux fans que square enix sort les projets Final Fantasy, mais surtout pour faire de l'argent.Meme si cela est fort regrettable, c'est quand meme une grosse boite a fric dans laquelle le nombre de gens qui se soucient du bonheur des accros a leur console comme toi et moi est plutot restreint(mais pas inexistant heureusement

Et en ce qui concerne les graphismes et la musique, ils sont de toute facon obligés de s'aligner sur ce qui se fait aujourd'hui( c'est a dire du tres haut niveau).
voilavoila! Arg! je prend des riques en envoyant mon premier message en plein milieu d'une polemique!
tan pis si je me fait descendre des ma premiere apparition sur ce forum,snif
d'abord, désolé pour cette grosse "citation"
alors bon, j'en ai un peu marre de repeter les memes conneries:
NON, je n'ai jamais dis que les FF7 qui allaient sortir repondaient aux attentes des fans, alors relis bien mes messages avant de sortir des trucs pareils
et puis si c'est pour repeter ce que j'ai dis en le reformulant, c'est pas la peine de te deranger... car si tu relis bien mon message precedent, tu verras que tout ce que tu affirme, je l'ai ecris juste au dessus...
enfin, je vais le repeter une derniere fois pour que ce soit bien clair (qu'on ne me reproche pas de radoter...)
NON, LES TROIS PROJETS FF7 NE REMPLISSENT PAS FORCEMENT LES ATTENTES DES JOUEURS. OUAIS, ON PEUT LES CONCIDERER COMME UNE OPERATION MARKETTING, MAIS C'EST GRACE A CE GENRE DE CHOSES QUE SQUARE ENIX PEUT DEVELOPPER EN PARRALLELE DES JEUX A GROS BUDGET ET OUI, C'EST REGRETTABLE !!!