Oui j'ai vu qu'en NG+ ça pardonne moins par contre.

Posté 03 April 2013 à 16:52
Justement je viens de battre ce loup (avant la 2nd cloche

Posté 03 April 2013 à 18:00
deathyuya, le 03 April 2013 à 16:42, dit :
J'ai du recommencer un perso à cause des dlc, j'étais en new game + et le gardien était vachement trop balèze...
Posté 03 April 2013 à 18:20
Posté 03 April 2013 à 18:28
Posté 05 April 2013 à 17:44

J'espère qu'en levelant la défense va augmenter un peu

J'aurai aimé les battre avant de récupérer le calice pour éviter de faire une bêtise en parlant bêtement au cherche-roi.
Edit:
Après quelques essaie avec la sorcière sans succès; j'ai battus les bosses de la Nouvelle Londo tout seul comme un grand

Ça a été un peu plus long que première partie (logique tout de même) mais pas plus difficile, même si j'ai du en affronter 2 sur la fin. En fait lors de mon tout premier essaie je n'étais pas collé contre le boss, d'où le one shot.
J'ai rencontrer Kaathe du coup, et continué mon périple en finissant la forteresse de Sen (en battant le Golem de fer du premier coup tout seul.
Et c'est apr'm, grosse victoire pour moi, j'ai battus S & O (toujours en NG+ je rappelle), dans l'ordre que je voulais, lors d'une seule tentative

Je me suis servis de la corpulence de S pour empêcher O de m'attaquer. Je m'en suis super bien sortie.
Bon après O a pris des stéroïdes mais c'est pas trop mal passer. En plein combat je me suis aperçut que j'avais oublié de remplacer mon bouclier du chevalier noir + 5 par un bouclier de l'aigle + 5... Mais c'est ce qui m'a sauvé je crois, c'est attaques électriques sont plus facile à esquiver que ces attaques physique. Comme quoi...

Posté 22 April 2013 à 13:44

Mais ça n'a rien à voir avec la main de pyromancie. Tu as juste les combos et la garde qu'utilisent les Spectre Sombre.
Et ouais le Pyromancier est clairement un job pour débutant, surtout quand on voir le nombre d'ennemis sensible au feu. La vrai question est de savoir quelques sont les ennemis qui ne sont pas sensible au feu. Quelaag, les boss des Ruines Démoniaque et Izalith la Perdue, et c'est tout je pense.
Posté 22 April 2013 à 23:18
J'arrive à la fin de Demon's soul, et c'est une vraie merveille. Je le préfère à Dark Soul, malgré que certains personnages sont carrément sous exploités, les niveaux sont encore plus tortueux, angoissant, et mystérieux Les développeurs ont vraiment gérer le fait que nous pouvons imaginé l'univers au delà de ce que nous voyons.
Sinon pour en revenir à la difficulté du titre, au final je suis assez partager. On drop énormement, donc moyen de boosté davantage les armes. Au final je dirais que Dark Soul est peut être un peu plus difficile. Toutefois, je trouve que l'arc dans demon's soul est vraiment ton meilleur pote. Car il est d'une utilité bien supérieur à Dark Soul.
Modifié par Valanguard, 22 April 2013 à 23:22.
Posté 24 April 2013 à 12:35
Valanguard, le 22 April 2013 à 23:18, dit :
Tu te trompes mon petit, c'est très facile de venir à bout de quelqu'un comme ça

Posté 24 April 2013 à 21:59
natahem, le 24 April 2013 à 12:35, dit :

Justement tu as mal interpréter cher ami =p C'est pas intéressant car tu as pas autant de challenge que si tu y vas avec un guerrier =) Tu as moins de stress avec le pyro.
Modifié par Valanguard, 24 April 2013 à 22:00.
Posté 25 April 2013 à 05:40

(mais c'est vrai que les guerriers c'est marrant aussi)
Y'a un point qui m'a déçu dans Dark Souls (je viens de m'en souvenir), c'est que l’agilité me permet plus d'affecter les actions physiques, elle sert juste pour l'arc (et un peu le corps a corps). Dans Demon Souls, plus tu étais agile et plus tu pouvais sauter de haut. J'aurai aimé qu'ils améliorent ce point (par exemple en augmentant l’efficacité des roulades ou des sauts.....) plutôt que de juste le retirer.

Posté 25 April 2013 à 09:42
Pourtant l'endurance agit sur la vitesse de déplacement et la rapidité et souplesse des roulades. Ca augmente ta capacité à porter de l'équipement en plus de la taille de la barre d'endurance bien sur.
< 25% tu es super rapide et agile
> 25% et < 50% tu es as rapide et agile
> 50% et < 75% tu es lent et peu agile
> 75% tu ne peux que marcher et te vautrer par terre pour esquiver.
A la fin du jeu, avec 45 points d'endurance, j'avais un set d'équipement du chevalier noir, plus un Iaïto + 15 et j'avais moins de 50% de capacité d'équipement, du coup j'étais assez agile et souple.
Modifié par Bahamut-Omega, 25 April 2013 à 09:43.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Spoil
![]() |
Spoil
Jeux vidéos →
Discussions RPGs →
The Witcher 3 : Wild HuntDébuté par Tennee, 27 May 2015 ![]() |
|
![]() |
|
Spoil
Jeux vidéos →
Discussions RPGs →
Final Fantasy Type_0 HdDébuté par Saundell, 23 Mar 2015 ![]() |
|
![]() |
||
Spoil
Jeux vidéos →
Discussions RPGs →
Démo Final Fantasy XvDébuté par Elmaestro, 22 Mar 2015 ![]() |
|
![]() |
||
![]() |
Spoil
Jeux vidéos →
Aide RPG →
Bravely Default →
Mauvaise FinDébuté par Dracohelianth, 17 Jun 2014 ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Spoil
Jeux vidéos →
Aide RPG →
Ni no Kuni →
After GameDébuté par Shrekos5487, 02 Jun 2014 ![]() |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)