Aller au contenu

Dark Souls

Spoil

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#81 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 April 2013 à 15:29

Virevent en boss et le Papillon clair de Lune sont très facile certes. Mais je peux te dire que
Spoiler

Oui j'ai vu qu'en NG+ ça pardonne moins par contre.

Image IPB

Image IPB

#82 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 03 April 2013 à 16:42

La difficulté augmente beaucoup entre le premier et le second run. La difficulté augmente ensuite petit à petit jusqu'à la NG+7.

Image IPBImage IPB Image IPB

#83 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 03 April 2013 à 16:52

Si je passe le 2nd run j’aurais fais le plus dur donc, étant donné qu'il faut 2,5 run pour espérer le platine (forger les 3 armes rares du loup et forger l'arme et récupérer le sort du dernier boss.)
Justement je viens de battre ce loup (avant la 2nd cloche :D ). Là je vais du lv up pour avoir 25 en foi, je serai donc au lv 125. Après je tente la Nouvelle Londo, je vais bien voir comment frappe les Boss.

Image IPB

Image IPB

#84 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 03 April 2013 à 17:24

Si tu veux espérer le platine déjà, tu devras faire des duels online.

#85 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 03 April 2013 à 17:53

Pour les "souvenir de représailles" et les "écailles de dragons" ?
Au pire il y a le loot sur les Harpies du monde peint et les Drake bleu de la vallée pour ça.
J'ai oublié de le faire d'ailleurs tan que c'était "facile".

Image IPB

Image IPB

#86 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Résidence : Netherworld :p
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 April 2013 à 18:00

Voir le messagedeathyuya, le 03 April 2013 à 16:42, dit :

La difficulté augmente beaucoup entre le premier et le second run. La difficulté augmente ensuite petit à petit jusqu'à la NG+7.

J'ai du recommencer un perso à cause des dlc, j'étais en new game + et le gardien était vachement trop balèze...

Image IPB   Image IPB   Image IPB

#87 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 03 April 2013 à 18:19

Surtout si tu veux lui couper la queue ^^

Image IPB

Image IPB

#88 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 03 April 2013 à 18:20

Je ne connais pas les noms des objets, mais ça concerne les succès/trophées liés aux magies. Pour en acquérir certaines, il faut augmenter son niveau auprès d'un clan, et pour augmenter son niveau dans certains clans, il faut faire des combats en online et effectivement gagner certains objets spécifiques.

#89 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 03 April 2013 à 18:23

Le guide de THC est vraiment bien fichu pour les trophées de Dark soul ;)

#90 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 03 April 2013 à 18:28

On parle bien des mêmes objets alors, et ils peuvent être récupérer autrement, via le drop/loot sur monstres, mais c'est rare et effectivement il vaut mieux parfois tenter le mode on ligne en espérant ne pas tomber sur un joueur qui à éditer ça save comme c'est coutume sur jv.com...

Image IPB

Image IPB

#91 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 05 April 2013 à 17:44

Punaise les bosses de la Nouvelle Londo en NG+ c'est une autre histoire, ils m'ont one-shoter directe Image IPB
J'espère qu'en levelant la défense va augmenter un peu Image IPB . Heureusement j'ai été prévoyant et buté le Papillon Clair de Lune avec l'aide de la sorcière, elle pourra m'aider à la prochaine tentative. Au moins j'ai créer le raccourcis, battus les blobs noirs et récupérer les trésors, c'est ça en moins à faire pour la prochaine fois.
J'aurai aimé les battre avant de récupérer le calice pour éviter de faire une bêtise en parlant bêtement au cherche-roi.

Edit:

Après quelques essaie avec la sorcière sans succès; j'ai battus les bosses de la Nouvelle Londo tout seul comme un grand Image IPB . Sans "l'aide" de la sorcière c'est bien plus simple. J'ignorai qu'en invoquant un pnj on augmenter les dégâts reçut et les PV du boss de 30% (plus la vitesse d'apparition des boss ici).
Ça a été un peu plus long que première partie (logique tout de même) mais pas plus difficile, même si j'ai du en affronter 2 sur la fin. En fait lors de mon tout premier essaie je n'étais pas collé contre le boss, d'où le one shot.

J'ai rencontrer Kaathe du coup, et continué mon périple en finissant la forteresse de Sen (en battant le Golem de fer du premier coup tout seul.
Et c'est apr'm, grosse victoire pour moi, j'ai battus S & O (toujours en NG+ je rappelle), dans l'ordre que je voulais, lors d'une seule tentative :bounce: .  Mais avec "l'aide" du chevalier Solaire (malgré le malus). Ce couillon de chevalier Solaire, au lieu de distraire O pendant que je combattais S, et venus me l'attirer vers moi, je me suis retrouver à gérer les 2.
Je me suis servis de la corpulence de S pour empêcher O de m'attaquer. Je m'en suis super bien sortie.
Bon après O a pris des stéroïdes mais c'est pas trop mal passer. En plein combat je me suis aperçut que j'avais oublié de remplacer mon bouclier du chevalier noir + 5 par un bouclier de l'aigle + 5... Mais c'est ce qui m'a sauvé je crois, c'est attaques électriques sont plus facile à esquiver que ces attaques physique. Comme quoi... :|

Image IPB

Image IPB

#92 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 22 April 2013 à 10:23

Vous avez déjà fait des défis dans Dark Soul ? Je vais tenter de faire un build dex arc, quand j'au vu le run d'Exserv, sa donne envie et demande pas mal de sans froid.

Et aussi pourquoi pas faire un Build Simon Belmont =p

#93 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 22 April 2013 à 11:14

Si je n'ai rien de mieux à faire je pense recommencer le jeu, mais je crois que je vais rester en pyromancien mais utiliser d'autres armes que le katana. L'arc pourquoi pas, ou les haches pourquoi pas.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Image IPB

Image IPB

#94 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 22 April 2013 à 11:43

Je l'avais fait la première fois avec la claymore et en pyromencien, c'est vrai que le pyromencien, est vraiment intéressant quand tu débute., j'ai jamais chercher à dropé la "Dark Hand" par contre.

Modifié par Valanguard, 22 April 2013 à 11:43.

#95 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 22 April 2013 à 13:44

Je l'ai eu sans y faire attention lors de ma première visite de la Nouvelle Londo et j'en ai eu une seconde en prêtant serment au Spectre Sombre. J'en ai une pour l'attaque et une pour la défense ^^ .
Mais ça n'a rien à voir avec la main de pyromancie. Tu as juste les combos et la garde qu'utilisent les Spectre Sombre.

Et ouais le Pyromancier est clairement un job pour débutant, surtout quand on voir le nombre d'ennemis sensible au feu. La vrai question est de savoir quelques sont les ennemis qui ne sont pas sensible au feu. Quelaag, les boss des Ruines Démoniaque et Izalith la Perdue, et c'est tout je pense.

Image IPB

Image IPB

#96 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 22 April 2013 à 23:18

Par contre le pvp en pyromencien, c'est clairement pas intéressant.

J'arrive à la fin de Demon's soul, et c'est une vraie merveille. Je le préfère à Dark Soul, malgré que certains personnages sont carrément sous exploités, les niveaux sont encore plus tortueux, angoissant, et mystérieux  Les développeurs ont vraiment gérer le fait que nous pouvons imaginé l'univers au delà de ce que nous voyons.

Sinon pour en revenir à la difficulté du titre, au final je suis assez partager. On drop énormement, donc moyen de boosté davantage les armes. Au final je dirais que Dark Soul est peut être un peu plus difficile. Toutefois, je trouve que l'arc dans demon's soul est vraiment ton meilleur pote. Car il est d'une utilité bien supérieur à Dark Soul.

Modifié par Valanguard, 22 April 2013 à 23:22.

#97 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 24 April 2013 à 12:35

Voir le messageValanguard, le 22 April 2013 à 23:18, dit :

Par contre le pvp en pyromencien, c'est clairement pas intéressant.

Tu te trompes mon petit, c'est très facile de venir à bout de quelqu'un comme ça :p Surtout une fois que tu as la flamme noire qui peut briser la garde de l'adversaire. Comme la pyromancie ne consomme pas d'endurance, il suffit de se protéger derrière un gros bouclier qui pare tous les coups, et de balancer des flammes à fond. L'adversaire a peu de chance de pouvoir te toucher comme ça :p (bon par contre c'est vrai qu'en terme de dégats; souvent les joueurs sont assez protégés contre le feu, donc il faut + de temps que pour en venir à bout)
Image IPB

#98 Valanguard

Valanguard

Romancier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages

Posté 24 April 2013 à 21:59

Voir le messagenatahem, le 24 April 2013 à 12:35, dit :

Tu te trompes mon petit, c'est très facile de venir à bout de quelqu'un comme ça :p Surtout une fois que tu as la flamme noire qui peut briser la garde de l'adversaire. Comme la pyromancie ne consomme pas d'endurance, il suffit de se protéger derrière un gros bouclier qui pare tous les coups, et de balancer des flammes à fond. L'adversaire a peu de chance de pouvoir te toucher comme ça :p (bon par contre c'est vrai qu'en terme de dégats; souvent les joueurs sont assez protégés contre le feu, donc il faut + de temps que pour en venir à bout)

Justement tu as mal interpréter cher ami =p C'est pas intéressant car tu as pas autant de challenge que si tu y vas avec un guerrier =) Tu as moins de stress avec le pyro.

Modifié par Valanguard, 24 April 2013 à 22:00.

#99 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 25 April 2013 à 05:40

Ah ok désolé ! J'aime la facilite et la lâcheté moi :p Enfin, les pires des lâches c'est quand même les prêtres avec leur "colère divine" (je me souviens plus du nom exacte) qui est super rapide, très efficace, et fait de gros dégâts tout en propulsant ton personnage. J'aime pas du tout!!!
(mais c'est vrai que les guerriers c'est marrant aussi)

Y'a un point qui m'a déçu dans Dark Souls (je viens de m'en souvenir), c'est que l’agilité me permet plus d'affecter les actions physiques, elle sert juste pour l'arc (et un peu le corps a corps). Dans Demon Souls, plus tu étais agile et plus tu pouvais sauter de haut. J'aurai aimé  qu'ils améliorent ce point (par exemple en augmentant l’efficacité des roulades ou des sauts.....) plutôt que de juste le retirer.
Image IPB

#100 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 April 2013 à 09:42

L'endurance tu veux dire non ?
Pourtant l'endurance agit sur la vitesse de déplacement et la rapidité et souplesse des roulades. Ca augmente ta capacité à porter de l'équipement en plus de la taille de la barre d'endurance bien sur.
< 25% tu es super rapide et agile
> 25% et < 50% tu es as rapide et agile
> 50% et < 75% tu es lent et peu agile
> 75% tu ne peux que marcher et te vautrer par terre pour esquiver.

A la fin du jeu, avec 45 points d'endurance, j'avais un set d'équipement du chevalier noir, plus un Iaïto + 15 et j'avais moins de 50% de capacité d'équipement, du coup j'étais assez agile et souple.

Modifié par Bahamut-Omega, 25 April 2013 à 09:43.

Image IPB

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Spoil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)