Un choix cornélien, à ce point ?

Après, à priori l'édition collector normale coûte seulement 5 euros de plus que la version normale, et propose ainsi :
Citation
- Composer Selected Soundtrack : une compilation des musiques du jeu spécialement sélectionnées par les compositeurs.
- Le livre « The Art of Final Fantasy XIII-2 », avec des illustrations réalisées pendant la création du jeu.
- Six cartes de collection à l’effigie des personnages principaux.
- Une lithographie lenticulaire en haute définition, représentant une image emblématique de Lightning.
Note : La version Crystal propose en plus l'OST complète (sur 4 CD !) et un T-shirt.
-Le
"Composer Selected Soundtrack" n'est
pas l'OST, ce qui diminue grandement son intérêt je trouve. Seule l'édition Crystal comporte l'intégralité de l'OST, et il me semble que c'est râpé, cette édition étant à priori en rupture de stock.
-L'artbook peut être sympa, mais c'est typiquement le genre de livret que je regarderais un fois et que je rangerais sur une étagère où il prendrait la poussière
ad vitam aeternam.
- Des cartes de collection... *haussement d'épaules*
- Pour la lithographie, ça peut être sympa.
Mouais, je ne pense pas que l'édition Collector soit une acquisition indispensable. Elle n'en reste pas moins sympatoche, bien que je trouve que seule l'édition Crystal propose un véritable plus à mes yeux (l'OST), et cette édition n'est plus envisageable, quand bien même on voudrait y investir le prix.