Final Fantasy Xiii-2
Débuté par WhiteTempest, Dec 19 2011 15:05
227 réponses à ce sujet
Posté 01 March 2012 à 01:43
Rumeurs autour des prochains DLC de FF XIII-2 : http://www.siliconer...Oc (Siliconera)
Posté 05 March 2012 à 15:52
Nouvelle rumeur autour des DLC de FFXIII-2 : http://www.siliconer...Oc (Siliconera)
Posté 19 March 2012 à 08:21
Bon j'ai enfin finis FF XIII-2 j'éditerais ma critique dans la journé car je suis vraiment perplexe par rapport a la note que je doit lui mettre.
En effet, la maheur parti du jeu ma vraiment plus, Les personnages, les musiques, la gameplay amelioré et qui est mieux que le XIII.
Mais certain point vienne ternir le tableau, 2 personnage jouable et cette fin de merde.
Nan mais c'est pas une fin ça !!!
Oui j'ai compris Baha
En effet, la maheur parti du jeu ma vraiment plus, Les personnages, les musiques, la gameplay amelioré et qui est mieux que le XIII.
Mais certain point vienne ternir le tableau, 2 personnage jouable et cette fin de merde.
Spoiler
Nan mais c'est pas une fin ça !!!

Citation
Fais le jeu et tu verras, maintenant que tu l'as de toute façon.
Oui j'ai compris Baha
Modifié par Mede, 19 March 2012 à 08:23.
Posté 19 March 2012 à 12:54
Heureux de l'entendre 
Plus sérieusement, c'est très domage vu que beaucoup d'effort ont été fait pour le rendre meilleur que FF XIII
Si c'étais pas Serah, le manque de persos (jouable et non jouable) et surtout "ça", cela aurrait été une vrai bonne surprise. Là je ne retien qu'une déception de plus de la part de Square Enix.

Plus sérieusement, c'est très domage vu que beaucoup d'effort ont été fait pour le rendre meilleur que FF XIII
Si c'étais pas Serah, le manque de persos (jouable et non jouable) et surtout "ça", cela aurrait été une vrai bonne surprise. Là je ne retien qu'une déception de plus de la part de Square Enix.
Posté 27 April 2012 à 12:59
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le DLC de Lightning, voici un complément qui détaille les nouveautés apportées au système de combat : http://www.ffworld.c...ge=voir&id=2265
Posté 27 April 2012 à 15:44
Mouais... Toujours sans moi, même si sur le papier ça pourrait être un combat marrant.
Posté 28 April 2012 à 18:49
Extraits de l'OST Plus de FFXIII-2 : http://www.ffring.co...c1d14553bb.html
Posté 18 May 2012 à 19:44
J'ai fini le DLC Requiem de la déesse et j'ai plutôt apprécié le challenge proposé. Il faut perdre plusieurs fois contre Caius pour que Lightning gagne des PC et prenne des niveaux. Dès qu'on en gagne un, on sent réellement le personnage monter en puissance (elle a accès à des jobs et des techniques spécifiques (dont une partie à débloquer).
Il a fallu que j'atteigne le niveau 8 (sur 10) pour terminer totalement ce DLC qui donne un autre éclairage sur la fin du jeu.
Voilà pour mes impressions. C'est dommage que ce contenu n'ait pas été inclus directement dans le jeu, il complète véritablement les fins. Si vous devez acheter un seul DLC, prenez celui-là.
Il a fallu que j'atteigne le niveau 8 (sur 10) pour terminer totalement ce DLC qui donne un autre éclairage sur la fin du jeu.
Spoiler
Voilà pour mes impressions. C'est dommage que ce contenu n'ait pas été inclus directement dans le jeu, il complète véritablement les fins. Si vous devez acheter un seul DLC, prenez celui-là.
Posté 18 May 2012 à 22:56
M'étant tranquillement spoiler le DLC via YouTube, cela m'a conforté dans mon choix de ne pas en faire l'acquisition. Certes, on connaît mon discours par coeur à force de m'entendre de répéter, mais pour moi ce contenu aurait dû être inclus dans le jeu d'origine. Je trouve ça abérrant de nous faire payer un épilogue.
Pour ma part, quand bien même un FFXIII-3 serait prévu, je passerais mon tour si Square-Enix persiste dans la voie des DLC à répétition. FFXIII-2 n'a pas rectifié le tir comme je l'espérais, bien que je l'ai préféré à son aîné, en raison notamment de l'OST, et je ne compte pas à acheter un jeu qui au final me laissera une impression aussi mitigée.
Pour ma part, quand bien même un FFXIII-3 serait prévu, je passerais mon tour si Square-Enix persiste dans la voie des DLC à répétition. FFXIII-2 n'a pas rectifié le tir comme je l'espérais, bien que je l'ai préféré à son aîné, en raison notamment de l'OST, et je ne compte pas à acheter un jeu qui au final me laissera une impression aussi mitigée.
Modifié par WhiteTempest, 18 May 2012 à 22:58.
Posté 19 May 2012 à 10:57
et beh j'avoue que d'avoir la fin en DLC c'est aberrant, merci Chris de nous avoir expliqué le DLC, car moi je n'ai pas accès au net donc je n'aurai pas pu le prendre (et même si je l'avais je pense pas que je l'aurai pris...)

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 13 June 2012 à 23:21
Il y aura un FFxiii-3, c'est obligé, sinon le travail finira bâclé et Caius aura eu son dernier mot, étant donner qu'il est le grand vainqueur du 2 (même si sa seul ambition est noble, les conséquences sont catastrophiques), de plus, il y a encore tant à développer, coté scénario.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)