

Final Fantasy Xiii-2
#82
Posté 21 December 2011 à 23:08

Sinon, ben... De rien... Je crois ?

#84
Posté 22 December 2011 à 08:37
#86
Posté 22 December 2011 à 11:18
WhiteTempest, le 21 December 2011 à 23:08, dit :

Sinon, ben... De rien... Je crois ?


#87
Posté 22 December 2011 à 12:59
Citation

Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
#90
Posté 30 December 2011 à 14:03
Le jeu possèdera sûrement suffisamment de qualités pour me permettre de passer un bon moment, mais Square-Enix me déçoit... Beaucoup.
#91
Posté 30 December 2011 à 17:03
Il y a un truc qui ne me plait pas trop, c'est que les combats semblent expéditifs et au pire un seul changement de stratégie adapté à la situation en quelques secondes et le combat se termine haut la main. Je redoute que le jeu soit un peu trop facile par rapport à son grand frère. Beaucoup disaient que FF XIII était facile mais c'est faux, si on ne s'attardait pas dans les plaines de Pulse pour gagner de l'EXP, les derniers chapitres et les derniers boss se révélaient assez difficiles à passer. Là apparemment, on dirait que c'est un peu (trop ?) le contraire...

#92
Posté 30 December 2011 à 17:18
Dans le test import de Gamekult le testeur dit que les combats sont très faciles au départ mais qu'il y a quand même un réel challenge mais sur JV.fr le mec dit que la difficulté est mal dosée.
Mais bon au moins dans le XIII-2 il n'y aura pas qu'un seul environnement ouvert
#93
Posté 30 December 2011 à 17:40
On verra bien de quoi il en retourne, mais je sais déjà que je vais probablement jouer le jeu en mode Normal, tout en bridant le développement de mes personnages, afin qu'ils ne soient pas trop puissants. Enfin bon, on verra bien :)
J'avoue que j'espère que SE va sortir en mode Difficile pour la sortie Américaine/Européenne, mais que l'on n'aura pas à payer en DLC.
Modifié par WhiteTempest, 30 December 2011 à 17:42.
#94
Posté 30 December 2011 à 17:42
Citation
afin de vaincre ce mégalo de Caius
Là on le désigne comme un méchant pour moi ^^
Pour la difficulté mal dosée, ça peut tout aussi bien vouloir dire qu'elle peut augmenter soudainement d'un moment à l'autre. C'était déjà le cas dans FF XIII en arrivant sur Gran Pulse sauf que le jeu n'était pas super facile à la base ni trop difficile.
Ce qui me rassure en tout cas, c'est que le scénario ne sera pas bancal comme FF XIII et qu'il apportera plus de cohérence par défaut. Les zones d'exploration ont l'air grandes, surtout les milieux urbains, ça me rappelle bizarrement Phantasy Star Episode I & II

#95
Posté 30 December 2011 à 17:49
Modifié par WhiteTempest, 30 December 2011 à 17:54.
#97
Posté 30 December 2011 à 18:31
Modifié par WhiteTempest, 30 December 2011 à 18:32.
#98
Posté 30 December 2011 à 18:33
FFXIII n'était pas des plus simples, je me souviens notamment de chapitres 12/13 tout simplement atroces si jamais l'on avait pas -bêtement (ce passage du jeu m'ayant clairement gonflé)- farmé pendant des heures sur Pulse.
Du coup, le donjon final hardcore du XIII/2 m'intéresse beaucoup, même si j'espère que ça demande un minimum de talent pour s'en sortir, et pas un farming bête et méchant.
Pas grand chose à redire sur le test, je m'y attendais pas mal... :(
Modifié par Avril, 30 December 2011 à 18:34.
#99
Posté 30 December 2011 à 18:37
Sinon je connais un peu Origa (pour ses chansons dans Ghost in the Shell surtout) et Yôko Kanno/Gabriella Robin car j'aime la pluspart de ces morceaux (compositrice et chanteuse).
Edit:
Avril, le 30 December 2011 à 18:33, dit :
Je compatis... dailleur je suis au chapitre 9 dans ma seconde partie, et je redoute ce moment.
Modifié par Bahamut-Omega, 30 December 2011 à 18:39.
#100
Posté 30 December 2011 à 18:40
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