Tout simplement , y a t il un truc pour avoir certain poisson que je n'ai pas encore vu après 70 heures de jeu dont 15 de peche environ ?
Merci

Peche
Débuté par del_paco, Sep 23 2004 07:54
4 réponses à ce sujet
Posté 23 September 2004 à 07:54
Posté 23 September 2004 à 09:34
Salut. Je suppose que c'est Breath of Fire 4 dont tu parles.
Il faut utiliser divers appâts et savoir que certains poissons se cachent à des endroits bien précis (derrière un tronc, dans une cascade, ou très loin) et surtout qu'ils répondent seulement à des techniques de canne à pêche avancées.
http://www.rpgsoluce...e=bof4/poissons
Voici une liste qui te dira quel type d'appât tu dois utiliser pour appater ton poissons. Je pense que tu l'as vu, mais en lisant le panneau situé dans chaque point de pêche, tu peux voir la liste des poissons que tu peux prendre dans ce lieu.
Bonne chance !
Il faut utiliser divers appâts et savoir que certains poissons se cachent à des endroits bien précis (derrière un tronc, dans une cascade, ou très loin) et surtout qu'ils répondent seulement à des techniques de canne à pêche avancées.
http://www.rpgsoluce...e=bof4/poissons
Voici une liste qui te dira quel type d'appât tu dois utiliser pour appater ton poissons. Je pense que tu l'as vu, mais en lisant le panneau situé dans chaque point de pêche, tu peux voir la liste des poissons que tu peux prendre dans ce lieu.
Bonne chance !
Posté 11 January 2006 à 01:23
Salut les gens!!!Je sui nouveau dans ce forum mais certains me connaissent! En fait, javai participer a certaines astuces pour le jeu "Wild ARms" entre autre!
Enfin bon, moi j'ai un petit soucis concernant la peche dou le message dan ce post!
En fait, j'ai 5245 points et il me manque quelque poissons. Je n'arrive pa a obtenir les bon poissons comme les dorados, sturgeon, barandy, etc....et pourtant j'utilise le Bamboo Rod et/ou la Deluxe Rod et des appats de niveau 3.
Je sais quel appats il faut utiliser mais je voulai savoir si quand c'est ecrit Lure : frog et worm on peu utiliser les appats de niveau 1, 2 ou 3 ^pour attraper un gros poisson tel que le sturgeon, ou alors il faut utilsier un appat de niveau 3. J'ai pa envie de finir le jeu pour obtenir le King Frog car je ve au moins obtenir la 4eme canne (Angling Rod ou Spanner??)mais pour ca il me faut 6.000 points de peche et il me manque certains poissons sachant qu'il me manque 2poissons en couronne mai en faisant le compte ca ne fait pa 6000 donc je serai obligé datraper un poisson ?????!
Que me conseilez vous comme canne, comme coin de peche et comme appat pour attraper au moin un dorado ou un barandy...???
Et si possible, un endroit dan l'eau ou ces sales poissons pourai se trouver....
Merciiiii de me repondre !!!!
Enfin bon, moi j'ai un petit soucis concernant la peche dou le message dan ce post!
En fait, j'ai 5245 points et il me manque quelque poissons. Je n'arrive pa a obtenir les bon poissons comme les dorados, sturgeon, barandy, etc....et pourtant j'utilise le Bamboo Rod et/ou la Deluxe Rod et des appats de niveau 3.
Je sais quel appats il faut utiliser mais je voulai savoir si quand c'est ecrit Lure : frog et worm on peu utiliser les appats de niveau 1, 2 ou 3 ^pour attraper un gros poisson tel que le sturgeon, ou alors il faut utilsier un appat de niveau 3. J'ai pa envie de finir le jeu pour obtenir le King Frog car je ve au moins obtenir la 4eme canne (Angling Rod ou Spanner??)mais pour ca il me faut 6.000 points de peche et il me manque certains poissons sachant qu'il me manque 2poissons en couronne mai en faisant le compte ca ne fait pa 6000 donc je serai obligé datraper un poisson ?????!
Que me conseilez vous comme canne, comme coin de peche et comme appat pour attraper au moin un dorado ou un barandy...???
Et si possible, un endroit dan l'eau ou ces sales poissons pourai se trouver....

Merciiiii de me repondre !!!!
Posté 11 January 2006 à 16:46
ça fait un bail que je n'ai plus joué à BOF 4
néanmoins je peux te conseiller d'utiliser l'appât ultime : le king frog
c'est grâce à lui que j'ai pêché tous les poissons qui me manquaient
et il ne faut pas s'inquiéter, l'appât est de la catégorie frog mais s'avère en réalité universel pour toutes sorte de poissons. C'est grâce à lui que j'ai attrapés tous les poissons qu'il me manquait
néanmoins je peux te conseiller d'utiliser l'appât ultime : le king frog
c'est grâce à lui que j'ai pêché tous les poissons qui me manquaient
et il ne faut pas s'inquiéter, l'appât est de la catégorie frog mais s'avère en réalité universel pour toutes sorte de poissons. C'est grâce à lui que j'ai attrapés tous les poissons qu'il me manquait
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran
Posté 16 January 2006 à 12:55
justement, je ne veu pa attendre la fin du jeu pour avoir les cannes a peche excepté la "master rod", donc donnez moi des conseils sur comment attraper les poissons tels que les dorados, sturgeon, barandy, etc... avec seulement la bamboo rod, deluxe rod ou Wooden rod sachant que j'ai tou les appats de niveau 1 a 3 sauf spoon et king frog...?si je pouvai avoir la spanner au moins, ca serai bien ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)