Après avoir aidé Cray à s'échapper, et bien après je suis à Shrine, pour aller à Wyndia, et j'ai un petit problème avec les lasers. Mais avant ça je voudrais préciser qu'il n'y a pas besoins de se compliquer la vie pour le chemin avant cette pièce: le chemin à prendre est visiblement plus éclairé que ceux qui ne mènent à rien ou un petit coffre. Venons-en à ces lasers... dans la soluce il est écrit de faire d'abord le laser vert puis le jaune... (c'est au hasard, ne faites pas attention à l'ordre que je donne), mais que faire ? Je n'ai pas compri du tout comment il fallait d'abord "faire" le vert, parce que là, qu'est-ce que sa signifie ? Répondez-moi vite svp, j'ai pas trop envie rester dans cet endroit toute ma longue et misérable vie... <(

Lasers
Débuté par Tennee, Sep 23 2004 17:52
3 réponses à ce sujet
Posté 23 September 2004 à 18:18
Salut.
Je me souviens pas trop de ce passage ... Cependant, puisqu'il faut manipuler les lasers, il doit falloir le faire avec l'un des personnages ou alors tout simplement avec la touche X. Mais ... tu as pas une image pour aider ma mémoire ?
à+
Je me souviens pas trop de ce passage ... Cependant, puisqu'il faut manipuler les lasers, il doit falloir le faire avec l'un des personnages ou alors tout simplement avec la touche X. Mais ... tu as pas une image pour aider ma mémoire ?
à+
Posté 25 September 2004 à 09:13
C'est bon, j'ai réussi, en fait il faut pousser les leviers avec Cray, ça aurait été bien si ça avait été écrit dans la soluce ! Maintenant je suis face à Ight, un monstre très puissant au Capitaine Rasso, et ni ma magie, ni mes armes, ne le touche ne serait-ce que d'un seul HP ! (sauf le fait d'invoquer le Dragon de Vent) et en plus, il m'enlève plus du 3/4 des vies de Nina et Cray, et il à tué mon Dragon Aura en un seul coup ! >(
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)