Aller au contenu

Chasseurs De Trophées

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
413 réponses à ce sujet

#301 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 24 November 2015 à 20:03

Je l'ai probablement déjà vu.
Mais c'est pareil, même pour pas cher, j'ai pas vraiment envie de m'encombrer de ce matos juste pour un défi minable.
Je me passerai de l'arme de Lulu et du platine, c'est tout.

Image IPB

Image IPB

#302 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 November 2015 à 10:43

Bon c'est pas vraiment un platine, mais j'ai eu les trophées à 100% de Beyond Good and Evil HD sur PS3. Vous imaginez pas ma joie de le refaire, je ne comptais même plus le nombre de fois où je l'avais fait sur PS2, j'ai pris un grand plaisir a le refaire sur PS3 et j'ai qu'une envie, que le 2 sorte à présent !!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#303 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 30 December 2015 à 20:15

Platiné FF T-0 HD.

Une formalité vu que ça ne demande pas de faire de NG+, ni d'être en difficulté "Officier" (dur) ou "Agito" (très dur).
Il faut juste débloquer le vaisseau, ça demande d'aller quand même taper des Géant d'acier lv 44 qui ont bouclier et regen, quand nous on est aux alentours du lv 28-30. Mais c'est plus facile que ça en à l'air heureusement.
Et débloquer 6 chimères. Ce qui demande d'être en difficulté "aspirant" (normal) et de relever et réussir quelques défis. Là il suffit d'y retourner via le menu mission avec quelques lv en plus, et ça passe tout seul.

Image IPB

Image IPB

#304 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 01 January 2016 à 17:47

Freedom Wars platiné !

Image IPB

Image IPB

J'dois être entre 105-110h de jeu, mais je vais y jouer pendant encore un petit moment :p

Image IPBImage IPB Image IPB

#305 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 26 January 2016 à 15:26

J'ai platiné The life is Strange sur PS4, le but étant de prendre des photos et finir les épisodes. Autant dire que certaines sont vraiment dures à chopper, certaines m'ont fait tourner en rond un petit moment. En tout cas c'est un jeu que je referai encore, et je suis bien contente de ne plus à avoir à farfouiller le moindre recoin pour toutes les avoir !!

Sinon à côté, j'ai tous les trophées de Gems of War, le petit puzzle game sur PS4, le dernier étant d'atteindre le niveau 100, que j'ai eu hier ! Bon j'avoue je ne suis po la seule à jouer dessus, ma mère y joue plus souvent que moi lol Mais c'est un pur jeu, et je continue d'y jouer un peu tous les jours, pour faire mes points, combats JCJ et augmenter la guilde. Je suis une puriste, j'essaie d'avoir toutes les cartes, mais même en achetant un paquet, je peine à avoir les dernières, comme c'est aléatoire... Et même les niveaux dépasse les 100, du coup je suis ravie de pouvoir poursuivre ce jeu !
Image IPB

Image IPB

#306 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 04 February 2016 à 12:45

Life is Strange platiné. Le 20ème, je suis content que ça tombe sur ce jeu 8-)
Rien de très compliqué, c'est même surprenant qu'il y ai un platine pour ce jeu. Quelques trophées liés au scénario, les autres à la réalisation de photos optionnelles. Certaines sont très facile à faire et d'autres il est question de trouver le bon angle. Seul celles de l'épisode 5 peuvent être chiantes à faire vu l'ambiance particulière de l'épisode. Mais sans être un habitué des jeux d'infiltrations on peut y arriver sans trop de problème.

Image IPB

Image IPB

#307 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Résidence : Charente-Maritime
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 20 February 2016 à 21:17

Et voilà ! Mon deuxième Platine ! Final Fantasy X-2 HD :D

Image IPB

Ce fut long, mais ça y est ! FF X-2 a nécessité une nouvelle partie boostée, et Last Mission a tenté de me rendre fou avec ses Trappes, mais j'ai tenu bon XD
Bon après dans l'ensemble, ils ne sont pas très durs à obtenir et globalement moins casse-pieds que certains de FF X (bon à part peut-être le 100%).

M'enfin du coup, compilation platinée :^^:

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#308 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 21 February 2016 à 07:41

Jolis :^^:
Moi ce qui me posera le plus de problème c'est ceux du Via infinito et de Last Mission.

Image IPB

Image IPB

#309 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 21 February 2016 à 11:28

Bravo ! Personnellement je les avais refait sur PS3 et eu la flemme de le refaire sur PS4 mais chapeau bas !! FFX c'est quelque chose lol
Image IPB

Image IPB

#310 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 21 February 2016 à 13:16

Marki :^^:

@Baha : pour la Via Infinito, il n'y a "que" le bestiaire et le boss de fin je crois. C'est surtout long, mais ce n'est pas très difficile, surtout avec un niveau au max et des vêtisphères bien développées (ce qui arrive forcément en descendant la Via Infinito). Perso, il n'y a que les 18 derniers étages que j'ai trouvé vraiment galère (à cause des Chac/Basilisk surtout) et le boss (mais avec la bonne technique ça passe).
Et pour Last Mission, bah il n'y en a qu'un qui demande des manip' particulières (mais là aussi, il suffit de suivre un guide et ça passe tout seul :thumbsup:), les autres seront forcément débloqués au cours de la progression. :)

@Wolfy : ouais, je les ai fait une fois, mais par contre je le referais pas non plus lol (surtout pour FFX et ses courses de chocobos :angry2:)

Image IPB

Image IPB

#311 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 19 March 2016 à 19:59

J'ai eu le platine sur Dark Souls II: Scholar of First Sin sur Ps3.
Pas plus difficile que le premier opus, mais plus long. Ici on ne peut plus se donner des objets de serments, et même si il est possible de faire le jeu hors-ligne, c'est quand même conseillé de jouer en-ligne. On peut même s'éviter un run entier si l'on combat souvent en-ligne. Mais ce n'est pas mon cas, je n'ai pas échapper au farming de médailles solaires à 1-3% de drop, j'ai dû en choper 15 sur 30 comme ça. Ni à une moitié du NG++ pour acheter certains sorts.

Image IPB

Image IPB

#312 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Résidence : grenoble
  • PS Network : natahem

Posté 20 March 2016 à 03:01

Ouais je crois que le plus chiant c'est d'obtenir certains sorts. Heureusement qu'en NG++ on peut finalement les acheter, mais bon ça implique de terminer le jeu déjà 2 fois avant...
Image IPB

#313 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 20 March 2016 à 07:41

Pour le NG++, j'ai eu 3 Millions pour ouvrir la porte du Sanctuaire de l’Hiver, 3 des 4 âmes majeures ont suffit. J'ai pu m’épargnai la Pécheresse Oubliée, mais surtout les 3 Sentinelles et les Gargouilles juste avant.
Charogne est facile, Freiya avec le pnj est facile à gérée aussi. Et le Vieux Rois de Fer faut connaitre ces patern par cœur et espéré qu'il ne fasse sa technique ou il frappe le sol les poings joints et entouré de feu. Cette technique demande pas mal de place pour esquiver, et c'est bien ce qui manque de la place pour ce combat.

Image IPB

Image IPB

#314 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 22 March 2016 à 14:45

Voir le messageDracohelianth, le 20 February 2016 à 21:17, dit :

Et voilà ! Mon deuxième Platine ! Final Fantasy X-2 HD :D

Image IPB

Ce fut long, mais ça y est ! FF X-2 a nécessité une nouvelle partie boostée, et Last Mission a tenté de me rendre fou avec ses Trappes, mais j'ai tenu bon XD
Bon après dans l'ensemble, ils ne sont pas très durs à obtenir et globalement moins casse-pieds que certains de FF X (bon à part peut-être le 100%).

M'enfin du coup, compilation platinée :^^:
Toute mes félicitations Draco moi je me pencherai sur ce jeu plutard car actuellement je n'ai pas trop le temps et beaucoup de jeu à faire.
Image IPB

#315 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 22 March 2016 à 20:19

Merci :^^:
En tout cas, tu as déjà fait le plus dur (le Platine du X), celui du X-2 est moins difficile, même s'il demande effectivement du temps. Bon courage quand tu t'y attèleras. :thumbsup:

Image IPB

Image IPB

#316 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 28 March 2016 à 13:01

J'ai enfin fini par avoir ce foutu Platine pour FFX !!
Evidemment y'en a qui m'ont bien saoulé (sans vouloir citer LES CHOCOBOS.....), et puis le bug qui m'a obligé à refaire le jeu une seconde fois.... Sans parler du trophée pour remplir les sphériers, qui est le genre de défit totalement inutile, pas difficile mais juste long et sans intérêt.

A la base je gardais un bon souvenir de FFX, mais là pour le coup je trouve que les trophées en font un jeu qu'on n'a plus envie de refaire. Autant dans la version d'origine on peut se passer des minijeux (bon même si l'arme ultime de Tidus s'obtient avec la course, mais on peut faire sans). Mais là le fait de forcer les joueurs à jouer à leurs minijeux tout pourris (qui manquent vraiment d'inspiration et d'intérêt et qui en plus n'ont rien à voir avec des éléments de RPG), je trouve que c'est abusé.

C'est pas la difficulté qui m'énerve hein. Par exemple le Platine de Bloodborne peut s'avérer très difficile. Mais le truc c'est que les trophées sont plutôt pensés pour pousser le joueur à découvrir tous les secrets du jeu, et du coup à mieux comprendre l'histoire et l'univers. Dans FFX, c'est plutôt du remplissage pour nous forcer à y passer des dizaines d'heures...

BRef, je sais vraiment pas pourquoi je m'étais fixé comme objectif de le platiner (surtout qu'en général je m'en fous totalement), mais c'est une idée que je déconseille vivement à quiconque aime le jeu à la base ^^
Image IPB

#317 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 28 March 2016 à 18:40

Comme je l'avais dis, les trophée de FF X sont pourtant cohérent avec ce que propose le jeu.
C'est juste ce que propose le jeu qui est con :p

Bloodborne ou les Souls sont peut-être plus difficile (pas plus que les jeux eux même) mais pas vraiment débile en comparaison.

Mais bravo à toi :^^:

Pour le remplissage du sphérier, j'ai un ami qui l'a fait uniquement avec des sphères "précisions +4". Et les boss vaincu avec Zanmato.
Moi j'ai préféré le faire avec les stats à fond (où  quasiment), c'est la première (et dernière) fois que je le faisais.

Image IPB

Image IPB

#318 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 29 March 2016 à 02:52

Ouais moi aussi j'ai fait avec toutes les stats à fond (y compris la chance :-/). En fait au départ j'avais pas vu qu'il y avait ce trophée. Je savais qu'il y a avait le trophée pour remplir le sphérier d'un perso, et je trouvais déjà ça beaucoup. Mais ensuite quand j'ai découvert le trophée ultime des sphériers.... j'ai cru que j'allais manger ma console !
Image IPB

#319 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 01 April 2016 à 14:37

lol, oui, il faut le faire pour les 7, sinon c'est pas drôle :p (content de voir que je suis pas le seul à avoir choisi de mettre les stats à fond [dont la chance], quitte à remplir ces fichus sphériers)

En tout cas, bravo Nata ! :thumbsup: Et bienvenue dans le cercle des joueurs qui ont platiné FF X et qui ne le referont jamais :D

Image IPB

Image IPB

#320 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 01 April 2016 à 14:48

Voir le messageDracohelianth, le 01 April 2016 à 14:37, dit :

Et bienvenue dans le cercle des joueurs qui ont platiné FF X et qui ne le referont jamais :D

Haha c'est clair !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)