Posté 06 June 2016 à 07:49
A l'annonce de Dragon Ball Xenoverse 2, j'ai eu une soudaine envie de rejouer à Dragon Ball Xenoverse, et du coup je me suis complètement replongée dedans avec ma sayen montée niv 80. Depuis une mise à jour, le niveau a été élevé surement au niveau 99, mais j'avoue que sans les DLC c'est une misère de monter les niveaux, atteindre le niv 86 m'a demandé énormément de temps, bon surement car j'ai refait un nombre incalculable de fois toutes les quêtes, afin de refaire l'histoire et ensuite récupérer toutes les attaques qui me manquaient pour le platiner. Alors le platine, franchement, avoir toutes les techniques est une vraie misère, car c'est de la pure chance (et on sait que je suis miss poisse) !! Et oui, elles sont données aléatoirement et avec un pourcentage très faible, j'ai fait une mission 84 fois avant d'obtenir la technique tant voulue. En plus, il en est de même pour les fins ultimes, pour les faire venir, c'est aussi aléatoire, du coup c'est bien fun quand on fait du multi, il y a un réel besoin de refaire les quêtes, et il est plus agréable de les faire avec d'autres, mais bon, certaines recquièrent un certain ordre ou chose à faire pour pouvoir débloquer, et on se retrouve vite fait à le faire solo. Bon, en tout cas, j'ai vraiment apprécié d'y rejouer, et j'ai enfin pu le platiner, autant dire que je suis assez fière de moi, dommage que les DLC reviennent aussi chers, j'aurai bien aimé avoir la tenue Gogeta ou encore avoir les persos SS God SS. En tout cas, j'espère qu'ils seront inclus dans le second opus, en tout cas j'ai hâte d'y jouer, ou même encore l'épisode sur 3ds avec les fusions improbables, en tant que fan j'aime le principe et certaines fusions rêvées vont devenir réalité. Du coup, en attendant l'un ou l'autre, je crois que je vais me plonger dans la série Dragon Ball Super, maintenant que pas mal d'épisodes sont sortis !!
I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.