Aller au contenu

Chasseurs De Trophées

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
413 réponses à ce sujet

#321 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 03 April 2016 à 05:04

Platiné FF VII sur PS4.

Vraiment le Platine le plus facile à obtenir, il n'y a aucune difficulté (surtout avec les nouvelles fonctions de triches, et les bugs du jeu qui n'ont pas été corrigés et qui permettent de dupliquer les objets...). J'ai juste eu un peu peur en voyant qu'il fallait faire la course de moto (mauvais souvenir d'une certaine course dans FFX.......) mais au final j'ai réussi du premier coup donc ça va :p

Par contre lors de ma première partie j'ai loupé 2 trophées, ce qui m'a obligé à refaire encore une partie (celui où il faut être choisi par Don, et celui où il faut le rdv avec Barret).
Image IPB

#322 Dracohelianth

Dracohelianth

Radagast le Brun

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages
  • Résidence : Charente-Maritime
  • PS Network : Dracohelianth

Posté 03 April 2016 à 12:44

Voir le messagenatahem, le 03 April 2016 à 05:04, dit :

J'ai juste eu un peu peur en voyant qu'il fallait faire la course de moto (mauvais souvenir d'une certaine course dans FFX.......)

Mais de quoi veux-tu donc parler ? :roll:

En tout cas joli, tu es fin prêt pour le Platine de FF VII Remake (enfin les Platines, un pour chaque partie lol ).

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

#323 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 03 April 2016 à 13:25

Voir le messageDracohelianth, le 03 April 2016 à 12:44, dit :

(enfin les Platines, un pour chaque partie lol ).

Haaaaaa non ne me parle pas de malheur !!!!
Image IPB

#324 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 08 April 2016 à 21:20

Image IPB

Platine de Criminal Girls 2 !!
Rien de bien compliqué même si le jeu se veut plus difficile que le premier. Juste un peu pénible de devoir se faire 8 fois le boss final et le boss optionnel également.

Image IPBImage IPB Image IPB

#325 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 09 April 2016 à 17:51

J'ai presque-platiné (oui ça se dit, du moins JE le dis :p ) The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel sur Ps3.
Je pensais que le mode Nightmare allé être mon cauchemar ( -_-)  mais non, en NG+ avec des Master Quartz lv 5 et des lv entre 65 et 70 c'est passé aussi bien qu'en mode normal avec quelques lv en moins.

Je me suis fait avoir par les trophées d'amitié. Il me manque la scène avec Towa à voir. C'était elle ou Sara de toute façon...
Ça me donnera l'occasion de faire une troisième partie un peu plus tard, en essayant qu'elle soit parfaite car dans ma première il me manquait 2 AP et dans ma seconde 4 (j'ai carrément oublié une quête lors du chapitre final)
Ah moins que quelqu'un ait une save sur Ps3 PAL, à "l'aferparty" avec la possibilité de sortir avec Towa :whistling: ? Par ce que j'ai adoré le jeu, mais le faire une troisième fois dans l'année ça fait un peu beaucoup...

Image IPB

Image IPB

#326 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 21 April 2016 à 19:05

Platine (à 100%) sur Bloodborne: Game of the Year Edition :3
Plus rapide que sur DkS I & II. Il faut dire que grâce à une clef USB on est pas obligé faire 3 fois le jeu. Et il n'y a pas de trophées on-ligne ou de farming.
Le dernier trophée qui m'a demandé le plus de patience est celui de Yharnam. Le boss en lui même était un vrai troll. Il suffit d'attaquer avec des attaques puissantes pour la déstabiliser et être tranquille. Je n'ai probablement pas vu l'ensemble de son panel d'attaque.
Ce qui m'a pausé problème c'est surtout le calice juste avant celui-ci, le maudit où l'on a que la moitié de notre barre de vie et qui possèdent quelque boss très chaud. Bizarrement celui qui m'a donné le plus de fil à retordre c'est le Maitre-chien (épéiste et pyromancien). Il a beaucoup de PV et frappe vite et fort.

Image IPB

Image IPB

#327 rpgmanu

rpgmanu

Grand membre

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 23 April 2016 à 18:55

Platine obtenu sur Rayman origins :)
Image IPB

#328 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)

Posté 25 April 2016 à 13:01

J'ai platiné Night of Azure sur Ps4 en 47 heures environ. Les trophées les plus longs étant de faire 300 missions, et tuer 10000 ennemis, même si l'arène aide pour ce dernier. Les boss et le donjon optionnel relève la difficulté du jeu et je parle même pas de l'arène avec ces 50 missions et un boss galère à faire ! En tout cas, j'étais motivée à le platiner tellement j'ai aimé ce jeu.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#329 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 04 May 2016 à 07:56

J'ai repris ma session Dragon Quest Heroes, où j'avais juste fait l'histoire, et du coup je l'ai fait dans son intégralité pour le platiné ! J'ai beaucoup ri quand j'ai reçu le trophée de platine avec la phrase donnée par Tommy (il est pas dur, mais assez long  pour l'expérience à monter, et surtout j'ai galéré pour le puff puff !) :

Image IPB

Modifié par Wolfangele, 04 May 2016 à 07:57.

Image IPB

Image IPB

#330 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 23 May 2016 à 11:49

Je suis dans ma période des platines on dirait ! J'ai platiné Ratchet and Clank sur PS4, un pur jeu franchement, je connaissais pas la franchise et j'ai été agréablement surprise. Je connaissais Jack and Dexter dans le même genre, et cela fait plaisir de pouvoir rejouer à des jeux de ce style, c'est ce qui manque dans les jeux actuels je trouve.
Image IPB

Image IPB

#331 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 23 May 2016 à 12:57

J'compte bien me prendre la trilogie sur PS3 à l'occaz. J'aime bien Jak & Daxter également (surtout le premier) même si je regardais surtout mon frère y jouer à l'époque sur PS2. Mais c'est vrai que j'suis bien tenté par les Ratchet également.

#332 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 04 June 2016 à 11:55

Un joli platine sur Valkyria Chronicles Remastered.
Ça correspond à peut près au 100% véritable du jeu de base (sans les DLC) donc c'était intéressant à faire.
J'avais peur des rang A pour le mode hard, mais finalement on peut troller ce mode assez facilement.
Le trophée le plus ennuyant à obtenir c'est celui des armes à mon avis. Vu qu'il faut obtenir toutes les armes royales qui sont données aléatoirement par la princesse après le chapitre 10, donc il faut recommencer plusieurs fois certains chapitre.

Image IPB

Image IPB

#333 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 06 June 2016 à 07:49

A l'annonce de Dragon Ball Xenoverse 2, j'ai eu une soudaine envie de rejouer à Dragon Ball Xenoverse, et du coup je me suis complètement replongée dedans avec ma sayen montée niv 80. Depuis une mise à jour, le niveau a été élevé surement au niveau 99, mais j'avoue que sans les DLC c'est une misère de monter les niveaux, atteindre le niv 86 m'a demandé énormément de temps, bon surement car j'ai refait un nombre incalculable de fois toutes les quêtes, afin de refaire l'histoire et ensuite récupérer toutes les attaques qui me manquaient pour le platiner. Alors le platine, franchement, avoir toutes les techniques est une vraie misère, car c'est de la pure chance (et on sait que je suis miss poisse) !! Et oui, elles sont données aléatoirement et avec un pourcentage très faible, j'ai fait une mission 84 fois avant d'obtenir la technique tant voulue. En plus, il en est de même pour les fins ultimes, pour les faire venir, c'est aussi aléatoire, du coup c'est bien fun quand on fait du multi, il y a un réel besoin de refaire les quêtes, et il est plus agréable de les faire avec d'autres, mais bon, certaines recquièrent un certain ordre ou chose à faire pour pouvoir débloquer, et on se retrouve vite fait à le faire solo. Bon, en tout cas, j'ai vraiment apprécié d'y rejouer, et j'ai enfin pu le platiner, autant dire que je suis assez fière de moi, dommage que les DLC reviennent aussi chers, j'aurai bien aimé avoir la tenue Gogeta ou encore avoir les persos SS God SS. En tout cas, j'espère qu'ils seront inclus dans le second opus, en tout cas j'ai hâte d'y jouer, ou même encore l'épisode sur 3ds avec les fusions improbables, en tant que fan j'aime le principe et certaines fusions rêvées vont devenir réalité. Du coup, en attendant l'un ou l'autre, je crois que je vais me plonger dans la série Dragon Ball Super, maintenant que pas mal d'épisodes sont sortis !!
Image IPB

Image IPB

#334 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages

Posté 07 June 2016 à 09:32

Image IPB

Tales from the Borderlands platiné !

Bon rien de bien difficile vu qu'il suffit juste de faire le jeu :p En tout cas j'ai bien apprécié, même n'étant pas un énorme fan de Borderlands (remarque, le 2 m'a pas mal réconcilié avec la série), mais vu que cet épisode de TTG est canon, je suis bien content de l'avoir fait, et j'ai franchement hâte de voir ce qu'ils feront pour B3 (notamment au niveau du casting) après ce petit jeu et surtout aussi depuis la fin de The Pre-Sequel.

#335 HolyLight

HolyLight

Meuble

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 June 2016 à 22:49

Bon ben finalement j'ai platiné Shadow of the Colossus. Mon premier d'une longue série j’espère !

Le Time attack a été le plus difficile surtout dans le mode difficile (j'ai commencé par lui et j'ai vraiment galéré), le reste c'est du gâteau.
Petit bémol au niveau de la luminosité du coup pour récupérer le trophée de la collecte des fruits j'ai eu un peu de mal surtout ceux qui sont en haut de l'autel, on ne voit rien avec toutes ces feuilles !
Image IPB

Image IPB

#336 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 23 June 2016 à 09:48

Voilà j'ai platiné Dark Souls 3 :p

Il n'y a aucune grande difficulté, mais il faut quand même obligatoirement finir le jeu 3 fois pour avoir les trois fins différentes et récolter tous les anneaux, ce qui est un peu lourd... En plus certains anneaux ne sont obtenables qu'en faisant du PvP, ou en passant des heures à récolter des objets rares, ce qui m'a un peu pris la tête...
Image IPB

#337 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 June 2016 à 10:12

Pour les fins t'es obliger de les voir car elles te donnent un objets que tu conserves dans ls run suivants ?

Par ce que dans Bloodborne, avec une clef USB on pouvait voir les 3 fins avec une seule partie (vu que ça ne débloqué qu'un trophée).

Pour le reste c'est habituel à la saga on dirait, soit on joue en ligne soit on farme pour certains objets. N'ayant pas le Ps+, je sais ce qui m'attends moi -_-  (et de toute façon, je suis tellement nul que je ne me vois pas vaincre 500 ou 1000 joueurs comme dans DkS2.

Sinon j'ai eu les 100% sur Journey :3

Image IPB

Image IPB

#338 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 23 June 2016 à 10:34

Pas besoin de PS+ pour Dark Souls 3 ;) C'était un problème spécifique à Bloodborne ça ^^

Et pour les fins, tu dois pouvoir t'arranger pour faire une sauvegarde sur une clé UBS, mais sachant que certaines demandent un cheminement très spécifique avec les PNJ depuis le debut du jeu, donc je suis pas sûr que ce soit si facile de switcher d'une fin à l'autre comme ça.
Image IPB

#339 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 June 2016 à 10:53

Ah ok, donc c'est presque obligatoire de faire 3 parties finies (contre 2,5 pour les autres, en jouant off-line).
Sinon c'est bien qu'on ne soit pas obliger d'avoir le Ps+ pour les fonctionnalité en ligne du jeu :^^:

Image IPB

Image IPB

#340 Natahem

Natahem

Concombre Masqué !

• Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages

Posté 23 June 2016 à 11:06

En fait tu peux finir le jeu en speed-run assez facilement (avec un sort d'invisibilité et un anneau qui masque les sons, les ennemis ne te détectent pas) Du coup y'a que les boss qui peuvent te ralentir un peu, mais tu peux invoquer d'autres joueurs pour t'aider juste durant ces passages et voilà.
Le plus chiant c'est de bien suivre le cheminement nécessaire pour obtenir certaines fins (sachant que si tu oublies de parler à tel ou tel PNJ à un moment précis, ça peut tout faire foirer).
D'ailleurs un autre trophée assez pénible et celui où il faut obtenir tous les gestes, car certains s'obtiennent dans des conditions très spécifiques.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)