Aller au contenu

Chasseurs De Trophées

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
413 réponses à ce sujet

#341 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2016 à 07:48

Je suis dans ma période jeux de combats, du coup après Dragon Ball Xenoverse 2, je me suis remise à J-stars Victory VS+ (que j'ai platiné), et j'ai refait les 3 dernières aventures comprenant Ichigo, Naruto et Toriko (j'ai d'ailleurs pris Son Goku pour faire cette dernière, du pur bonheur), comme j'avais déjà fait celle de Luffy. Les persos sont sympas à jouer mais c'est redondant de faire 4 fois l'histoire, surtout que cela change pas grand chose, mais c'est fun pour avoir les cartes des persos et faire des decks de cartes vraiment costauds ! Bon en plus, les persos gardent l'expérience des précédentes aventures donc c'est moins long heureusement. Après, pour tout acheter c'est assez rapide en faisant les divers trophées des combats. Du coup, j'étais parée pour le trophée le plus long la route del a victoire, il faut faire des combats dans diverses zones, avec plusieurs chemins. Mais comme il faut tous les faire, une fois un parcours choisi, il faut se retaper dès le début pour faire les autres. Bon j'ai fini par trouver mon équipe fétiche, je jouais Goku, Luffy comme allié attaquant et Zebra comme soutien avec son mur protecteur, me permettant de devenir super sayan et lancer des kamehama surpuissant huhu ^^

En tout cas, ma deuxième expérience du jeu m'a plus convaincu que la première, j'ai plus apprécié, peut être du fait d'avoir de bons decks permettant des combats moins chiants.

Bon écrire via PS4 c'est l'horreur, je verrai pluche tard pour mon avis sur Atelier Sophie, vivement que je récupère mon ordi !

Modifié par Wolfangele, 27 June 2016 à 07:48.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#342 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 30 June 2016 à 12:47

J'ai platiné Atelier Sophie en 30h environ, heureusement que l'on peut continuer le jeu après avoir fini l'histoire, car les boss optionnels sont vraiment durs, demandant une grosse préparation pour faire les meilleures armes et armures, ainsi que les objets !! On peut même continuer les personnages secondaires et tout, juste deux trophées à faire avant de finir, sur un perso secondaire et une alchimie à faire, donc franchement très accessible. Bon, après pour les boss optionnels, il faut aimer l'alchimie et être patient, car pour faire de bons équipements avec les traits que l'on veut, cela peut prendre du temps et de la réflexion !! Mais bon, pour moi un pur moment de bonheur !
Image IPB

Image IPB

#343 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 30 June 2016 à 18:27

30 heures ?!
Ça semble court par rapport à Rorona ou Totori ?

Image IPB

Image IPB

#344 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 01 July 2016 à 10:02

Bah je me suis trompée en fait mdr, j'ai 54h de jeu dessus, j'ai vérifié ma sauvegarde ! J'ai pas vu le temps passé !!
Image IPB

Image IPB

#345 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 01 July 2016 à 10:58

Mais sinon ça demande autan de boulot que Rorona ou Totori (faire gaffe aux évènements temporaires, se lier d'amitié avec tout le monde,...) ? Ou c'est beaucoup plus simple ?

Image IPB

Image IPB

#346 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 01 July 2016 à 11:43

Comme je l'ai noté dans mon avis, le facteur temps n'est plus présent, du moins si, juste pour des petites tâches à prendre ou non, comme tuer tant de monstre avant 25 jours (purement optionnel, c'est des quêtes données aléatoirement pour te faire des sous). mais sinon, juste pour indiqué les jours de la semaine et le week end. Par contre, il y a toujours l'amitié avec les autres personnages de ton équipe, et aussi des marchands, ou il faut donner des cadeaux, pour voir des événements à certains stades, mais tu peux prendre ton temps pour le faire, même après avoir fini le jeu. Le platine est très jouable franchement par rapport aux autres, tu peux tout faire en une partie. Il y a juste deux trophées manquables, un pour un perso, je l'ai eu sans m'en rendre compte, et par contre un objet à créer avant d'aller au boss final. Du coup, cet épisode est plus accessible je trouve, c'est un peu dommage qu'on est plus ce facteur, du moins cela m'a perturbé au début, mais les nouveautés sont vraiment bien, comme pour trouver les recettes, en faisant certaines actions spécifiques, tuer tel monstre, mettre tel trait à tel objet etc, et l'alchimie avec le damier est vraiment fort sympathique et j'ai adoré faire de l'alchimie, sans jamais me lasser du coup.

Modifié par Wolfangele, 01 July 2016 à 11:44.

Image IPB

Image IPB

#347 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 01 July 2016 à 12:05

Quand il sera en promo je me le prendrai peut-être.
Mais l'année prochaine je dois faire Meruru sur Ps3. En Atelier par an, ça suffit largement je pense (comme les Tales of). Surtout qu'il y a aussi celui sur Ps2, traduit récemment que je dois faire aussi.

Merci pour les renseignements :)

Image IPB

Image IPB

#348 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 01 July 2016 à 12:34

Oki pas de problème ! Oui je suis comme toi, moi aussi il m'en manque un ou deux à faire, mais je verrai pluche tard aussi !
Image IPB

Image IPB

#349 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 06 July 2016 à 10:46

J'ai platiné Odin Sphere Leifthrasir en difficulté Normal sur PS4, que du bonheur ce jeu, je pense le refaire après SO5, et me lancer dans la soluce surement, il n'est pas trop dur à platiner, le plus long étant de faire les recettes, mais bon, rien d'insurmontable. En tout cas, une vraie réussite cette nouvelle version, il m'a fallu autour des 30h pour le faire, sachant que j'ai tout fouillé et pour trouver certains emplacements des capacités, il y en a un qui m'a pris du temps et que j'arrivais po à mettre la main dessus, j'ai fini par tricher lol

Modifié par Wolfangele, 06 July 2016 à 10:52.

Image IPB

Image IPB

#350 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 06 July 2016 à 10:56

Ah tien on ne t'oblige pas à faire le jeu dans les difficultés élevés, c'est pas plus mal.

J'ai vu ceux de SO5, ça à l'air aussi "impossible" que ceux de SO4 :whistling:

Image IPB

Image IPB

#351 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 06 July 2016 à 11:56

Oui je m'attendais à une difficulté mais non, du coup il est abordable. Oui SO5, je sais pas si je le platinerai, car refaire le jeu dans les deux dernières difficultés, l'une derrière l'autre, et attention, accroche toi bien, tu ne gardes rien de tes parties précédentes !! (du moins, juste les jobs appris avec les trophées de combats, autant dire pas grand chose, vu qu'il faut refaire toute l'expérience et trouver les autres). Du coup, en difficile et super difficile sans ton expérience, ou tous les trucs montés dans ta première partie, j'avoue que cela me plait pas trop... Je vais essayer de faire tout le reste, je pense que c'est jouable, mais ces 2 derniers, j'avoue que je tenterai juste pour voir :/
Image IPB

Image IPB

#352 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 23 July 2016 à 12:09

Platine sur Odin Sphere Leifthrasir sur Ps4 en 40 heures.
Un platine agréable à débloquer et assez facile.
Pas de contrainte liée à la difficulté, effectivement pas d'obligation de passer par le mode classique, et on est pas obliger de farmer. Il faut juste atteindre le lv 65 avec un seul personnage mais ça va assez vite.

Le prochain (le 25ème) ça sera pour SRT OGMD j'espère, ou Gundam Breaker 3.

Modifié par Bahamut-Omega, 23 July 2016 à 12:10.

Image IPB

Image IPB

#353 Wolfangele

Wolfangele

Castitatis Lilium

• RPG Soluce Team
  • 4320 messages

Posté 27 July 2016 à 14:28

Je viens de platiner mon 20ème jeu, et ce n'est autre qu'I am Setsuna ! Bon rien d'insurmontable, surtout une fois qu'on a les bonnes compétences et compris la mécanique des flux (vive les talismans et les recettes) car le pire des trophées est bien de mettre 200 flux sur nos compétences, un travail de longue haleine, mais bon, en tout cas, la plupart des trophées correspondent à l'histoire, ensuite les quêtes annexes et pour finir les boss optionnels. Les derniers sont des trucs à faire en combats, comme tuer les ennemis en over kill, ou avoir 4 objets d'un ennemi en un coup, sur la fin cela se gère plus facilement !

Voili voilou, comme il n'y a aucun décompte de temps, je ne saurais dire le temps exact, mais peut être une trentaine d'heures pour le faire je pense.
Image IPB

Image IPB

#354 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 14 August 2016 à 15:54

Platine sur LoH ToCS sur Ps3. En 3 parties dont la dernière pratiquement parfaite (il me manque que quelques livres et des armes ultimes).

Et platine sur Gundam Breaker 3 sur Ps4. Voici quelques une de mes créations:

Celui que j'utilise, classé dans l’Arène:
Image IPB

Ma plus belle création, très fun à jouer en plus, mais pas maxer:
Image IPB

Et d'autres pour le fun, dont certains même pas testé en combat:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#355 Deathyuya

Deathyuya

Beelzebub

• RPG Soluce Team
  • 4040 messages
  • Résidence : Dijon

Posté 14 August 2016 à 23:15

Le Kshatriya Qubeley ? :p

Image IPBImage IPB Image IPB

#356 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 15 August 2016 à 11:57

J'ai eu du mal à caser quelque part de manière crédible les bras du Kshatriya, c'est comme les ailes d'ange du Wing Zero EW.

Du coup j'ai eu l'idée de faire comme avec mon Dai Zeong, j'ai repris toutes les parties des MS de Zeon et je les aient combinés. Mais cette fois-ci en choisissant les parties "bizarres". Entre les bras Renault 4L du Kshatraya, la tête et le backpack "alien" du Qubeley et les talons aiguilles du Rozen Zulu, j'ai eu vite fais pour le créer.

Image IPB

Image IPB

#357 theblackoni

theblackoni

Role Playing Game

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 15 August 2016 à 22:27

La chasse est grandement ouverte ici on dirait moi je galére toujours sur Dark Souls 2 Schollar of the first sin mais le bout du tunnel est proche car il me reste seulement les 4 trophées liés à la magie et c'est le platine je ne pige que dalle sur le moode coop (j'ai jamais aimé les trophées en ligne) je suis en mode new game++ et il me reste seulement la forteresse de fer pour aller au chateau de Dranglic et achéter les fameux sorts restants.
Sur bonne chasse à toutes et à tous.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

#358 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 October 2016 à 19:54

Platine à 100% sur The Witcher 3: Wild Hunt ~Game of the Year Edition~ :)
Je m'attendais à avoir quelques difficultés en difficulté "marche de la mort" (très difficile), notamment sur l'avant dernier boss du jeu de base. Mais finalement ça c'est passé plutôt bien.
Le trophée le plus ennuyant c'est celui qui demande de faire 50 coups critiques et fatals à l’arbalète sur des humanoïdes. C'est long et ça demande d'activer des compétences un peu inutiles.
Et celui dont il faut se méfier car il peut-être manquable, c'est celui qui concerne la collections de cartes, quelques unes peuvent êtres facilement oubliée.

Image IPB

Image IPB

#359 Tennee

Tennee

RO-Girl

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Résidence : Eure
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 25 October 2016 à 20:06

Ahah, félicitations, y'en a certains à s'arracher les cheveux quand même  ! ^^ J'ai tenté une fois les headshot à l'arbalète, mais j'ai jamais trop su si j'y arrivais ou pas, apparemment c'est assez aléatoire. Du coup t'as aussi réussi ceux des extensions ?

Image IPB

#360 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

l'Épervier

• Membres
  • 3703 messages

Posté 25 October 2016 à 22:50

Il te faut t'équiper des compétences spéciales arbalètes, ça aide bien.
Et le faire à la fausse au diable à Velen. Le trophée est un peu bugger, il semblerai que ça ne marche qu'une fois par combat. Donc après avoir fais un coup critique et fatal, il te faut fuir pour ne plus entendre la musique de combat avant de tuer un autre ennemi.
C'est clairement un trophée à faire dès le début du jeu tan c'est long.

Et oui j'ai fais ceux des extensions aussi (d'où les 100%).

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)