Je suis dans ma période jeux de combats, du coup après Dragon Ball Xenoverse 2, je me suis remise à
J-stars Victory VS+ (que j'ai platiné), et j'ai refait les 3 dernières aventures comprenant Ichigo, Naruto et Toriko (j'ai d'ailleurs pris Son Goku pour faire cette dernière, du pur bonheur), comme j'avais déjà fait celle de Luffy. Les persos sont sympas à jouer mais c'est redondant de faire 4 fois l'histoire, surtout que cela change pas grand chose, mais c'est fun pour avoir les cartes des persos et faire des decks de cartes vraiment costauds ! Bon en plus, les persos gardent l'expérience des précédentes aventures donc c'est moins long heureusement. Après, pour tout acheter c'est assez rapide en faisant les divers trophées des combats. Du coup, j'étais parée pour le trophée le plus long la route del a victoire, il faut faire des combats dans diverses zones, avec plusieurs chemins. Mais comme il faut tous les faire, une fois un parcours choisi, il faut se retaper dès le début pour faire les autres. Bon j'ai fini par trouver mon équipe fétiche, je jouais Goku, Luffy comme allié attaquant et Zebra comme soutien avec son mur protecteur, me permettant de devenir super sayan et lancer des kamehama surpuissant huhu ^^
En tout cas, ma deuxième expérience du jeu m'a plus convaincu que la première, j'ai plus apprécié, peut être du fait d'avoir de bons decks permettant des combats moins chiants.
Bon écrire via PS4 c'est l'horreur, je verrai pluche tard pour mon avis sur Atelier Sophie, vivement que je récupère mon ordi !
Modifié par Wolfangele, 27 June 2016 à 07:48.