Les Inventions
Posté 08 October 2004 à 11:58
Ahahah, enfin j'ai ce ptit golden curri shiryuz, dailleurs ct bien simple et rapide, moi j'ai pris, killer chief,sophia,nel.
Bon et je vais rectifier kelke aneries ke jai raconté sur les inventions, je viens encore de capter des truks, enfin de remarquer.
Je vous disé de pas vous fier au tete des perso, en fait oui mé ke pour specify plan la plupart du temps, pour original invention en fait , des ke la tete des persos est toute happy et ke la barre de kalité est hote, il faut demander l'objet.
Mé il faut oci regarder au debut les prix de fabrication, plus c cher mieu l'item sera...
Exemple, pour avoir des boots of prowess ( le meilleur accessoire du jeu), prenez deja les meilleurs crafter , metter chiliko, aquia and evia et mirage par exemple, et regarder le prix au bout de la ligne , si vous voyez un prix entre 2000 et 2500 fol , c'est ke c les boots of prowess ke vous creerer.
Si vou vouler pour arriver a ce prix, cliker sur chiliko en premier, enlever le , et remetter le , et a chak fois les prix change, faites ca juska a arriver au prix voulu pour cerner a peu pres ce ke sera l'item au final.
Apres vous avez juste a attendre, les persos soit happy, se sera facile et rapide, la barre de kalité restant assez hote, et demander l'objet.
( ah oui il vo vous oci les meilleurs items de chak specialité, comme le angel burst pour le craft ki augmente vos % de chance d'obtenir l'objet ).
Tout ca est valable pour toutes les categories du workshop, mé au debut je ne garanties pas ke ca marche facilement, vu ke les inventeurs sont mediocre,attender les inventeurs les plus haut gradés pour etre sur d'obtenir ce ke vous vouler a chak fois.Mé certains items ne sont fabriker ke par certains inventeur...
Voila voila, désolé pour les betises ke jai raconté avant lol, javais a moitié raison huhu ^^ , je viens juste de remarker ca hier soir en y rejouant...
ps: ... et j'ai tué freyaaaa , yess eheh enfin pfiouuu ct pas une mince affaire boudiou.

Posté 08 October 2004 à 12:07
et au fait ça change quelquechose si on mets 3 persos sur la même ligne ou un seul???
je trouve quand même que ce passage des inventions est pas très bien expliqué lol
moi j'avoue que j'étais un peu perdu au départ
pour le moment j'essaie de prendre tout le monde et je verrrais vers la fin du jeu avec plus de sous pour commencer les inventions intéressantes lol

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Posté 08 October 2004 à 13:07
Posté 10 October 2004 à 17:46
Wolfangele, le 08 octobre 2004 - 13:07, dit :
et au fait ça change quelquechose si on mets 3 persos sur la même ligne ou un seul???
je trouve quand même que ce passage des inventions est pas très bien expliqué lol
moi j'avoue que j'étais un peu perdu au départ
pour le moment j'essaie de prendre tout le monde et je verrrais vers la fin du jeu avec plus de sous pour commencer les inventions intéressantes lol
Ce que ca change ? bah lol, soit le cout de production de l'objet, soit la vitesse d'execution, et ca augmente de % de chance d'obtenir l'objet voulu.
Regarde dans la partie description des inventeurs, certain de coute plus cher, dotre sont plus rapide etc...
Le fait ke tu mette les bons persos, par exempl si tu mets un perso cher et lent mé tres bon, tu le complete ,avec un deuxieme inventeur rapide, et un otre ki baisse le cout de production, en meme temps leur level dans leurs specialité sadditionne. tu vois ken tu fait evaluer les objets sur l'espece de machine a sous, ca te met un chiffre, bah ca c le level de lobjet un peu, le plus haut etant 99, bien sur pour le refaire apres , il te faudra les plus gradés des inventeurs sur la ligne plus l'objet ki te fera augmenter ton % de reussite de fabrication.
Voila , escuser moi si c pas tres clair, mé c ca en global lol ( si vou avez rien capté faites-signes, j'essayerai d'etre plus explicite ^^ )

Posté 10 October 2004 à 20:48
Posté 11 October 2004 à 10:02

bref je pense que ça attendra alors mon autre partie lol je veux savoir la fin moi lol
bref c pas mal pensé les inventions mais bon assez complexe aux premiers abords o_O
bon Vince j'ai saisi ta superbe explications, merci beaucoup

Posté 11 October 2004 à 20:30
Oui c vrai c un piti peu complexe au debut, mé au fur et a mesure du jeu on en comprend toutes le subtilités.
Et non ca te servira dans ta partie actuel lol, vu qu'une fois fini l'histoire le jeu ne s'arrete pas et la les workshop prendront toutes leur ampleurs.
Modifié par Vince.fong.wong, 11 October 2004 à 20:30.

Posté 11 October 2004 à 20:37
lol je lui ai dit que je suis pas le TGV et que j'arrivais à ma première fin lol quoique je savais pas qu'il y en avait plusieurs

Posté 11 October 2004 à 20:51
Ces des fins de personnages en fait, je sui pas tres sur et je vais ptet raconter des betises, mé a certains endroits de l'histoire, il faut certains persos et leur donner des aphrodisiacs ( ke l'on crée ) ki fait diminuer l'emotion de 1, et on ora le droit a differentes fins.
Mé j'ai pas encore tout pigé , et jai encore vu personne ki l'avé fait alors...
Fodra ke je teste ca dans une prochaine partie...
Modifié par Vince.fong.wong, 11 October 2004 à 20:52.

Posté 12 October 2004 à 22:05
Posté 12 October 2004 à 22:33
mourf 10 fins différentes j'ai lu quelques part... wahou c'est qqch
bon ben je verrais bien sur celle que je suis tombée

je te la dirais pour savoir si c la même si tu veux bien (quoique pour le moment je fais la sphère avec les 100 étages là

Modifié par Wolfangele, 12 October 2004 à 22:35.

Posté 13 October 2004 à 12:11

Posté 13 October 2004 à 13:43
c'est la première fois que j'y suis mais je pense qu'après on pourra débloquer les autres de 100 à 251

en fait j'ai laissé tomber pour aller à la fin du jeu

Posté 13 October 2004 à 18:28
Hum, oui les 211 etages ( et non 251 lol) sont debloké apres eheh, et c la ke commence les vrais affaires huhu ^^ , ca prend une otre dimension apres avoir fini le jeu... enfin tu verras bien.

Posté 13 October 2004 à 20:15
là je crois que j'approche de la fin du moins de l'histoire vu que tu me dis qu'après ça continue

Posté 14 October 2004 à 18:09
Euh bah, lol je l'ai eu je lai torché en 2 semaines ( en wik et un peu le soir) tellement j'etait drogué par le jeu, j'ai meme dépassé evil comme une fusée alors qu'il l'avé eu 1 semaine avant moi ( menfin ken on se fait kidnapper sa télé par son paternel mdr,c normal

Bon c'est plus trop invention,là,depuis kelke post :roll: ...
Modifié par Vince.fong.wong, 14 October 2004 à 18:10.

Posté 14 October 2004 à 19:58
est ce qu'il y a besoin de gonflée les armes pour le boss final?
j'avoue que j'ai encore jamais augmenté quoi ce soit et je sais pas si les armes de mythril sont suffisantes
bref si j'ai besoin de les upgradé que dois je faire?

Posté 15 October 2004 à 12:23
Pas besoin d'upgradé non plus.
Logiquement tu vas arriver avec un lv.75 voir 85 a la fin, toras pas de prob, meme avec moins de toute facon on peinerai pas alors...

Posté 18 October 2004 à 14:27
alor chui nul ? chui level 83 / 82 ac les meilleurs armes du jeu a ce moment dla partie (mythril gauntlet, veiyn sword, ice blades) et jme fait latter les couilles au deuxieme combat !
il invoque une sorte de brume rousse, avec des chaines et des tentacules, tout le monde meure

j'arrive pa

Posté 18 October 2004 à 18:37
Bref,lol,je vais pas commenter,ptet ke tu ty prends mal.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)